Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
JOURNEE REFEXION TECHNIQUE PIERLOU. questions - réponses, comparaisons, en toute cordialit&am
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Citation de : ocram



    Pas de différence qui pourrait empêcher une méthode qui marche sur le CAC de s'appliquer sur le DAX.... le stress est plus important bien sûr car il est plus réactif et le point vaut 25€(mais il suffit de moduler le nombre de lots)
    techniquement il est très "propre" et beaucoup plus liquide que le CAC, et surtout, ça va plus vite tout simplement ...
    d'où des performances plus interressantes



    Affaire de goût.

    DAX levier 25 et déposit en conséquence, ouvert jusqu'à 22 h.
    FCE levier 10 mais deposit bien moindre. Ferme à 20h.

    Peut-être que les performances sont plus intéressantes sur le DAX mais le levier 25 impose un money management beaucoup plus serré et le deposit ampute sérieusement le capital.

    Rien contre le DAX, chacun ses goûts. Je dirai simplement que le FCE me satisfait.



    Commentaire


    • #17
      Citation de : tiboud

      Citation de : pierlou11

      Citation de : Renaud°

      Citation de : pierlou11

      Si vous avez des questions, si vous avez un commentaire à faire, si vous avez un principe à exposer, n'hésitez pas, cette file exceptionnelle, est faite pour çà.



      Bonjour Pierlou,

      Ton étude se cantone-t-elle au FCE où l'as-tu expérimentée sur d'autres supports ?



      elle est applicable sur tous supports, il s'agit simplement de corriger les niveaux stops et renforcements.

      Exemple :






      As-tu une expérience sur DJ future et si oui quelles seraient les modifications à apporter par rapport au fce?
      En terme de stop, prises de position, indics, etc..



      slt pierlou concernant l'exemple de natixis les MM ce sont lesquels?7....30...20,

      Commentaire


      • #18
        Est-il possible de revenir sur un post passsé pour changer ou supprimer un mot, une phrase ou corriger des fautes d'orthographe?.
        Comment insèrer des réponses en bleues ou rouges dans un post?
        Est t'il possible de répondre à un post ancien 1 mois ou + et de le faire apparaitre sur le jour en cours? , sans posséder de scanner.

        excusez mes carences informatiques, Merci

        Commentaire


        • #19
          Citation de : Aimé88

          Est-il possible de revenir sur un post passsé pour changer ou supprimer un mot, une phrase ou corriger des fautes d'orthographe?.
          Comment insèrer des réponses en bleues ou rouges dans un post?
          Est t'il possible de répondre à un post ancien 1 mois ou + et de le faire apparaitre sur le jour en cours? , sans posséder de scanner.

          excusez mes carences informatiques, Merci




          Revenir sur un post : tu cliques sur le petit crayon en haut du post que tu as posé.

          Insérer des couleurs : tu sélectionnes ton texte et tu cliques en haut sur la couleur désirée. Idem pour le mettre en gras (clique sur B), le souligner (clique sur (U), etc

          Faire aparaître un post ancien : tu l'ouvres, tu mets une réponse ou un truc en + et il revient au début.

          Commentaire


          • #20
            Citation de : sébouillo


            slt pierlou concernant l'exemple de natixis les MM ce sont lesquels?7....30...20,



            7-20-50

            Commentaire


            • #21
              bonjour pierlou

              quand tu rentres , tu passes des ordres stop ou market?

              merci de ta disponibilité.

              Commentaire


              • #22
                Citation de : pierlou11

                Citation de : Aimé88

                Est-il possible de revenir sur un post passsé pour changer ou supprimer un mot, une phrase ou corriger des fautes d'orthographe?.
                Comment insèrer des réponses en bleues ou rouges dans un post?
                Est t'il possible de répondre à un post ancien 1 mois ou + et de le faire apparaitre sur le jour en cours? , sans posséder de scanner.

                excusez mes carences informatiques, Merci,Merci,Merci,Merci




                Revenir sur un post : tu cliques sur le petit crayon en haut du post que tu as posé.

                Insérer des couleurs : tu sélectionnes ton texte et tu cliques en haut sur la couleur désirée. Idem pour le mettre en gras (clique sur B), le souligner (clique sur (U), etc

                Faire aparaître un post ancien : tu l'ouvres, tu mets une réponse ou un truc en + et il revient au début.



                Merci pour les infos, le Bondiou te le rendra (en infos)

                Commentaire


                • #23
                  Citation de : ocram

                  Citation de : pierlou11



                  Certes, on ne peut tout maîtriser que sur un laps de temps. C'est une propriété du cerveau que d'enregistrer et créer des automatismes mais il faut du temps pour y parvneir. C'est une fonction naturellement biologique. Pour certians elle est plus développée que chez d'autres mais il faut un minimum de temps.
                  En fait, c'est par la répétition que les réflexes s'acquièrent. C'est donc un travail de répétition qui est nécessaire pour aboutir à des automatismes.
                  Il en est de même pour analyser des images. Lorsqu'on regarde pour la première fois une radiographie on ne voit que des variations de teintes allant du gris clair au noir. On ne distingue rien de précis. C'est au bout d'un moment, grâce à des explications et par la quantité d'images observées que l'on arrive à voir des images précises et flagrantes. C'est, là aussi, biologique.
                  En ce qui concerne le temps réel, il faut dire quand même que les graphiques sont postés dans les 2-3 mn qui suivent une pose ou une analyse. Evidemment cela arrive un peu tard mais même si les graphiques arrivaient en temps réel, les intervenants seraient-ils là à la seconde précise où ils seraient postés ? Ce problème va dans les deux sens en toute logique.
                  Peut-être que pour pallier à cet inconvénient serait-il souhaitable que je poste en prévisionnel, c'est à étudier. Ceci dit il m'arrive de le faire.



                  Longue vie à cette file !





                  Je partage ton analyse concernant l'impact des images sur le cerveau...aprés des années d'expérience, il a en effet memorisé et enregistré des milliers de configurations qui, en fait, ne sont aussi différentes que ça...et notre mémoire effectivement, nous alerte dés que la configuration proposée à l'instant T nous "parle"...voilà pour ce que l'on appelle communément le feeling, c'est le "plus" du trader, mais faut pas réver, il faut beaucoup de temps pour l'acquérir..et surtout ne pas croire que c'est l'essentiel, l'essentiel c'est avoir Sa propre methode, testée là aussi un bon bout de temps jusqu'au moment où l'on est certain de sa fiabilité (un taux de reussite de 85% me parait indispensable)et une fois que l'on a trouvé SA methode, la suivre aveuglement, et surtout bétement, sans jamais avoir de "sentiment de marché" qui pollue inévitablement la façon de trader..enfin, tout à fait d'accord pour trader surtout le matin, lorsque les marchés sont "propres" et notre capacité à trader intacte...aprés plusieurs heures, nous ne sommes plus aussi performants, et puis, normalement, l'objectif jour doit etre atteint à midi..sinon, c'est qu'il y a un problème (avis perso là car je trouve qu'avec les US tout est plus compliqué, à moins que ce soit moi qui fatigue, ce qui est probable)
                  Enfin, trader et poster ses trades en live est une performance difficile (je l'ai fait il y a quelques années) c'est pourquoi ton travail d'innitiation est respectable...
                  Juste une question : pourquoi ne trades tu pas le Dax, c'est incomparable par rapport au CAC ??


                  quand tu parles de 85% de reussite ,tu veux dire % de trades gagnants? dans ce cas ca depend du ration gain/perte et meme avec 1 pour 1 85% me parait difficile a atteindre et si tu le fais , bravo a toi

                  Commentaire


                  • #24
                    Citation de : Aimé88

                    Merci pour les infos, le Bondiou te le rendra (en infos)




                    Je pensais à toi tout à l'heure.
                    J'ai eu un coup de fil d'une copine qui est à Cannes.
                    On lui a confié la gestion des hotesses L'Oréal au Martinez pour le festival.
                    elle va s'occuper de tous les people, etc.
                    La veinarde.

                    Commentaire


                    • #25
                      Une méthode simplifiée :

                      Cliquez pour agrandir

                      Quand la MM7 devient bleu(haussière), on achète. Quand la MM20 devient rouge (haussière) on renforce. Dès que les couleurs changent (baisse) on inverse les positions.
                      Pourquoi pas?

                      Commentaire


                      • #26
                        Bravo PIERLOU, car il faut le faire, visualiser toutes les UT, faire la synthèse des butés, des cassures, des indics, des oscillateurs, des MM, des Bols des S et R,des + bas et haut de la veille etc.. tout ça pour prendre position en un temps record et pour glaner entre 5 et 15 point en moyenneeut par trade,
                        et bien Bravo PIERLOU, car il faut avoir un bon cerveau et des coronnes bien accrochés pour oser engager sa crédibilité en direct.
                        Je voudrais que tous les Gourous et autres fortiches et donneurs de leçons fassent de même et qu'ils aient le courage d'entrer dans l'arène pour combattre le Marché en direct,( ça serait formidable).comme vous l'avez constaté, c'est toujours les petits qui tradent en direct, et la moitié d'entre eux font du paper trade, mais les forts eux tradent en secret (c'est trop dangerouse )pour leur réputation, mais ils de ratrapent en donnent beaucoup de consiels, Merci pour nous.

                        serait - il possible de fabriquer un logiciel qui analyse la totalité des signes du marché instantanement et qu'il donne immédiatement la réponse avec au moins 65% ou + ? de réussite
                        Achat à 5889 puis Vente 5905 , sortez immédiatement au marché,reverse etc..(lol)

                        Bonsoir et à demain

                        Commentaire


                        • #27
                          Il faudrait que ce logiciel ne soit utilisé que par un petit nombre, car autrement Adieu la Bourse, elle disparaitrait, car tout le monde gagnant = tout le monde perdant

                          Commentaire


                          • #28
                            Citation de : HENRYK3

                            Une méthode simplifiée :

                            Cliquez pour agrandir

                            Quand la MM7 devient bleu(haussière), on achète. Quand la MM20 devient rouge (haussière) on renforce. Dès que les couleurs changent (baisse) on inverse les positions.
                            Pourquoi pas?


                            100 ticks ça correspond à un graphe en combien de minutes?
                            Je n'ai pas de tick sur mon logiciel
                            Merci

                            Commentaire


                            • #29

                              Pour connaitre la suite il faut aller sur le site
                              www.prorealtime.com

                              Commentaire


                              • #30
                                Je commence à sentir par télépathie( ça siffle fort les acouphènes) une multitude de cerveau qui commencent à rêver et à imaginer le logiciel Divin
                                Près à partir Galaad? , Perceval?,Nicolas
                                La quête de GRAAL Royal, a commencée.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X