Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
pour ceux qui vivent de leur trading
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour Belen,

    OUI ON DIMINUE LE GAIN ET NON IL N'Y A PAS DE SOLUTION DIRECTE A CE PROBLEME! Trader devient moins rentable, parce que plus de gens sont sur le gateau.

    Moi je ne scalpe pas, mes marchés sont des marchés "de vieux pépé": les taux allemands à 3 et 5 ans bobl et schatz. Le schatz est un future méconnu que je conseille vraiment au débutants.

    Commentaire


    • Bonjour
      Merci de la réponse. Je trade le bund et l'eurostoxx.
      Je vais aller jeter un oeil sur le schatz et le bobl que je n'ai jamais regardé.
      Cordialement

      Commentaire


      • Citation de : Spaceman (au 03-06-2007 19:51:10)

        Je vous envie les professionnels, pour le peu de temps que je passe devant l'écran, je gagne plus à la bourse qu'en travaillant à mon compte. Je prévois de passer professionnel dans deux ans ou trois ans, je suis en train de constituer un bon capital. En revanche, je vais être contraint de m'exiler de France, je pense que fiscalement c'est ingérable.




        Bravo Spaceman , que de progrés alors ...

        Commentaire


        • Citation de : jeanp (au 04-06-2007 09:36:41)

          vraiment dommage pour swingtrading car pour les debutants comme moi au moins ce qu elle disait c etait clair et precis pas comme le charabiat de certains bon apres ca je vais etre surement etre censure aussi


          Tu peux te consoler avec son blog, mais la semaine dernière c'était plus que limite...

          Commentaire


          • Alexis,

            Tu trades le schatz. Est ce vrai toutes ces histoires sur ses énormes ordres placés puis retirés pour attirer les cours( flip trades )? Je crois que c'est surtout sur le bund et l'euribor, mais aussi le schatz et le bobl.

            Il y a de nombreuses personnes qui s'en plaigent sur d'autres forums.

            Commentaire


            • oui, on en voit pas mal. Heureusement je suis en durée trop longue que pour m'intéresser au CO de pres...

              Commentaire


              • J'ai jamais compris ce raisonnement de vouloir quitter son pays pour trader.

                C'est un peu comme dire si mes ordres étaient moins chères je gagnerais plus...

                C'est pas faux mais au liue d'accuser l'état et le broker on a qu'a être meilleur

                Commentaire


                • bonjour,
                  est ce qu'il y a quelqu'un qui suit le marché allemand et qui pourrait me renseigner pourquoi aujourd'hui le titre de deustche borse dévisse de 40%?
                  est ce cela vaut la peine d'entrer dans ce titre?

                  merci d'avance de votre réponse.

                  Commentaire


                  • Ca fait déjà un paquet d'annee que je joue (plus de 10 ans) et je m'en sors plutot pas mal.
                    Pour ceux qui veulent vivre du trading, j'ai qu'une recette miracle :

                    frequentez dans les forums QUE les gens qui tradent réellement et fuyez tous ceux qui ne font que fanfaronner (avec un peu d'exercice, on les reconnait facilement). Vous apprendrez ENORMEMENT avec ces gens là et vous perdrez BEAUCOUP avec les autres.

                    Le forum de pro-at est une référence en la matière.
                    Mais si ca vous interesse, voilà un site qui diffuse des cours donnés par de vrais traders :
                    trader-course

                    Commentaire


                    • Citation de : Boots (au 04-06-2007 19:25:28)

                      J'ai jamais compris ce raisonnement de vouloir quitter son pays pour trader.

                      C'est un peu comme dire si mes ordres étaient moins chères je gagnerais plus...

                      C'est pas faux mais au liue d'accuser l'état et le broker on a qu'a être meilleur



                      je ne sais pas si je vais être compris, mais je vais essayer d'être clair. Pendant mes premières années de trading, j'étais moi aussi obsédé par les impôts. Il me fallait une solution. Tout le monde en connait, des plus légales aux plus exotiques. Puis j'ai commencé à devenir sage (sûrement fou pour certains) et je me suis dit que après tout, mon choix de vie était ici, en France, que le trading était un métier comme un autre, et qu'il n'y avait pas de raison de payer moins d'impôt et de charges sociales qu'un plombier ou un consultat en informatique.
                      Du coup, au lieu d'avoir des préoccupations extra-professionnelles, qui perturbaient ma concentration, je me suis retrouvé en accord avec moi-même (comme dirait l'autre). Au final, mes perfs ont augmenté de manière spectaculaire, j'ai payé et je paye beaucoup. Mais c'est comme ça. Je ne suis concentré que sur mon métier, et quand on sait qu'une perte de concentration peut coûter plusieurs milleurs d'euros en quelques instants...
                      C'est mon point de vue, mais je sais que si je ne suis concentré totalement à mon trading, je commets des erreurs, donc toute sources extérieures de perturbations est proscrite.
                      Trader est alors un métier. Une profession comme une autre.


                      http://atbfinance.net/

                      Commentaire


                      • Bonjour,

                        Je me permets d’ajouter ma réflexion à votre discussion.

                        Je pense que la création d’une société est nécessaire, pour le statut de traders et en plus on peut toujours trouver des solutions pour éviter de payer trop d’impôts. Mes amis ont deux pizzerias et ils investissent en immobilier selon différentes lois permettant de réduire les impôts. Faites pareil, en plus vous sécurisez une partie de vos plus-values.

                        En plus avec les bouclier fiscal de Sarkozy à 50% c’est d’après moi la solution idéale.

                        Je ne jamais compris pourquoi les créateurs d’entreprises sont prêts à tout payer, mais pas les traders.

                        J’ai aussi une question : si je veux démarrer ma société tout doucement en mettant une partie de mon capital comme capital social, est-ce que je peux garder mes comptes perso (titres et PEA) ?

                        Quel sera le taux d’impôts sur ces comptes perso ? 27% ou 50% ?



                        Merci pour vos réponses.

                        Commentaire


                        • Swingtrading revient. La jalousie c’est est typiquement française et c’est normal que si dans le trading il n’y a que 10% qui gagnent, dans les forums tu auras un trader qui réussi contre 9 qui perdent et qui sont jaloux.

                          Il n’a jamais parlé de gagner de la 1ère année, même Mme Linda Raschke admet qu’il faut 2, 3 ans pour réussir mais après si on ne planifie que de faire 1%, 2% par mois alors on est s’est trompé de métier, il vaut mieux tout arrêter, on est dans le 90% de perdant.

                          10% par mois c’est faisable et devrait constituer l’objectif, l’exception étant les gros capitaux qu’on ne peut pas bouger facilement alors là les objectifs devraient être revus à la baisse.

                          Jcledoc : « Pour retirer régulièrement 1500 euros nets, il faut 150.000 euros de capital » cela veux dire 2% par mois (avec impôt). Si c’est votre cas changez vite, achetez 2 studios avec travaux à Paris, les rénovez et les louez. Vous aurez à peu près la même chose sans travailler parce que le travail ce n’est pas votre tasse de thé et vous n’êtes pas doué pour le trading.


                          CEUX QUI GAGNENT VRAIMENT NE SONT PAS DANS LES FORUMS, ILS PROFITENT DE LA VIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X