Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ICI l'herbe est plus verte
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Remerciements

    netjoker tu as liké : J'trouve que c'est plus facile d'acheter les bottoms et je te remercie.

    krk, OBjection, MadMan, thymeho, vous avez liké : CAC40, big picture, pour @wave et je vous remercie.

    MAKHNO, thymeho, vous avez liké : Si vous appréciez mon thread et je vous remercie.

    thymeho, tu as liké : CAC40, scénario dynamique haussier, pour @wave et je remercie.

    Très bon choix, quand on sait faire un scénario dynamique, on sait trader.

    thymeho, tu as liké : CAC40 pour @wave et je te remercie.
    Twitter >> @eric_chw

    Commentaire


    • pour toi @mort aux vaches maigres j'ai trouvé une vidéo ... de toi



      d'ailleurs je me demande si ton vrai avatar ne serait pas @pour toi public

      Commentaire


      • Encore une panne de mon Rotor préféré

        MAVM is here

        Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

        Commentaire


        • Suite

          Envoyé par MAKHNO Voir le message


          En short auvergnate depuis 3750 [(en PV(+ vachue) à l'aube, pas vendu donc now MV (- vachue)]
          stke 4100 (maybe hedged PM) .

          Plusieurs poses Calls & Puts à stke éloignés ( encore à moissonner , déjà un peu de foin rentré last week et hier )

          CT/MT : Au delà des zindics BÔÔUUL partout, les conséquences de l'action de la BOJ me semblent TRES inquiétantes.
          TCT : retour sur 3710/3700 privilégié.
          .
          Le short dont, avant la nuit jeudi, me vêtis,
          Vendredi après midi, me défis,
          Moins vachues jeudi, plus velues vendredi
          L'herbe, au trader aguerri,
          Plus verte encore sera lundi.



          Bon Vache End a Tutti.
          Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

          Commentaire


          • Envoyé par MAKHNO Voir le message
            Le short dont, avant la nuit jeudi, me vêtis,
            Vendredi après midi, me défis,
            Moins vachues jeudi, plus velues vendredi
            L'herbe, au trader aguerri,
            Plus verte encore sera lundi.



            Bon Vache End a Tutti.
            Likez cette prose, même si vous ne comprenez pas tout... c'est beau !
            Twitter >> @eric_chw

            Commentaire


            • S&P500, évolution de la big picture

              Envoyé par Mort aux vaches maigres Le 22-03-13 Voir le message
              Tendance principale : Biais Haussier.
              Points forts : 3.
              Point faible : 1.
              Évènements possibles : parallèles haussières semaine, renforcement de la tendance haussière mois, australie haussière trimestre.
              Envoyé par Mort aux vaches maigres Le 09-04-13 Voir le message
              Tendance principale : Biais Haussier.
              Points forts : 4.
              Points faibles : 2.
              Supports : M7 semaine (1554), SAR semaine (1533).
              Résistance : pas de résistance dynamique, mais disons triple top, pour les chartistes.
              Évènements possibles : faux ou non croisement haussier M7-23 jour, non croisement haussier MACD semaine, renforcement de la tendance haussière mois.
              Objectif : pas d'objectif chiffré, gestion des parallèles haussières semaine.
              La tendance principale est passée de Biais Haussier à Hausse.

              Les points forts sont passés de 3 à 4, puis 6.

              Les points faibles sont passés de 1 à 2, puis 1.

              Les supports ont toujours été préservés en clôture.

              La résistance triple top trimestre est passée.

              Il reste un évènement possible, alors que tous ceux annoncés ce sont réalisés.

              La figure semaine, la référence pour la gestion, se déroule plutôt idéalement.

              Tendance principale : Hausse.
              Points forts : 6.
              Point faible : 1.
              Supports : M7 semaine (1556), SAR semaine (1533), à mettre à jour lundi.
              Résistance : sans.
              Évènement possible : renforcement de la tendance haussière mois.
              Objectif : pas d'objectif chiffré, gestion des parallèles haussières semaine.

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		12-04-13_sp500_big picture1.png 
Affichages :	1 
Taille :		92,1 Ko 
ID : 			1532538

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		12-04-13_sp500_big picture2.png 
Affichages :	1 
Taille :		93,6 Ko 
ID : 			1532539

              Le 22-03-13 Analyse technique | Le 22-03-13 Australie haussière trimestre | Le 22-03-13 Australie / écart type | Le 28-03-13 Vérifier les évènements semaine-trimestre à la clôture | Le 29-03-13 Validation des évènements semaine et trimestre | Le 02-04-13 Gestion des parallèles haussières | Le 05-04-13 Je regarde ça de près ! | Le 08-04-13 Pour l'instant ça le fait ! | Le 08-04-13 Mise à jour des parallèles haussières semaine | Le 09-04-13 Triple top (à vous la parole...) | Le 09-04-13 S&P500, récap | Le 10-04-13 S&P500, support LD | Le 10-04-13 S&P500, non croisement haussier M7-23 jour
              Twitter >> @eric_chw

              Commentaire


              • Avis aux traders de tous poils

                Je reçois des mails me demandant des conseils, mais je vous le dis, je ne suis pas un gourou !

                Je partage avec vous mon expérience des marchés financiers, je peux donner un avis - qui n'engage que moi - mais ne me demandez pas de faire la pluie et le beau temps.

                Votre argent vous appartient ! Et ne laissez personne prendre des décisions à votre place. Sauf bien sûr, dans le cadre d'un mandat de gestion, si tel est votre choix.
                Twitter >> @eric_chw

                Commentaire


                • Gare au Gourou

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		c056.gif 
Affichages :	1 
Taille :		19,3 Ko 
ID : 			1532545Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		c046.gif 
Affichages :	4 
Taille :		18,6 Ko 
ID : 			1532546


                  Par principe, je ne réponds à aucun mail.

                  En pratique je réponds à TOUS les mails accompagnés d'un chèque, Paymoi, CB, etc

                  Je suis au regret de refuser les Bitcoin, qui restent acceptés par Madman.

                  Vos lingots sont encore acceptables jusqu'à lundi soir.
                  Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                  Commentaire


                  • Un peu de lecture, sur un autre forum

                    Wheat CBOT, big picture, divergences haussières...
                    Twitter >> @eric_chw

                    Commentaire


                    • Remerciements

                      Atrus, thymeho, vous avez aimé : S&P500, évolution de la big picture et je vous remercie.

                      MAKHNO, pilou1, OBjection, vous avez aimé : Avis aux traders de tous poils et je vous remercie.

                      OBjection, tu as aimé : Avis aux lecteurs et je te remercie.
                      Twitter >> @eric_chw

                      Commentaire


                      • Badineries dans la file qui dit merci

                        Merci à Crock et ses amis
                        En Ub, grâce à eux et à lui
                        Râleurs et pisse gris
                        Caressent un bien bel outil
                        Inutile d'arrêter ce cri:

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cycpdudt.gif 
Affichages :	1 
Taille :		2,5 Ko 
ID : 			1532564

                        Merci à Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		36_12_3.gif 
Affichages :	1 
Taille :		50,1 Ko 
ID : 			1532561et
                        Et tous les essayeurs d'outils
                        Redisons à tous ici,
                        Comme il se doit dans la vie,
                        Immatériel et gratuit,

                        Un grand Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cycpdudt.gif 
Affichages :	1 
Taille :		2,5 Ko 
ID : 			1532564


                        Et bien sûr un grand Merci à MAVM qui gentîment héberge les squatters, je sais qu'il est en Australie pour une compétition de barres parallèles, qu'il n'a plus de point faible dans cet exercice, et qu'il a passé son triple Top.
                        Il pense maintenant à se faire du blé (si ses ressources en eau sont suffisantes.)

                        PS :Le pauvre garcon travaille désormais 35 heures par jour,compilant sa liste de remerciements, pour le jour où son sujet atteindra la page 100.

                        Une citation de MAVM ( malheureusement effacée par son auteur, par gentillesse et pour ne pas froisser) que je reprends donc de mémoire: Timeo danaos et dona ferentes (les latinistes corrigeront ma version traduttore/traditore) Craignez les analyses (et analystes) qui n'ont pas le trading comme objectif.

                        A ce propos je suggère que le Chef mécanicien ajoute un champ à nos avatars permettant à chacun de préciser librement sson statut au moment où il rédige son post cad par ex:
                        -ET (En Trade)
                        -HM (Hors Marché)
                        -PTT (Paper Trading Toto)
                        -AG (Analyse Gratuite)
                        -AP (Analyse Payante) [voir post +haut pour les moyens de paiements et d'avance MERCI)

                        Et coetera.... Mon avatar sur ce post, devrait reflèter (si ma modif fonctionne) le but recherché.

                        Bon sur ce, je vous laisse à ce beau dimanche, m'en vais proposer le mariage pour tous à la mère de nos filles, p'tèt même qu'on ira compter les trèfles à 4 feuilles...

                        Bonne messe à tous et bonne .esse (p....n de clavier)à nous.
                        Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                        Commentaire


                        • bonjour la file
                          toujours aussi bon makhno
                          change rien
                          ta proposition est pertinente et- mérite d’être étudié par le chef mécano
                          cela n’empêchera pas la triche de certain
                          typiquement franchouillard
                          faites ce que je dis pas ce que je fais

                          Commentaire


                          • S&P500, précision sur les parallèles haussières semaine

                            Bonsoir

                            Envoyé par Mort aux vaches maigres Voir le message
                            Les parallèles haussières semaine sont validées (depuis le 28-03-13) :
                            • elles peuvent durer une vingtaine de période depuis le point (1) ;
                            • les cours doivent évoluer entre la bande de Bollinger supérieure (2) et M7 (3) ;
                            • il est possible de casser M7, mais il est préférable de le préserver en clôture, car c'est le support de l'accélération haussière ;
                            • il ne faut pas passer le SAR (4), qui est le support sensible suite au renforcement de la tendance haussière ;
                            • il faut rejoindre rapidement (1 à 2 semaines) la bande de Bollinger supérieure, pour que la bande de Bollinger inférieure (5) reste bien parallèle (ne converge pas).


                            [ATTACH=CONFIG]4534[/ATTACH]
                            Comme vous le voyez les parallèles haussières semaine se comportent comme attendu.

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		14-04-13_sp500_parallèles haussières utw.png 
Affichages :	1 
Taille :		24,3 Ko 
ID : 			1532580

                            Mais je suis vigilant... Elles peuvent aussi bien durer 15, 20, que 25 périodes. Nous pouvons aussi clôturer sous M7, un premier avertissement. Pire, casser le SAR, sans le passer en clôture et repartir dans les parallèles comme si de rien n'était.

                            Bon, je suis l'affaire, je vous tiens au courant.

                            Le 22-03-13 Analyse technique | Le 22-03-13 Australie haussière trimestre | Le 22-03-13 Australie / écart type | Le 28-03-13 Vérifier les évènements semaine-trimestre à la clôture | Le 29-03-13 Validation des évènements semaine et trimestre | Le 02-04-13 Gestion des parallèles haussières | Le 05-04-13 Je regarde ça de près ! | Le 08-04-13 Pour l'instant ça le fait ! | Le 08-04-13 Mise à jour des parallèles haussières semaine | Le 09-04-13 Triple top (à vous la parole...) | Le 09-04-13 S&P500, récap | Le 10-04-13 S&P500, support LD | Le 10-04-13 S&P500, non croisement haussier M7-23 jour | S&P500, évolution de la big picture
                            Twitter >> @eric_chw

                            Commentaire


                            • Envoyé par HENRYK3 Voir le message
                              Si on est long on peut le rester avec un stop sous le dernier support 1540 par exemple ... mais on est sous une zone, les 1580-1600 qui est vraiment une résistance importante et qui m'interdit tout achat sous ce niveau.
                              Forte réaction sur ce niveau. Possible retour sur le support des 1540. La phase baissière Daily et Hebdo, si confirmé, pourrait nous mener sur les 1500. Ensuite on voit.

                              Commentaire


                              • Lyxor ETF World Water

                                Passer de 21,06 le premier jour de l'analyse à 21,15 à la dernière clôture, n'est pas attrayant. Je préfère en rester là et voir ce qu'il y a de plus porteur.

                                Le 22-03-13 Analyse technique | Le 27-03-13 Point fort semaine | Le 28-03-13 Les parallèles haussières semaine sont validées | Le 03-04-13 À la recherche de support | Le 10-04-13 Mise à jour des parallèles haussières semaine

                                FIN.
                                Twitter >> @eric_chw

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X