Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ICI l'herbe est plus verte
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mort aux vaches maigres
    j'ai lu sur une autre file que tu parlais de "croisement baissier faible"
    qu'entends tu par faible?
    est ce la pente de tes courbes ou bien parce que c'est le début ou autre chose?

    Commentaire


    • Croisement baissier faible M7-23

      pilou1

      Envoyé par pilou1 Voir le message
      Mort aux vaches maigres
      j'ai lu sur une autre file que tu parlais de "croisement baissier faible"
      qu'entends tu par faible?
      est ce la pente de tes courbes ou bien parce que c'est le début ou autre chose?
      Oui, sur Solvay...

      Croisement baissier faible M7-23, car M23 (en pointillé), n'est pas dans le même sens que M7 (trait plein).

      Le croisement est fort quand les moyennes sont dans le même sens.

      Avec le code couleur rouge=baisse, vert=hausse, c'est visible facilement.

      PS : un croisement baissier faible, peut être reclassé en fort, si M23 baisse - au plus tard - deux périodes après le croisement.

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		21-04-2013_solvay utw.png 
Affichages :	2 
Taille :		30,6 Ko 
ID : 			1533260
      Twitter >> @eric_chw

      Commentaire


      • d'accord
        merci , c'est limpide

        Commentaire


        • Bonjour roc

          Envoyé par roc Voir le message
          Le croisement baissier de la macd avec sa moyenne est tout proche du sommet de la macd et se fait en même temps que le non croisement de la stochastique. C’est un signal baissier puissant mais pas pour pouvoir prendre position.
          Le début de la fin ?
          En attendant que je réponde sur le fond... ça vient d'où ? "Le croisement baissier de la macd avec sa moyenne est tout proche du sommet de la macd et se fait en même temps que le non croisement de la stochastique. C’est un signal baissier puissant". Quel grand livre ? Toi ?

          Merci
          Twitter >> @eric_chw

          Commentaire


          • Information Exceptionnelle Négative (IEN)

            roc

            Envoyé par roc Voir le message

            Anticipation :

            Sale temps pour le SP500 !

            Début de la prochaine période les cours se trouveront en dessous du parabolique en hebdo et en journalier. Cela constitue 2 IEN pour tout mouvement haussier en end of day.
            Je m'insurge

            Je me souviens d'une époque où nous voyions des T1 partout. Et là je trouve que tu - vous - voyez des IEN partout. Car qualifier le SAR jour d'IEN alors qu'il n'a pas été en interaction avec M20, c'est bâteau. Le SAR jour était un support, et maintenant c'est juste une résistance (en attendant une interaction SAR-M20).

            En semaine il y a bien eu une interaction SAR-M20, donc IEN. Nous sommes d'accord ==> S&P500, SAR semaine cassé.
            Twitter >> @eric_chw

            Commentaire


            • Envoyé par Mort aux vaches maigres Voir le message
              Bonjour roc



              En attendant que je réponde sur le fond... ça vient d'où ? "Le croisement baissier de la macd avec sa moyenne est tout proche du sommet de la macd et se fait en même temps que le non croisement de la stochastique. C’est un signal baissier puissant". Quel grand livre ? Toi ?

              Merci
              Le type de croisement d’un indicateur avec sa moyenne permet de connaître la puissance d’un mouvement. « La Spéculation à la portée de tous » Philippe CAHEN

              Commentaire


              • roc

                Envoyé par Mort aux vaches maigres Voir le message
                Bonjour roc

                En attendant que je réponde sur le fond... ça vient d'où ? "Le croisement baissier de la macd avec sa moyenne est tout proche du sommet de la macd et se fait en même temps que le non croisement de la stochastique. C’est un signal baissier puissant". Quel grand livre ? Toi ?

                Merci
                Envoyé par roc Voir le message
                Le type de croisement d’un indicateur avec sa moyenne permet de connaître la puissance d’un mouvement. « La Spéculation à la portée de tous » Philippe CAHEN
                GLBlanc, d'accord... Tu nous fait du Banville Il était très bon d'ailleurs.
                Twitter >> @eric_chw

                Commentaire


                • Envoyé par Mort aux vaches maigres Voir le message
                  roc



                  Je m'insurge

                  Je me souviens d'une époque où nous voyions des T1 partout. Et là je trouve que tu - vous - voyez des IEN partout. Car qualifier le SAR jour d'IEN alors qu'il n'a pas été en interaction avec M20, c'est bâteau. Le SAR jour était un support, et maintenant c'est juste une résistance (en attendant une interaction SAR-M20).

                  En semaine il y a bien une interaction SAR-M20, donc IEN. Nous sommes d'accord ==> S&P500, SAR semaine cassé.

                  PS : lectrices, lecteurs, IEN = Information Exceptionnelle Négative.
                  Il ne faut pas aller où cela résiste (résistance) mais chercher l’actif qui a le plus de potentiel.

                  Commentaire


                  • roc

                    Envoyé par roc Voir le message
                    Il ne faut pas aller où cela résiste (résistance) mais chercher l’actif qui a le plus de potentiel.
                    Nous sommes d'accord !

                    Bon, je m'insurge seul

                    Envoyé par Mort aux vaches maigres Voir le message
                    roc

                    Je m'insurge

                    Je me souviens d'une époque où nous voyions des T1 partout. Et là je trouve que tu - vous - voyez des IEN partout. Car qualifier le SAR jour d'IEN alors qu'il n'a pas été en interaction avec M20, c'est bâteau. Le SAR jour était un support, et maintenant c'est juste une résistance (en attendant une interaction SAR-M20).

                    En semaine il y a bien eu une interaction SAR-M20, donc IEN. Nous sommes d'accord ==> S&P500, SAR semaine cassé.
                    Twitter >> @eric_chw

                    Commentaire


                    • bonsoir Mort aux vaches maigres
                      suite à ma question d'hier
                      si j'utilise un système de moyennes ou autres types de courbes , le type de croisement(faible ou fort) doit avoir un poids(-1, +1 par exemple) dans ma décision de prendre ou non position?

                      Commentaire


                      • ils sont à l'heure d'hiver sur UB
                        2 heures de décalage!!!!

                        Commentaire


                        • Points forts, points faibles

                          Bonsoir pilou1

                          Envoyé par pilou1 Voir le message
                          bonsoir Mort aux vaches maigres
                          suite à ma question d'hier
                          si j'utilise un système de moyennes ou autres types de courbes , le type de croisement(faible ou fort) doit avoir un poids(-1, +1 par exemple) dans ma décision de prendre ou non position?
                          Sur moyennes mobiles tu peux faire +1, -1, pour commencer. Après il a une méthodologie plus fine que j'ai commencé a abordé ici.Il est probable qu'à un moment je développerais le sujet.
                          Twitter >> @eric_chw

                          Commentaire


                          • Fuseau horaire

                            pilou1

                            Envoyé par pilou1 Voir le message
                            ils sont à l'heure d'hiver sur UB
                            2 heures de décalage!!!!
                            Chez moi c'est bon.

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		23-04-13_time2.png 
Affichages :	1 
Taille :		48,8 Ko 
ID : 			1533412

                            Tu as regardé dans : Tableau de bord ==> Mes paramètres ==> Options générales ==> Options de date et heure.

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		23-04-13_time1.png 
Affichages :	1 
Taille :		27,8 Ko 
ID : 			1533413
                            Twitter >> @eric_chw

                            Commentaire


                            • Tutoriel pour les screeners ProRealTime v10

                              Il n'y a qu'à suivre la numérotation et le surlignage jaune.

                              6- Sélection du code, puis copier.
                              7- Coller le code.
                              8- Trier par volume, puis capital.


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		23-04-13_proscreener1.png 
Affichages :	1 
Taille :		68,6 Ko 
ID : 			1533414

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		23-04-13_proscreener2.png 
Affichages :	1 
Taille :		26,8 Ko 
ID : 			1533415

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		23-04-13_proscreener3.png 
Affichages :	1 
Taille :		26,0 Ko 
ID : 			1533416

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		23-04-13_proscreener4.png 
Affichages :	1 
Taille :		42,3 Ko 
ID : 			1533417

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		23-04-13_proscreener5.png 
Affichages :	1 
Taille :		56,8 Ko 
ID : 			1533418

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		23-04-13_proscreener6.png 
Affichages :	1 
Taille :		9,3 Ko 
ID : 			1533419

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		23-04-13_proscreener7.png 
Affichages :	1 
Taille :		64,9 Ko 
ID : 			1533420

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		23-04-13_proscreener8.png 
Affichages :	1 
Taille :		36,0 Ko 
ID : 			1533421

                              Nouvelles fonctionnalités sur la version 10 de ProRealTime.

                              1- Dupliquer, pratique pour créer d'autres screeners sans refaire toutes les manipulations.
                              2- Importer des screeners, de votre disque dur vers ProRealTime.
                              3- Exporter des screeners, de ProRealTime vers votre disque dur.

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		23-04-13_proscreener9.png 
Affichages :	1 
Taille :		42,7 Ko 
ID : 			1533422
                              Twitter >> @eric_chw

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X