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  • #31
    ça devient crade et contagieux alors que la file démarrait dans un style oui oui

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    • #32
      Avec ce genre de gros connards, c'est pas gagné !

      Air France KLM : la CGT lance un appel à la grève pour le week-end
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
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      trade what you see, not what you think, motherfucker !
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      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par mobydick Voir le message
        Avec ce genre de gros connards, c'est pas gagné !

        Air France KLM : la CGT lance un appel à la grève pour le week-end
        Ces abrutis qui se battent pour sauver des emplois en France.
        Tu as raison, ils n'ont vraiment rien compris ces gros cons.


        Le nouveau plan de départs volontaires, présenté, vendredi 4 octobre 2013, à l’occasion du Comité Central d’Entreprise (CCE) d’Air France, concernera 1 826 équivalents temps pleins. Ces suppressions de postes viennent s’ajouter aux 5 122 déjà réalisées à l’occasion de la mise en œuvre du plan de restructuration Transform 2015, lancé en 2012.

        La direction a également identifié 350 pilotes et 700 hôtesses et stewards en sureffectif. Ces deux catégories de personnels devraient être touchées par un nouveau plan de départs début 2014, le plan de départs volontaires actuellement en cours au sein des personnels navigants commerciaux devant s’achever fin 2013.

        Moins d’un an après la mise en œuvre du plan Transform, la direction ajoute donc 2 800 départs. Ce deuxième volet de Transform est aussi l’occasion pour Air France de donner un coup d’arrêt au développement de ses bases et escales de province, où 591 postes seront supprimés. A elles seules, les trois bases de Marseille, Nice et Toulouse, qui devaient pourtant porter une bonne part du redressement de la compagnie, perdront 383 postes. Le « hub » d’Air France à Roissy-Charles-de-Gaulle est aussi fortement touché, avec 582 départs.

        Il s’agit en fait d’un dépeçage de l’entreprise notamment par le recours à la sous-traitance pour des pans entiers d’activités. La maintenance des avions, historiquement effectuée par Air France, va désormais être réalisée en Chine, au Maroc, en Afrique du Sud et même au Philippines pour les Airbus A380. L’assistance aux escales de compagnies étrangères va aussi être sous-traitée.

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