Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
essai file perso
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par zilliq Voir le message
    Ça devient ésotérique...

    Encore une fois et la dernière, pour trouver des gens qui comprennent ce que tu fais comme tu le dis il faut commencer par leur expliquer ce que tu fais. Si je veux comprendre les chinois je vais commencer par apprendre le chinois...

    Zilliq
    Première leçon à destination de Zilliq, en chinoiserie :

    Tu prends un point bas, un point haut.
    Tu recherches un directionnel, en faisant bouger.
    Tu choisis le directionnel sur lequel se rencontre le plus de points d'ancrage sur les lignes.
    Les obliques fixent des niveaux intermédiaires dans le mouve des prix.
    Le plus intéressant est que ces niveaux sont "dynamiques" : ils ne restent pas figés à l'horizontale.
    Les niveaux bougent avec le temps en suivant une pente (celle du canal).Zilliq ! Ça me parait hyper simple à comprendre.

    Mon intervention ne vise qu'à calmer les ardeurs polémiques de certains.

    Zilliq ! Une méthode pour apprendre à progresser en bourse consiste à interpréter un graphe boursier dans ce qu'il présente sous nos yeux, en direct, figé.
    Au lieu de toujours réclamer des explications, et rien d'autre, Zilliq devrait nous dire ce qu'il voit dans le graphe, et comment il l'interprète comme un "grand".

    Au moins les canaux d' Extradamus sont reproductibles, CONTRAIREMENT AUX INDICS de ZILLIQ qui sortent de la fournaise de son chapeau, sans qu'on puisse les reproduire sur son ordi, et nulle part ailleurs, uniquement compréhensibles par des martiens (les chinois ne font que se casser les dents sur les indics de Zilliq).

    Que Zilliq arrête de faire le casse-bonbon !!!! C'est mon souhait.

    Personnellement, ce que j'ai appris des graphiques d'Extradamus, c'est de "deviner" si les algorithmes en fonctionnement sont en mode de niveaux horizontaux ou bien obliques.

    Commentaire


    • #32
      Salut, @extradamus

      l'outils graphique FA et son utilisation, prévoit les extensions de ligne au delà de +/-100% (par exemple +/- 200%) qui sont aussi des seuils de désactivations de Fourchette

      Utilises-tu des extensions de lignes au delà du plus haut et plus bas (obliques)? (de mémoire il me semble pas)

      Commentaire


      • #33
        Merci netjoker et raptor , Priest de vos réponses

        Netjoker , j'ai trouvé l'outil "canal fibo" il y a 2 mois sur MT5 sur la version demo de Metaquotes , opérationnellement j'ai trouvé le broker "Activtrades" qui proposent MT5 dans ses plateformes. Et cela c'est bien!

        j'en ai parlé sur le Forum il y a quelques temps ! Merci de ta réponse !

        Raptor , cette façon de voir l'analyse graphique est toute ressente pour moi ( disons même pas 2 mois) , pour l'instant je me contente de vérifier que que ça marche sur tout les instruments financiers , quelques soit l'UT ! je peux pas en dire plus pour l'instant

        Priest , tu as bien parlé !

        Pour l'instant , je regarde comment ça peut marcher sur les actions ...

        j'ai besoin d'un truc du style 123 reversal pour définir la direction d'une tendance après le 2ème point d'ancrage , mais souvent il y en a pas , je regarde si je peux caler une extrême avant .... il faut faire des essais !!!!

        le point de calage doit être le premier point ( extrême) à l'intérieur de la zone définit par les 2 points d'ancrage .

        ça fait beaucoup de réflexions et d'essais dans ma petite tête , et de temps en temps il faut s'extérioriser ....!

        bonne journée à tous , simplement et amicalement !

        CAC ce matin

        flèche rouge : 2 points d'ancrage (extrêmes)

        flèche bleue : point de calage

        flèches noires : vérification alignement (entre autres)

        après : à vous de constater !

        est-ce que c'est tout le temps comme ça ? ?????? non mais très très très souvent !



        je vous mets la suite ! voyez vous même !

        je pense que certaines plateformes vont devoir s'adapter rapidement ...... je l'ai dit il y a quelques temps !

        ne suis je pas le meilleur ?

        il faut savoir que la plus petite UT que j'utilise est le 1" , si je pouvais descendre en dessous je verrais d'autres extrêmes , donc d'autres tendances potentielles !! que je ne vois pas en ce moment !



        Zoom



        reZoom , cible primaire atteinte c'est automatique !!!! quel pied ! ne suis je pas meilleur que Andrews , Elliot .... et tous les autres ? et c'est tellement simple , je vous avais prévenu ! je plaisante dans l'euphorie bien sur !



        et la suite ! ................; je suis un Dieu ..............



        Pour atteindre l'extase totale , je même emmène faire un pas plus loin !



        En définitive , en résumé , à partir de là , il fallait tenir le coup !



        pas encore convaincu !



        Commentaire


        • #34
          EURUSD , attention !



          EURAUD



          EURUSD depuis "2001 l’ Odyssée de l'Espace" !



          EURAUD Weekly , double contact sur cible primaire !



          EURAUD calage de la baissière et de la haussière sur le premier plus bas après le 2ème ancrage , cela donne des limites à tendance ultérieure baissière , mais bon il faut voir ....et suivre de près ..... !

          Commentaire


          • #35
            Total

            je crois que je commence à maitriser la chose !

            [ATTACH=CONFIG]86999[/ATTACH]

            SG



            DJ30



            Zoom DJ30

            Commentaire


            • #36
              EURUSD , en mode "attente" sur la médiane !

              Commentaire


              • #37
                bjr,

                CAC M5 haussier pour l'instant



                Pas de changement ,suit son petit bonhomme de chemin

                Commentaire


                • #38
                  Ah commence à lâcher prise !

                  bon apparemment c'était une petite faiblesse passagère,... c'est reparti haussier !

                  j'ai trouvé d'autres liens YouTube pour mon DeepPurple favori ! youpi !

                  Deep Purple with Orchestra Live At Montreux 2011 Part 1

                  Deep Purple with Orchestra Live At Montreux 2011 Part 1Disclaimer : I'm not trying to infringe on any copyrights,so if anybody has a problem with this video ...


                  Deep Purple with Orchestra Live At Montreux 2011 Part 2

                  Deep Purple with Orchestra Live At Montreux 2011 Part 2Disclaimer : I'm not trying to infringe on any copyrights,so if anybody has a problem with this video ...


                  CAC objectif haussier dans les 5020

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjour ,
                    merci extradamus pour cette file et les explications .
                    Un souci :je ne parviens pas à ouvrir les graphes qui sont en pièce jointe ,j'ai ce message :

                    "Pièce jointe spécifié(e) non valide. Si vous suivez un lien valide, veuillez notifier l'administrateur"

                    comment y remédier ?
                    merci

                    Commentaire


                    • #40
                      Effectivement, Pater ! Pourtant, on pouvait lire les graphes d'Extradamus hier.
                      J'ai le même problème que toi.

                      Serait-ce un signal involontaire d'Extradamus : ce qu'il envisageait haussier passerait baissier ??? Je blague.

                      En tout cas, tous ses graphes n'apparaissent plus sur toute la file, depuis le début. Curieux !!??

                      Commentaire


                      • #41
                        Bjr, je suis sur MT4 // pas de problèmes .... il n'y a rien à chercher ! j'ai demandé à Metaquotes de mettre à jour l'outil MT4 avec l'outil MT5 ..... un jour peut être on l'aura !

                        BUND , objectif atteint



                        France40 M1 , l'ouverture était prévisible, la suite dans un instant il faut prendre du recul



                        CAC M30 , on vient de rebondir sur la médiane baissière , avec un double bottom me semble t'il , c’est un signe haussier pour l'instant !

                        Commentaire


                        • #42
                          CAC M1, en gros c'est ça , bon OK ça descend ! faut suivre ....

                          Commentaire


                          • #43
                            Cac , la suite M30 apparemment on est aligné en bas et avant , en haut moins mais obliquement // , donc bornes constatées 4600-5060

                            Commentaire


                            • #44
                              CAC M1 , des cibles graphiques inférieures ont été identifiées !



                              la preuve

                              Commentaire


                              • #45
                                bjr,

                                Dax au contact de sa médiane haussière



                                DJ , perspective d'avenir baissière Intraday

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X