Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
L'oblique du krach ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cfdcac.png 
Affichages :	2 
Taille :		78,9 Ko 
ID : 			1642460
    le graphe, encore le graphe et toujours le graphe

    Commentaire


    • #92
      @Raptou : spécial pour toi

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cfdcac.png 
Affichages :	2 
Taille :		100,9 Ko 
ID : 			1642461
      le graphe, encore le graphe et toujours le graphe

      Commentaire


      • #93
        et le dax tommy?
        il repart au nord?
        tu as des points en 15mn?
        merci d'avance

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par Maverickk Voir le message
          et le dax tommy?
          il repart au nord?
          tu as des points en 15mn?
          merci d'avance
          pile-poil
          sinon toujours décompte inversé hebdo

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cfdcac.png 
Affichages :	1 
Taille :		72,8 Ko 
ID : 			1642463
          le graphe, encore le graphe et toujours le graphe

          Commentaire


          • #95
            go 5500... puis 4000.... et on en parle plus !!


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cfdcac.png 
Affichages :	1 
Taille :		28,0 Ko 
ID : 			1642465
            le graphe, encore le graphe et toujours le graphe

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par tommy99h Voir le message
              @Raptou : spécial pour toi

              [ATTACH=CONFIG]89756[/ATTACH]

              Je prends note,je prends note .

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par tommy99h Voir le message
                go 5500... puis 4000.... et on en parle plus !!


                [ATTACH=CONFIG]89760[/ATTACH]

                Ou alors 4000 direct .

                Fin août je retrouve mes graphes pour donner mon avis.
                Là,c'est les vacances mais même en mer à la pêche ,ça m'a pas empêché d'acheter les 4920 ...pas très difficile tu me diras

                Merci pour tes graphes (et n'oublie pas : le graphe,rien que le graphe ! )

                Commentaire


                • #98
                  UT Jour

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PX1 Jour.png 
Affichages :	1 
Taille :		43,5 Ko 
ID : 			1642490

                  T + A
                  si retour sur oblique > ETE même obj
                  Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

                  Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

                  Commentaire


                  • #99
                    Une figure graphique relativement rare sur le Dow Jones fait craindre une chute de l’indice. Des analystes tentent néanmoins de relativiser.

                    La dernière fois que cela s’est produit, en août 2011, le Dow Jones a décroché de 1.200 points. A l’époque, l’indice des grandes valeurs américaines valait 11.500 points contre plus de 17.000 actuellement.

                    Mardi, la moyenne mobile à 50 jours a croisé à la baisse celle à 200 jours alors que le Dow Jones affiche un recul de plus de 5% depuis son pic historique, à 18.351 points, atteint le 19 mai. Cette « croix de la mort », comme qualifiée dans le jargon des analystes graphiques, est le signe que le marché s’essouffle et qu’une correction est en marche.

                    « La croix de la mort » qui fait trembler Wall Street, Analyses & opinions - Les Echos Bourse

                    Commentaire


                    • C'est que du texte... Tout est possible !!
                      Suivont les graphes, c'est la seule chose à faire !! En ce qui me concerne...
                      le graphe, encore le graphe et toujours le graphe

                      Commentaire


                      • Bon alors,
                        Oblique du krach ou pas oblique du krach ?

                        En première page,je disais qu'il fallait un prétexte ou un catalyseur pour réaliser une figure baissière comme l'ETE de 2007 (le catalyseur était la crise des subprimes )

                        Et là,c'est marrant,ça fait deux fois qu'on vient titiller l'oblique qui fait le sujet de cette file,et deux fois qu'on a une explication de la réaction baissière qui s'en est suivie :
                        -premier coup : la Grèce (600 points)
                        -deuxième coup :la dévaluation de la monnaie chinoise (presque 300 points en 2 jours pour l'instant)

                        Alors,est-ce le début d'une grande baisse et va-t-on avoir besoin de trouver un prétexte plus important pour expliquer cette baisse si l'oblique rejette loin les cours vers le bas ?

                        Perso,je trouve comme déjà dit que les indices US n'ont pas une configuration engageante,comme l'indice chinois que je connais moins bien .

                        A suivre donc,avec amusement et satisfactions si possible .

                        Commentaire


                        • Bonjour,

                          4870 aujourd'hui ,ça continue à baisser .

                          La Chine serait -elle le catalyseur ?

                          Commentaire


                          • Up de la file de Raptou
                            pour lundi, poursuite de la baisse ou rebond technique ?
                            au vu des indicateurs de sentiment CT (VIX, Nova/Ursa), nous sommes déjà en net excès de pessimisme.
                            La baisse de cette semaine, avec la rupture d'un support majeur sur le SP500, semble indiquer une grosse faiblesse, en concordance avec les nombreuses divergences baissières évoquées sur cette file.

                            Je suis en swing haussier pour un rebond technique, puis reprise de la baisse.

                            Commentaire


                            • 4600 = gros support donc comme toi Yongtaï,je joue un rebond (me suis positionné bien trop tôt malheureusement ).
                              Ensuite faudra voir si les US cassent leurs canaux initiés en mars 2009.
                              Tout ce que je constate,c'est que l'oblique du krach a joué son rôle pour la deuxième fois (j'en étais convainqu,c'est pour cela que j'ai ouvert la file...)
                              D'autre part,comme prévu et expliqué en première page,un flot de nouvelles négatives arrive comme par enchantement pour justifier cette baisse qui ne fait peut-être que commencer: c'est beau l'analyse technique !
                              Si on revient sur les 4000,on pourra parler de krach,mais en tout cas,la baisse est très violente pour l'instant...

                              Bonne continuation.

                              Commentaire


                              • Le RSI du DOW est a 16.6
                                Quasiment un plus bas historique. Survente ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X