Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
L'oblique du krach ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par yongtai Voir le message
    salut Benoit,
    tu parles de tester éventuellement l'oblique de soutien quelque part dans l'ellipse orange, par "contre coup" de la tentative échouée de passage de l'oblique.

    mais pourquoi ce qui a été fait fin aout et septembre tu ne l'évoques pas ? j'essaie de comprendre "ce que tu veux nous dire"
    salut yongtai,

    En relisant mon post je vois que j'ai mis tout mon biais baissier dans la lecture de l'indice. Ce post est plus mon ressenti qu'une lecture stricte des prix et des indicateurs. je vais remodifier un peu le post dès que la fonction "modification" sera à nouveau accessible!!!
    Il ne fait pas bon écrire des posts après le digestif du vendredi soir

    Merci
    Débutant en voie de progression

    Commentaire


    • “And when high-yield bonds start to suffer, that is usually a reliable sign that liquidity is drying up, and bad times are about to come for the stock market.”

      "Lorsque les obligs à haut rendement commencent à souffrir, c'est généralement le signal fiable d'un asséchement de la liquidité et de temps difficiles pour le marché action"

      This chart warns that stock market investors should be on high alert - MarketWatch





      A noter le plus gros ETF High Yield proche des + bas d'octobre

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		hyg11215.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		42,6 Ko 
ID : 			1663803
      Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

      Commentaire


      • Bon 1er décembre

        Hebdo

        ETE ?

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PX1 Hebdo.png 
Affichages :	1 
Taille :		39,2 Ko 
ID : 			1663836

        Cours > MM 7 > MM20 > MM50
        Non croisement haussier MM20/50
        Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

        Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

        Commentaire


        • Envoyé par Raptou Voir le message
          [ATTACH=CONFIG]98913[/ATTACH]


          Les banques centrales ok,mais faut faire confiance aux graphes et à la logique

          Contrairement aux apparences,je suis pas en train de pêter un cable.

          En cas de réalisation du scénario,le potentiel est énorme (comme cet été).
          Le risque est infiniment faible (short sous une grosse résistance) le money management enfantin (pour parler comme les pros)
          Début de réponse fin de semaine.
          La lame de fond arrive ? (ancien graphe),j'espère car je suis très lourdement chargé en short.



          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k93.png 
Affichages :	3 
Taille :		32,5 Ko 
ID : 			1663961

          Commentaire


          • je suis sur la même ligne que raptou
            mais ce qui me fait douter c est qu on peut le voire aussi comme ca sur la cac : triangle ascendant , tete et épaule inversés , pull back sur ligne de coup et hop ca repart a la hausse pour faire une bulle qui éclatera mais plus tard, la réponse d ici vendredi ou pas
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		doute.png 
Affichages :	1 
Taille :		46,7 Ko 
ID : 			1663974

            Commentaire


            • Envoyé par Raptou Voir le message
              Les banques centrales ok,mais faut faire confiance aux graphes et à la logique

              Contrairement aux apparences,je suis pas en train de pêter un cable.

              En cas de réalisation du scénario,le potentiel est énorme (comme cet été).
              Le risque est infiniment faible (short sous une grosse résistance) le money management enfantin (pour parler comme les pros)
              Début de réponse fin de semaine.
              La lame de fond arrive ? (ancien graphe),j'espère car je suis très lourdement chargé en short.



              [ATTACH=CONFIG]101182[/ATTACH]


              Magnifique journée!
              Une boucherie.
              Rallye de fin d'année mais vers le bas?

              Commentaire


              • Envoyé par Raptou Voir le message
                Les banques centrales ok,mais faut faire confiance aux graphes et à la logique

                Contrairement aux apparences,je suis pas en train de pêter un cable.

                En cas de réalisation du scénario,le potentiel est énorme (comme cet été).
                Le risque est infiniment faible (short sous une grosse résistance) le money management enfantin (pour parler comme les pros)
                Début de réponse fin de semaine.
                La lame de fond arrive ? (ancien graphe),j'espère car je suis très lourdement chargé en short.



                [ATTACH=CONFIG]101182[/ATTACH]




                Shorts (toujours sur le cac)revendus vendredi en attendant rebond.
                Je trade le cac mais je me sers entre autres de certains graphes us pour trouver des timings,d'où ce nouveau graphe du dow hebdo toujours sous la résistance de son hypothétique canal bleu baissier...
                La dernière bougie forme finalement un pendu bien placé qui succède à un doji...
                Donc rien de changé : tant que l'oblique bleue n'est pas franchement cassée,c'est baissier avec un potentiel de gain énorme en cas de nouvelle rotation dans le canal.



                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k104.png 
Affichages :	1 
Taille :		30,7 Ko 
ID : 			1664271

                Commentaire


                • ouaip très belle journée jeudi, il fallait juste être dans le bon sens. Comme d'hab' !
                  Il est chouette ce canal bleu baissier.

                  Commentaire


                  • DJ30 trimestriel
                    MACD baissière, ayant coupée son signal

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DJ30 Industrial Avg Index TM macd.png 
Affichages :	1 
Taille :		72,6 Ko 
ID : 			1664272

                    Commentaire


                    • SP500
                      bull-pack des prix sous l'ancien support devenu résistance,
                      STO en approche d'une résistance

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		S&P500 Index H prix.png 
Affichages :	1 
Taille :		92,3 Ko 
ID : 			1664273Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		S&P500 Index H STO.png 
Affichages :	1 
Taille :		100,5 Ko 
ID : 			1664274

                      Commentaire


                      • sur le CAC40
                        la MACD en mensuel repasse rouge, toujours sous son signal, et en hebdo, la MACD repasse rouge, ce qui n'était pas arrivé depuis fin septembre, date du début de ce rebond.

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 Index M macd.png 
Affichages :	1 
Taille :		95,8 Ko 
ID : 			1664275Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 Index H macd.png 
Affichages :	1 
Taille :		98,3 Ko 
ID : 			1664276

                        Commentaire


                        • Envoyé par Raptou Voir le message
                          Shorts (toujours sur le cac)revendus vendredi en attendant rebond.
                          Je trade le cac mais je me sers entre autres de certains graphes us pour trouver des timings,d'où ce nouveau graphe du dow hebdo toujours sous la résistance de son hypothétique canal bleu baissier...
                          La dernière bougie forme finalement un pendu bien placé qui succède à un doji...
                          Donc rien de changé : tant que l'oblique bleue n'est pas franchement cassée,c'est baissier avec un potentiel de gain énorme en cas de nouvelle rotation dans le canal.



                          [ATTACH=CONFIG]101546[/ATTACH]
                          Très beau graph Raptou, pour toi le canal serait invalidé au dessus de ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par kuze911 Voir le message
                            Très beau graph Raptou, pour toi le canal serait invalidé au dessus de ?
                            Eh bien au-dessus de son oblique sup mais on peut toujours avoir un petit dépassement avant marche arrière ...
                            En cas de cassure vers le haut,rete la possibilité d'un double top parfaitement dessiné vers 18250...

                            Commentaire


                            • Envoyé par Raptou Voir le message
                              [ATTACH=CONFIG]98913[/ATTACH]



                              Pour ceux qui croient encore au père Noël et qui ne voient en général que par la hausse,jetez un petit coup d'œil à la dernière vidéo de Philippe Bechade du 9 déc .
                              Vous comprendrez alors pourquoi j'ai parlé de high yield bunds en ouvrant cette file,et que l'impact de l'oblique du krach est sûrement loin d'être oubliée .

                              Merci encore à tous ceux qui ont posté des graphes très intéressants sur cette file.

                              Commentaire


                              • L'oblique du KRACH reste toujours d'actualité puisque nous restons baissier en UT JOUR et HEBDO depuis la rupture de l'oblique Rouge. Voir graphes ci-dessous.
                                Nous allons aller tester très certainement les supports Vert des triangles Jour et Hebdo.
                                Fichiers attachés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X