Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
L'oblique du krach ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour Raptou...t'avais aussi rechargé vk ,tu les as conservé?? elle a bu un sacré bouillon ,bizarre ça annonce souvent des trucs pas nets...ou pas cordialement

    Commentaire


    • Envoyé par latruite Voir le message
      bonjour Raptou...t'avais aussi rechargé vk ,tu les as conservé?? elle a bu un sacré bouillon ,bizarre ça annonce souvent des trucs pas nets...ou pas cordialement

      Oui conservé Vk alors qu'il aurait fallu vendre sur cassure des 5,1 en gros ...
      Après ,je pense que le triangle va juste se transformer en canal baissier de conso ,en gros aussi
      Avec juste un tel en vacances,pas facile de gérer ...

      Commentaire


      • Toujours long.
        Allez cette fois c'est la bonne pour exploser le canal baissier Journalier a l'aide de l'étei de ldc 5150
        Qui se dessine depuis jeudi et qui est en passe d'être validée
        Objectifs inchangés depuis 15 jours : 5250 puis 5400 voire la zone des 5500 (haut canal moyen terme )

        Commentaire


        • merci Raptou pour tes avis que je suis avec grand interet....

          Commentaire


          • bonjour


            précisions multiples

            hebdo

            à noter la clôture du jour au niveau du dernier top avant le gap
            2 englobantes hebdo
            retracement de 50% de la bougie de la semaine dernière, qui embrassait exactement le gap , et la hauteur du canal
            la fin de semaine sera donc décisive
            l'indice pourra-t-il continuer d'éviter l'ancienne rob et les 5000 symboliques , présents si près comme un aimant ? C'est peut-être tout l'enjeu des haussiers que de l'éviter



            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cac précisions multiples.png 
Affichages :	3 
Taille :		70,1 Ko 
ID : 			1761226




            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cac précisions multiples n 3.png 
Affichages :	4 
Taille :		75,0 Ko 
ID : 			1761238

            Commentaire


            • Envoyé par Raptou Voir le message
              Toujours long.
              Allez cette fois c'est la bonne pour exploser le canal baissier Journalier a l'aide de l'étei de ldc 5150
              Qui se dessine depuis jeudi et qui est en passe d'être validée
              Objectifs inchangés depuis 15 jours : 5250 puis 5400 voire la zone des 5500 (haut canal moyen terme )



              Bonjour,
              ETEI (avec petites épaules ) de ldc 5150 environ validée :fin de consolidation probable .
              @ Latruite : c'est gentil mais là,ce n'est que du feeling en utilisant les graphes des autres .
              @ PGH:je pense qu'on aura l'occasion d'observer plus tard un vrai pull-back a l'échelle de cette oblique qui dure depuis 17 ans,c'est à dire après une montée plus conséquente que celle qu'on a eue après la cassure.

              Commentaire


              • Bonjour,
                tu évoques un pull back MT ou LT ; ok ,mais ce qui m'embête , c'est sur ce graphe ,c'est le niveau du dow (d'ailleurs ,regarde comme tout est bien fait niveau fibo ! je viens de percer quelques mystères sur le dow, des relations de cause à effet , (comme le fait que le bas de 2009 est le retracement 50% de la hausse ... 85-- 99 ! avec un plus haut entre temps ) choses qui ne sont peut-être pas du tout un secret pour certains ,depuis un bout de temps ) ; maintenant , si WS s'enrhume...
                mais il est vrai qu'on peut stagner des mois sur les plus hauts là bas, et que pendant ce temps pxi peut opérer un rattrapage
                il est vrai que ce n'est pas forcément une chute , un crack qui doit arriver après cette hausse depuis 2009 , comme entre 99 et 2001 ; et le graphe séculaire du dow le montre
                je fais des efforts pour me débarrasser d'une tendance trop radicalement bear...
                excellente journée



                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow incroyable.png 
Affichages :	1 
Taille :		104,5 Ko 
ID : 			1761280

                Commentaire


                • Sympa ton graphe Phg (et non pas PGH désolé )
                  Il montre qu'il y a encore un peu de marge à la hausse sur le Dow .
                  Perso,je pense qu'il y aura un rattrapage du CAC a un moment où un autre,surtout si l'euro descend,de quoi aller taper la zone 5500(haut du canal moyen terme que je pourrai poster dans une semaine environ)
                  Si on y va,je pense qu'on aura peut-être une belle baisse sur le CAC ensuite.
                  Excellente journée également .

                  Commentaire


                  • je me permets un dernier , vue plus explicite ...
                    bye
                    à+


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow incroyable   3.png 
Affichages :	4 
Taille :		48,0 Ko 
ID : 			1761285

                    Commentaire


                    • Dansons Folleville

                      La dette privée US...

                      Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                      Commentaire


                      • La conquête du Never rest



                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2017-08-17 (2).png 
Affichages :	1 
Taille :		8,4 Ko 
ID : 			1761359Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2017-08-17 (3).png 
Affichages :	1 
Taille :		8,1 Ko 
ID : 			1761360

                        Si vous n'êtes pas Warren, votre investissement d'octobre 2007 vous pèse toujours sur le buffet,
                        All in 15 mois + tard, on parlera encore de vous dans 100 ans aux veillées Alzheimtraders,
                        A quoi ça tient la vie ?
                        Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                        Commentaire




                        • Pour le fonctionnement du SRD à la sauce NYC : Margin Debt

                          En résumé si on est près du sommet du Neverest ( voir + haut) attention à la descente
                          Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                          Commentaire


                          • c'est vrai makhno....mais ça peut encore durer un petit moment....

                            Commentaire


                            • Retour sur le bas du biseau descendant journalier ou quoi ?
                              Si c'est le cas,faudra encore patienter...

                              Commentaire


                              • Oh men

                                Pour ceux que ce fantôme ne gonfle pas...et pour tous l'aileron de queue très tendance Make America Heil Again

                                The dreaded Hindenburg Omen is back.
                                http://www.marketwatch.com/story/bad-news-stock-marketthe-hindenburg-omen-is-back-2017-08-17





                                Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X