Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
L'oblique du krach ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la bourse a de la mémoire....


    L'indicateur dit toujours cherche long
    Rebond ? sur sommet de 2011
    et sur l'oblique
    Repris long sur double bottom probable UT jour

    Commentaire


    • Envoyé par jacq1 Voir le message
      la bourse a de la mémoire....


      L'indicateur dit toujours cherche long
      Rebond ? sur sommet de 2011
      et sur l'oblique
      Repris long sur double bottom probable UT jour
      Oui mais des fois, elle est dure de la feuille
      cela peut aussi être sur les 4000 le Top de 2010, l'oblique de canal et la boll < du mensuel.
      Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

      Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

      Commentaire


      • Nouveau canal haussier?

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 Index.png 
Affichages :	1 
Taille :		96,5 Ko 
ID : 			1673043

        Commentaire


        • Envoyé par aircross Voir le message
          Nouveau canal haussier?

          [ATTACH=CONFIG]107183[/ATTACH]



          Ben j'espère ,c'est celui que j'ai posté hier sur la file take the money.
          Pour l'instant il tient mais il ne tient qu'à un fil.
          Malgré tout,c'est lui qui pourrait permettre au CAC de sortir de son canal baissier journalier,à suivre...

          Commentaire


          • "Ben j'espère ,c'est celui que j'ai posté hier sur la file take the money. "

            oups!! désolé j'avais pas vu....

            Commentaire


            • Bravo une nouvelle fois à RAPTOU pour avoir trouvé cette oblique du KRACH qui a vraiment bien fonctionné ... et ce n'est peut être pas fini si on casse l'avant dernière oblique support
              Fichiers attachés

              Commentaire


              • @ Kekidi :

                Hebdo,une possibilité parmi d'autres...



                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k146.png 
Affichages :	1 
Taille :		49,8 Ko 
ID : 			1673379

                Commentaire


                • Mensuel : support également.
                  En dessous,reste la base du canal noir...


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k147.png 
Affichages :	1 
Taille :		37,9 Ko 
ID : 			1673382

                  Commentaire


                  • Le trop beau gain du toboggan

                    Envoyé par makhno Voir le message
                    [ATTACH=CONFIG]104008[/ATTACH]




                    [ATTACH=CONFIG]104009[/ATTACH]

                    [ATTACH=CONFIG]104011[/ATTACH]

                    On note que contrairement à la légende l'ordre et la discipline sont plus du côté de Mr. Cac que de Herr Dax mais surtout que c'est beau l'Amérique

                    Happy Ouille Year 2016
                    Un mois plus tard :

                    Le podium

                    CAC 40 Gross Total Return = 9.327,62 - 1 000 points Honorable

                    Dax = , 8755 - 1 000 points Sturm und Drang

                    Dow Jones = 15 914 = -1 000 points Lazy Bastard

                    Schrodinger pourrait bientôt nous faire rebondir un chat noir mort






                    8.757,00









                    Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                    Commentaire


                    • 5000 ou 3400

                      pour les commentaires, il suffit de cliquer http://forums.univers-bourse.com/fil...-de-kek-6.html
                      Fichiers attachés

                      Commentaire


                      • Bonjour,
                        assez rapidement après l'ouverture de la file fin juillet aux alentours des 5200 points,et dès que j'ai pu reposter des graphes en septembre,je vous avais communiqué mes scénarios de baisse dont l'objectif principal était la zone 3800.
                        Pour mémoire,voici qq uns de ces graphes :


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k12.png 
Affichages :	4 
Taille :		33,6 Ko 
ID : 			1674073




                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k21.png 
Affichages :	5 
Taille :		72,7 Ko 
ID : 			1674074




                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k95.png 
Affichages :	6 
Taille :		74,5 Ko 
ID : 			1674075





                        Plus recemment,j'affinais un peu le tir avec un objectif dans le rond :




                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k134.png 
Affichages :	2 
Taille :		42,1 Ko 
ID : 			1674076





                        Aujourd'hui,l'objectif de départ de 1400 points de baisse est presque atteint puisqu'on est passé sous les 3900 en séance cette semaine et le cercle a été atteint...
                        Alors,aujourd'hui,maintenant qu'il est certainement un peu tard,tout le monde est baissier et on entend même parler de l'écroulement des bourses dans le journal de 20h.
                        Pour moi qui essaye souvent de naviguer à contre tendance du consensus,il est temps de commencer à chercher des points de gros rebond (j'avais déjà posté 1 ou 2 graphes dans ce sens sur la file take the money...) et ça sera à affiner,mais amha il faudra bientôt penser à la reprise de la hausse même s'il est certainement encore un peu trop tôt.
                        A la page 3 de la file,lorsqu'on arrivait sur l'oblique du krach à 5200 points,j'avais indiqué avoir procédé à un arbitrage sur mon assurance vie pour mettre mon épargne à l'abrit en passant à 80% sur le fonds en euros.
                        Aujourd"hui,je vais commencer à étudier le timing pour procéder au mouvement inverse.
                        En effet,la base du canal noir a presque été atteinte et c'est elle qui constituera le rempart contre une baisse plus sévère.
                        Le mois n'est pas fini mais on constate que la base du double canal,violet résiste pour l'instant et pourrait engendrer un rebond vers les 4400 dans un premier temps.



                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k148.png 
Affichages :	3 
Taille :		78,1 Ko 
ID : 			1674078

                        Commentaire


                        • Envoyé par Raptou Voir le message
                          Bonjour,

                          Aujourd"hui,je vais commencer à étudier le timing pour procéder au mouvement inverse.
                          En effet,la base du canal noir a presque été atteinte et c'est elle qui constituera le rempart contre une baisse plus sévère.
                          Le mois n'est pas fini mais on constate que la base du double canal,violet résiste pour l'instant et pourrait engendrer un rebond vers les 4400 dans un premier temps.

                          [ATTACH=CONFIG]108323[/ATTACH]

                          Salut raptou

                          Intéressant ton approche chartiste (dans les vieux pots ....soupe)

                          pour résumer l'oblique du crack qui a fait son travail en stoppant l'impulsion haussière du T1 2015 en imposant un range assez volatile
                          autrement dit plusieurs mois pour pour que mi février 2016 close sur la réjection de fin 2014 (les grosses mèches basses)

                          je suis d'accord avec ta flèche noire, non pas en terme de hausse, mais en terme de volatilité

                          au mieux il y aura un range volatile, au pire une cassure du range noir et une poursuite de la baisse, au plus sournois des excès baissier qui cassent le support noir mais sans prolonger la baisse

                          (graphe fait avec prt gratuit ut >=jour)
                          malheureusement il n'y a pas plus d'historique de VCAC
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 Index.png 
Affichages :	1 
Taille :		74,1 Ko 
ID : 			1674082

                          zoom hebdo
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 Indexh.png 
Affichages :	1 
Taille :		67,2 Ko 
ID : 			1674083

                          Commentaire


                          • @ Raptor,
                            tu veux dire que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes ?
                            en fait c'est le canal rouge descendant qui encadre le mieux le cac mensuel depuis le début de sa consolidation.
                            On peut s'attendre à des oscillations au sein de l'ellipse verte avec un rebond dans un premier temps et après c'est difficile à pronostiquer.
                            Une cassure directe de la base du canal noire n'est pas mon scénario favori...




                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k152.png 
Affichages :	1 
Taille :		44,8 Ko 
ID : 			1674085

                            Commentaire


                            • En fait,je sentirais bien un truc dans le genre (c'est déjà un des scénarios rappelé page précédente )



                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		K153.png 
Affichages :	4 
Taille :		49,6 Ko 
ID : 			1674086

                              Commentaire


                              • ça me plait déjà mieux
                                ça ressemble plus à de la volatilité

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X