Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
L'oblique du krach ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		27-06-nasdaq.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		95,7 Ko 
ID : 			1699084

    Pas sûr que ça casse mais cela engendrerait une baisse qui pourrait être substantielle .
    "Une perte d'opportunité vaut mieux qu'une perte de capital"

    Commentaire


    • Envoyé par Zombie Voir le message
      Annuel

      [ATTACH=CONFIG]92225[/ATTACH]

      2016 devrait être baissier surtout en fin d'année

      J'aime bien la clôture ce jour
      entre le plus bas de 2006 : 4564 en support
      et le plus haut de 2014 : 4598 en résistance
      La fin est proche.
      L'échéance approche

      Prions mes Frères

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		NSX Mens.png 
Affichages :	3 
Taille :		77,5 Ko 
ID : 			1706916

      Obama au plus haut des cieux

      Obama fut un bon président, on lui a donné le Nobel de la Paix
      ils auraient du lui donner celui de l'économie

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		NSX Jour.png 
Affichages :	1 
Taille :		81,4 Ko 
ID : 			1706917
      Obj T+A fait
      on retourne la MM 7 progressivement
      Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

      Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

      Commentaire


      • Bonjour,
        depuis le point 3,époque à laquelle j'avais créé cette file pour attirer votre attention sur la probabilité d'une baisse substencielle,je ne suis quasiment plus intervenu sur cette file car on s"était éloigné de l'oblique et cela n'avait plus d'intéret.
        J'attendais évidemment que le cac revienne dessus ,ce qui est en train de se reproduire,pour vous le signaler,bien que tout le monde l'ai vu
        Lorsque l'oblique sera franchie à la hausse,elle aura vécue et ma file aussi ,snif
        Il pourrait y avoir une hésitation avant les élections,mais mon sentiment est qu'après 17 années de consolidation,le cac est mûr pour repartir de l'avant et pour rattraper un peu son retard par rapport aux us.
        une victoire du FN pourrait remettre en cause ce scénario,mais je n'en suis même pas convaincu.
        Alors,je ne dis pas qu'on sera à 5600 dans 15 jours car on est sur une ut long terme,mais je pense que d'ici qq mois max,on aura cassé l'oblique.
        N'oublions pas que c'est l'oblique qui va nous donner le timing,n'en déplaise à certains,les mêmes qui envisageaient une hausse au point 3.
        On a plusieurs canaux haussiers qui pourraient permettre au cac de s'extraire de cette tendance baissière long terme : j'en ai tracé 2 vite fait : le plus pentu et le moins pentu.
        Vos graphes sont les bien venus pour discuter ce très rapide point de vu




        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k300.png 
Affichages :	1 
Taille :		47,7 Ko 
ID : 			1745224

        Commentaire


        • Envoyé par Raptou Voir le message
          Bonjour,
          depuis le point 3,époque à laquelle j'avais créé cette file pour attirer votre attention sur la probabilité d'une baisse substencielle,je ne suis quasiment plus intervenu sur cette file car on s"était éloigné de l'oblique et cela n'avait plus d'intéret.
          J'attendais évidemment que le cac revienne dessus ,ce qui est en train de se reproduire,pour vous le signaler,bien que tout le monde l'ai vu
          Lorsque l'oblique sera franchie à la hausse,elle aura vécue et ma file aussi ,snif
          Il pourrait y avoir une hésitation avant les élections,mais mon sentiment est qu'après 17 années de consolidation,le cac est mûr pour repartir de l'avant et pour rattraper un peu son retard par rapport aux us.
          une victoire du FN pourrait remettre en cause ce scénario,mais je n'en suis même pas convaincu.
          Alors,je ne dis pas qu'on sera à 5600 dans 15 jours car on est sur une ut long terme,mais je pense que d'ici qq mois max,on aura cassé l'oblique.
          N'oublions pas que c'est l'oblique qui va nous donner le timing,n'en déplaise à certains,les mêmes qui envisageaient une hausse au point 3.
          On a plusieurs canaux haussiers qui pourraient permettre au cac de s'extraire de cette tendance baissière long terme : j'en ai tracé 2 vite fait : le plus pentu et le moins pentu.
          Vos graphes sont les bien venus pour discuter ce très rapide point de vu




          [ATTACH=CONFIG]150409[/ATTACH]
          Pour taquiner : ma marotte le vrai CAC ( TR = Dax= dividendes réinvestis)​ a depuis bien longtemps explosé à la hausse toute oblique du krach.Pour mémoire en 2016 les entreprises du CAC 40 ont versé 55.7 milliards d'euros en dividendes et rachats d'actions (= budget de l'éducation nationale ) à leurs actionnaires.

          Sur le graphe, les vieux noteront que ce qui eut pu être une tasse avec anse se transforme en V de la victoire (algorithmée? tiens, encore un arabe )

          L'Europe résistant aux sirènes des Le Pen et consorts, confortera sa place de première zone éco du monde et la France / Allemagne de toutes les couleurs en seront les moteurs et cette file s'auto détruira...à moins que :-o" smilieid="22" class="inlineimg">
          Fichiers attachés
          Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

          Commentaire


          • raptou,
            1-t'autoriserais-tu à envisager une dé-corellation indices us-cac ? (directeurs -suiveur) , façon us qui chutent ,France qui progresse ( suite élection et programme pro-patronat )
            2-sur mon dernier graphe j'ai mis un canal haussier TLT qui ne fait pas démentir la jonction des points bas des 95-96 et de 2003 ; pour ma part ,plus ils viennent de loin,plus ils ont de valeur (point de vue d'un mathématicien) ; or cette jonction fait correspondre beaucoup de points de réaction ultérieurs (ligne du carré vert à gauche); c'est pour cela que j'ai placé les bas suivants 2009_2011 en rupture-réintégration , à deux reprises , de ce canal haussier TLT
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		oblique du crack.png 
Affichages :	4 
Taille :		98,0 Ko 
ID : 			1745283
            Envoyé par Raptou Voir le message
            Bonjour,
            depuis le point 3,époque à laquelle j'avais créé cette file pour attirer votre attention sur la probabilité d'une baisse substencielle,je ne suis quasiment plus intervenu sur cette file car on s"était éloigné de l'oblique et cela n'avait plus d'intéret.
            J'attendais évidemment que le cac revienne dessus ,ce qui est en train de se reproduire,pour vous le signaler,bien que tout le monde l'ai vu
            Lorsque l'oblique sera franchie à la hausse,elle aura vécue et ma file aussi ,snif
            Il pourrait y avoir une hésitation avant les élections,mais mon sentiment est qu'après 17 années de consolidation,le cac est mûr pour repartir de l'avant et pour rattraper un peu son retard par rapport aux us.
            une victoire du FN pourrait remettre en cause ce scénario,mais je n'en suis même pas convaincu.
            Alors,je ne dis pas qu'on sera à 5600 dans 15 jours car on est sur une ut long terme,mais je pense que d'ici qq mois max,on aura cassé l'oblique.
            N'oublions pas que c'est l'oblique qui va nous donner le timing,n'en déplaise à certains,les mêmes qui envisageaient une hausse au point 3.
            On a plusieurs canaux haussiers qui pourraient permettre au cac de s'extraire de cette tendance baissière long terme : j'en ai tracé 2 vite fait : le plus pentu et le moins pentu.
            Vos graphes sont les bien venus pour discuter ce très rapide point de vu




            [ATTACH=CONFIG]150409[/ATTACH]

            Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		oblique du crack pxi triangle.png 
Affichages :	2 
Taille :		108,6 Ko 
ID : 			1745330


              pxi forme un triangle isocèle parfait
              2009 et 2011 ont été des ruptures par le bas ,avec ré-intégration , selon moi puisque beaucoup de données s'alignent au dessus , ce qui nous met les obliques vers 4 et 5000 pour arondir
              question subsidiaire : une fin de triangle peut-elle accoucher d'une souris ? (si elle est trop tardive , j'ai l'impression d'avoir lu ça un jour )
              sinon , normalement la sortie de triangle isocèle doit être accompagnée de volume
              à+

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		oblique du crack 3.png 
Affichages :	3 
Taille :		89,6 Ko 
ID : 			1745390

                Commentaire


                • possibilité
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pxi hebdo 31 03 2017.png 
Affichages :	2 
Taille :		59,0 Ko 
ID : 			1745483

                  Commentaire


                  • http://forums.univers-bourse.com/sui...ml#post1063485

                    C'est chose faite

                    2 Marubozu (hebdo mensuel)les acheteurs ont contrôlé le marché du début à la fin, sans faille.
                    Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                    Commentaire


                    • Cette file mérite d'être effectivement "réveillée" , je vais de ce pas mettre le "zoom" dessus dans mon analyse ce WE
                      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                      Commentaire


                      • triple top sur le DAX?

                        Commentaire


                        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		oblique TTLT.png 
Affichages :	1 
Taille :		89,7 Ko 
ID : 			1745545

                          Pas de hasard ,le franchissement de la ROB n'est qu'une anticipation du résultat de l'élection , 5 semaines avant

                          Commentaire


                          • tracés à affiner


                            l'indice est toujours revenu , à la suite d'excès haussiers ou baissiers , dans son canal originel "1" ; la récente rupture des 4930 , si laborieuse ,était en plus d'une R horizontale , le passage en "2" ; si la présidentielle satisfait le marché , le 1er objectif sera le haut de 2 ,sinon c'est coucouche panier ,retour base du "1"(et + si frexit )


                            point pivot R1 annuel 5186 R2 5511




                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI TTLT MULTI.png 
Affichages :	1 
Taille :		122,8 Ko 
ID : 			1745548

                            ça pourrait coller


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		TTLT.png 
Affichages :	2 
Taille :		142,3 Ko 
ID : 			1745550

                            Commentaire


                            • Pour ma part, l'oblique a été cassée ... à condition toutefois de confirmer ce mois-ci !
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Oblique du krach 04042017.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		89,0 Ko 
ID : 			1745674

                              Commentaire


                              • Envoyé par blondinsw Voir le message
                                Pour ma part, l'oblique a été cassée ... à condition toutefois de confirmer ce mois-ci !
                                [ATTACH=CONFIG]150879[/ATTACH]
                                sur une oblique aussi long terme, la cassure mérite confirmation ... Je situe l'oblique entre 5080 et 5090 ,

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X