Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
L'oblique du krach ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par phg Voir le message
    [ATTACH=CONFIG]152443[/ATTACH]

    R.A.S , deux bougies hebdo y tiendront largement , à moins que MLP ne progresse encore dans les enquêtes d'op.


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pxi ras.png 
Affichages :	1 
Taille :		58,1 Ko 
ID : 			1747468

    Commentaire


    • Oblique du krach cassée à la hausse,certes,mais ne serions nous pas en train d'effectuer le pull-back sur icelle, subodoré lors d'un de mes derniers posts ?
      Dans le petit cercle,un groupe de bougies (mensuelles) moyennement engageant :



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		K309.png 
Affichages :	1 
Taille :		61,5 Ko 
ID : 			1754030

      Commentaire


      • toute la question est bien de savoir à quoi ressemblera la bougie de juin. Le 30 tombe un vendredi, fin de semaine donc mais aussi de mois de trimestre de semestre ... bref, ça sent la manipulation a plein nez. Si c'est un corps plein bien rouge, alors oui, etoile du soir et retour sur l'oblique au minimum. Sinon ...

        Commentaire


        • Envoyé par Raptou Voir le message
          Oblique du krach cassée à la hausse,certes,mais ne serions nous pas en train d'effectuer le pull-back sur icelle, subodoré lors d'un de mes derniers posts ?
          Dans le petit cercle,un groupe de bougies (mensuelles) moyennement engageant :



          [ATTACH=CONFIG]156131[/ATTACH]
          Salut Raptou, il était temps pour le CAC de souffler un peu, je pense que pull black il y aura sur la zone de Gap du premier tour des présidentielles (on a failli y toucher hier), ce Gap est hyper important et placé parfaitement pour en faire un Gap de continuation, c'est celui qui a permis de casser l'oblique historique à la hausse, voilà mon opinion... Tout dépendra des US !

          Commentaire


          • raptou si tu passes...on parait bien parti pour re tester l'oblique ,cela correspondrait je crois en gros à la mm 7 mensuelle vers 5090...un test de la 20 vers 4900 est aussi possible mais serait plus embettant car là on serait de nouveau SOUS la fameuse oblicq...ton avis serait tres interressant.....bon week end à toutes et tous

            Commentaire


            • Envoyé par Raptou Voir le message
              Oblique du krach cassée à la hausse,certes,mais ne serions nous pas en train d'effectuer le pull-back sur icelle, subodoré lors d'un de mes derniers posts ?
              Dans le petit cercle,un groupe de bougies (mensuelles) moyennement engageant :



              [ATTACH=CONFIG]156131[/ATTACH]





              Hi Latruite,pour essayer de te répondre,un petit graphe vite fait :

              Finalement,nous avons enfoncé à la hausse l'oblique du krach,mais tout n'est peut-être pas gagné :
              En effet,il est possible que nous soyons en train d'effectuer un simple pull-back,mais si c'est le cas,je trouve que nous ne sommes pas monté bien haut avec cette cassure.
              Il est possible aussi que nous quittions péniblement cette oblique ou tendance baissière,à l'aide du canal vert peu pentu et à plusieurs étages,et l'on pourrait dans ce cas aller reprendre appui sur l'une des obliques qui décomposent ce canal.
              En fait,j'en sais rien et je suis le cac de très très loin,préférant trader 3 ou 4 actions.
              Malgré tout,ne faut-il pas rester très prudent lorsqu'on observe l'espèce d'étoile du soir en mensuel (cercle orange) extrèmement bien placée,alors que les us ont quand même atteint des sommets ?
              Le terrain de jeu est tracé,et le gap du roi macron a fondu aussi vite qu'une partie de ses promesses sont déjà repoussées,et que les espoirs de certains ont déjà du s'envoler au fur et à mesure qu'ils découvrent le scasseroles dans ce gouvernement exemplaire,et le personnage qui a déjà claqué quelques centaines de milliers d'euros de leurs impôts en un temps record,uniquement pour ses déplacements et gueuletons, et pour soigner son image de mec surintelligent qui va dégouter et foutre encore un peu plus dans la merde tous les artisans et travailleurs libéraux qui étaient censés créer de l"emploi...
              L'éventuelle cassure de l'oblique violette sera à surveiller évidemment,car elle conditionnera la suite des évènements.

              Sur ce bonnes vacances à ceux qui ont la chance de partir !




              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k310.png 
Affichages :	1 
Taille :		61,1 Ko 
ID : 			1754942

              Commentaire


              • En fait,je ne voulais pas surcharger,mais y a évidement ce canal bleu plus pentu qui donne une vision moins pessimiste de la situation




                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k311.png 
Affichages :	1 
Taille :		59,6 Ko 
ID : 			1754943

                Commentaire


                • BJR LA FILE

                  je passe en mode FULL KRACH sur le DOW ....

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DOW.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		85,3 Ko 
ID : 			1754968

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DOW 2.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		104,3 Ko 
ID : 			1754969

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		anubis.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		81,4 Ko 
ID : 			1754970


                  all in STOP 22500 TARGET 16000 direct

                  Commentaire


                  • C'est sûr MS,on peut se poser des questions lorsqu'on voit la courbe du Dow ...

                    Y a quand même un gros support dans la zone 18300

                    Commentaire


                    • Envoyé par Raptou Voir le message
                      En fait,je ne voulais pas surcharger,mais y a évidement ce canal bleu plus pentu qui donne une vision moins pessimiste de la situation




                      [ATTACH=CONFIG]157153[/ATTACH]


                      Bonsoir,
                      Le CAC est revenu environ à l'intersection des obliques rouge et violette.
                      Le pull-back sur l'oblique rouge évoqué il y a quelques semaines est donc maintenant entièrement réalisé .
                      Pour diverses raisons ,j'ai pris aujourd'hui un long sur les 5099.
                      J'espère un retour sur les 5250 puis les 5400
                      En cas de cassure franche des 5100,je dégagerai de ce trade car la situation pourrait devenir bcp plus préoccupante.
                      Ce soir ,on constate une réaction sur ce support avec un creux en pince en journalier et un harami haussier... À suivre ...
                      Bons trades.

                      Non

                      Commentaire


                      • une fois de plus bravo....toujours sur vk Raptou....bien envie d'en prendre pour jouer les resultats ce jour apres bourse...

                        Commentaire


                        • Envoyé par latruite Voir le message
                          une fois de plus bravo....toujours sur vk Raptou....bien envie d'en prendre pour jouer les resultats ce jour apres bourse...


                          Vk rachetées hier sur bas du du triangle ,mais bon,cette fois,c'est peut-être un peu du pile ou face,on verra bien

                          Commentaire


                          • Rachat à5110 des longs vendus hier sur pull-back oblique ascendante

                            Presque pareil pour vk

                            Commentaire


                            • Envoyé par Raptou Voir le message
                              Rachat à5110 des longs vendus hier sur pull-back oblique ascendante

                              Presque pareil pour vk

                              Les objectifs n'ont pas changé pour le CAC avec la cassure de l'oblique descendante journalière en ligne de mire.
                              Je pensais qu'hier,c'était le bon départ et qu'il y aurait un petit retour en arrière mais pas aussi important que celui de ce matin.
                              Bon finalement ça permet de recharger plus bas mais faut rester vigilant,après tout on n'est pas à l'abrit d'une nouvelle rotation vers le bas du canal descendant journalier.
                              Il y a un grosse décorélation entre les us et le CAC et il va y avoir un rattrapage d'une manière ou d'une autre

                              Commentaire


                              • Bonjour,
                                L'ETEI pressentie hier sur la file du jour de ldc 5145 s'est un peu transformée en W mais finalement cette ldc a lâché aujourd'hui libérant un bon potentiel de hausse.
                                Cette structure,bien placée (sur le bas du gap Jupiter,et encore à l'intersection des obliques du graphe mensuel posté plus haut),et qui fait suite au creux en pince journalier évoqué également plus haut,marque pour moi la fin de la consolidation qui dure depuis plusieurs semaines.
                                Mes objectifs sont les mêmes : une cassure de l'oblique descendante journalière avec un retour sur 5250 puis sur 5400 .
                                Perso ,bien que pas très fier de la situation,j'ai conservé la deuxième cargaison de longs repris comme expliqué plus haut sur les 5110.
                                J'espère ne pas me tromper,et qu'il n'y aura pas une nouvelle rotation vers le bas dans ce canal de conso baissier journalier .
                                Bons trades.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X