Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Analyse et Trading DAX 30
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je vise toujours le bas du big range soit les 20400 environ en passant par la base du dernier up à 20550 environ.
    "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

    Albert Einstein.

    Commentaire


    • Envoyé par Swingcall Voir le message
      Je vise toujours le bas du big range soit les 20400 environ en passant par la base du dernier up à 20550 environ.
      je te croyais long pour casser les hauts ?
      Timing and conviction preparedness is everything
      http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
      http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

      " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

      Commentaire


      • TWEEK a jour


        « La commission du renseignement au Sénat a demandé pour la première fois tous les documents de la campagne Trump depuis le début, rappelle l'historien. Et par ailleurs, Jared Kushner est désormais une cible prioritaire de l’enquête du FBI et donc la pression se renforce sur Trump. C’est ce qui explique ce remue-ménage. »
        Timing and conviction preparedness is everything
        http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
        http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

        " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

        Commentaire


        • Envoyé par Ban Rey Voir le message
          je te croyais long pour casser les hauts ?
          Non plus maintenant, on a fait un double top jeudi 25 mai qui s' est transformé en range (21090/21020) . j' ai pris position short à chaque fois qu' on s' approchait le plus possible des hauts de ce range et j'envisage la sortie par le bas du même range range...pour un retour sur les 20550 ou 20400...si il le fait à terme...


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow31.png 
Affichages :	1 
Taille :		80,1 Ko 
ID : 			1749397
          "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

          Albert Einstein.

          Commentaire


          • concernant l'avis tehnique émis hier, les conditions uT 15 l'emportent actuellement.

            DAILY
            Il est à noter que la stochastique se redresse ; on restera donc attentif que ce redressement permettrait de reverser le trend;
            pour l'instant, ce n'est toujours pas le cas sur cet indicateur;

            analyse RDyns à venir
            Timing and conviction preparedness is everything
            http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
            http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

            " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

            Commentaire


            • Bonjour Ban, bonjour à tous et bons trades

              Commentaire


              • Envoyé par Swingcall Voir le message
                Non plus maintenant, on a fait un double top jeudi 25 mai qui s' est transformé en range (21090/21020) . j' ai pris position short à chaque fois qu' on s' approchait le plus possible des hauts de ce range et j'envisage la sortie par le bas du même range range...pour un retour sur les 20550 ou 20400...si il le fait à terme...


                [ATTACH=CONFIG]154927[/ATTACH]
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow32.png 
Affichages :	1 
Taille :		71,2 Ko 
ID : 			1753045

                Bonjour,

                Bon démarrage du marché...
                "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                Albert Einstein.

                Commentaire


                • Triple top 700 sur le DAX

                  Commentaire


                  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow33.png 
Affichages :	1 
Taille :		82,3 Ko 
ID : 			1753090

                    Bonjour,

                    un mouvement aussi brutal comme celui la avec un vix encore bas...

                    Le signe d' un crack ou une baisse longue durée (pour être moins catastrophique)?... on verra bien...

                    En tout cas, je m" interroge...

                    nb: PMI chine 49.6 cette nuit....en contraction donc.... peut être un signe aussi à défaut d' autre chose....
                    "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                    Albert Einstein.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Swingcall Voir le message
                      [ATTACH=CONFIG]155066[/ATTACH]

                      Bonjour,

                      un mouvement aussi brutal comme celui la avec un vix encore bas...

                      Le signe d' un crack ou une baisse longue durée (pour être moins catastrophique)?... on verra bien...

                      En tout cas, je m" interroge...

                      nb: PMI chine 49.6 cette nuit....en contraction donc.... peut être un signe aussi à défaut d' autre chose....
                      voila, j' ai ma réponse maintenant. c' était un départ de hausse et non une pseudo baisse...

                      résultats : fermetures de shorts en parcours en catastrophe et j' ai limiter la casse par les shorts encore gagnant sur l' ancien haut de range avant qu' il le casse...

                      comme il faut aller de l' avant, je vais regarder sa réaction sur son record actuel 20175 environ ( parce il est bien possible qu' il le batte vu qui il' est bien lancé).

                      .
                      "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                      Albert Einstein.

                      Commentaire


                      • Bonjour,

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow34.png 
Affichages :	1 
Taille :		90,0 Ko 
ID : 			1753312
                        dow futures 15 mn

                        on essaie un retour vers les 21126.
                        Si ça ne tient pas a terme, retour sur les 20930/20980.
                        "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                        Albert Einstein.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Swingcall Voir le message
                          Bonjour,

                          [ATTACH=CONFIG]155322[/ATTACH]
                          dow futures 15 mn

                          on essaie un retour vers les 21126.
                          Si ça ne tient pas a terme, retour sur les 20930/20980.
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow35.png 
Affichages :	1 
Taille :		82,1 Ko 
ID : 			1753343
                          dow futures 30 mn

                          Les prix ont l' air de se maintenir bien sous la résistance marron et plus on attend, plus les deux objectifs ont de chances de se réaliser...
                          "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                          Albert Einstein.

                          Commentaire


                          • Bonjour swincall

                            peu ou prou, nos objectifs se rapprochent; je suis bien sûr plus nuancé que toi, puisque j'examine tous les scénarii, y compris les cénarii alternatifs, avec continuation de la hausse.
                            je regrette et suis désolé que tu n'aies pas demandé à obtenir les liens vers mes analyses, car je n'ai plus la même liberté de diffusion désormais sur la file
                            çà reviendra peut-être... à moins que tu ne désires participer à un projet plus vaste, car je trouve tes avis bien pertinents

                            21 130 a été touché, nous avons ce jour echecs répétés à passer 21 180, seuil évoqué dans le suivi de l'at du 4;

                            j'évoquais le besoin de calcul de l'ampleur de la correction ; j'évoquais 21 130, tu l'as évoqué aussi

                            le 21 181 introduit dans le tableau doit bien sûr être corrigé en 21 180; bon....

                            par contre, la zone évoquée de 21 130 a été moisn importante que 21 120, et est sont apparus
                            21 148 et 21 145
                            les nouveaux dvlpts sont examinables dans la table de suivi du 4, mise à jour


                            PS : je trouve essentiel à uen bonne compréhension du marché de lire ces résumés de presse , celui ci et le précédent
                            Timing and conviction preparedness is everything
                            http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                            http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                            " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                            Commentaire


                            • Envoyé par Ban Rey Voir le message
                              Bonjour swincall

                              peu ou prou, nos objectifs se rapprochent; je suis bien sûr plus nuancé que toi, puisque j'examine tous les scénarii, y compris les cénarii alternatifs, avec continuation de la hausse.
                              je regrette et suis désolé que tu n'aies pas demandé à obtenir les liens vers mes analyses, car je n'ai plus la même liberté de diffusion désormais sur la file
                              çà reviendra peut-être... à moins que tu ne désires participer à un projet plus vaste, car je trouve tes avis bien pertinents

                              21 130 a été touché, nous avons ce jour echecs répétés à passer 21 180, seuil évoqué dans le suivi de l'at du 4;

                              j'évoquais le besoin de calcul de l'ampleur de la correction ; j'évoquais 21 130, tu l'as évoqué aussi

                              le 21 181 introduit dans le tableau doit bien sûr être corrigé en 21 180; bon....

                              par contre, la zone évoquée de 21 130 a été moisn importante que 21 120, et est sont apparus
                              21 148 et 21 145
                              les nouveaux dvlpts sont examinables dans la table de suivi du 4, mise à jour


                              PS : je trouve essentiel à uen bonne compréhension du marché de lire ces résumés de presse , celui ci et le précédent
                              http://forums.univers-bourse.com/act...ml#post1073781
                              Salut Ban,
                              Je ne savais pas que tu avais plus le droit de faire des analyses sur ta file (ou j' avais pas bien compris auparavant)
                              je veux bien avoir tes liens pour pouvoir consulter tes analyses qui vont certainement améliorer mon système actuelle qui a, tu as raison, tendance à raisonner le marché mais je garde toujours dans la tète une éventuel alternative au cas ou...

                              Effectivement, on est en train de rester entre des 21126 et les 21227 et à terme on devrait, à mon avis, confirmer la sortie par le bas en cassant ces 20126...

                              Moi aussi, je regarde le contexte économique et politique général à fin d être le plus en phase avec ce que je fais...
                              et en ce moment, je me focalise sur le témoignage de James Comey l' ancien patron du FBI qui aura lieu jeudi devant le congrès...

                              ps : tes 21180 ont l' air correct car hier j' ai travaillé avec 21177 qui a tout bien repoussé ( enfin jusqu' a maintenant)
                              "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                              Albert Einstein.

                              Commentaire


                              • ce n'est pas forcément le droit, mais une question déontologique
                                • et d'un je n'avais plus envie de nourrir nombre de lecteurs egoîstes
                                • et de deux recevant une rénumération sur certaines parties de mon travail, je ne puis donc le laisser à disposition gracieusement


                                Cette rénumération étant à la carte ( suivant désir et disposition des lecteurs ), je puis tjs partager les analyses qui n'ont pas été achetées ; avec des lecteurs choisis
                                ou des parties de l'at; des fois on l'a remarqué, après coup....


                                actuellement en déplacement, je prends le temps à mon retour de te contacter, si tu veux bien; j'ai ton tel qq part
                                ton travail , associé au mien, peut donner un belle synergie
                                donnes moi dans ma bal, stp, 1 adresse mail qui permette de t'ouvrir l'accès
                                Timing and conviction preparedness is everything
                                http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                                http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                                " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X