Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Analyse et Trading DAX 30
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ernstlubitsch
    a répondu
    US Deploys Two More Aircraft Carriers Toward Korean Peninsula: Yonhap

    Laisser un commentaire:


  • ernstlubitsch
    a répondu
    Nice job, Ban !
    Oui, preneur de l'analyse de l'ancêtre le DJ...

    A noter un essai de missile raté de la Corée du Nord ce matin. Que va faire Donald ? Rien ? Ou bien une frappe comme il en avait émis la menace ?
    Pas drôle tout ça
    En tout cas de l'incertitude, ça ne devrait pas plaire aux marchés

    President Trump's top security advisor, Lt Gen HR McMaster told ABC News that the US and China are "working on a range of options" on North Korea, adding that there is consensus that this was a "situation that just can't continue" as tensions mount over the country's nuclear and missile programs. McMaster also called the regime in North Korea "hostile" and said said that Sunday's failed test fit into a pattern of "provocative and destabilizing and threatening behavior on the part of the North Korean regime."

    Laisser un commentaire:


  • Ban Rey
    a répondu
    nous sommes désormais baissiers avéré
    en UT WEEKLY, on devrait pouoir s'attendre à toucher des plus bas, avec une couverture en nuage noir.
    Le reste des forces BULL de la montée pourront jouer un rôle , la MACD en trend de fond ne donne pas encore
    la baisse, mais en général, elle suit tardivement.
    12042 se situe sur une dte de tendance, mais amha, bein que zone déjà décrite et sujette à nombre de
    rhs, la configuration en bougies milite pour du toucher 11963 -948 ;
    il ne faudra pas, sauf situation particulière, trop inister dans le côté bear continu ; se référer à d'aniens
    avi qui dérivent une pléthore de résistances entre 11 948, 905, 854 pour ne iter que les plus puissantes
    11 941 est encore plus fort que 12 220-240.
    MAIS, c BEAR, stable, propice à s'amplifier nonbstant ccette mise en garde d'un possible pull bak

    à noter 11 787, 806 à 846.
    Il est effectif qu'on n désire pas lâher le chiffre 12xxx, mais ama, il suffirait 'une fois en cours de
    séance pour l'acccepter par la suite

    12 002 12 013


    En Id, la notion de pt d'équilibre annoncé par M'âm Irrrmmâââ, encore elle !!, voyante de son état,
    sur la zone 12 140 est payante. plus peut-être pour longtemps, mais yades bons restes, avec 12 055, 045
    voire 11 991 ( mais onsait ce que je pense des 11 99x )

    c bear, établit, la MACd suit, le potentiel de rebond intact >> 12 145 en open, sinon les zones entre
    11 998 et 12 063 , en cas de lachâge de 1 093 risquent d'être fort techniques
    si open ~= 12 098 on se méfiera d'une tell disposition
    < 12 131 tt court 096 et 066 073 on proa importante
    < 12 073, nonbstant pul back vers 12 103, çà devrait pouir plutôt gravos

    Voilà, G volé une machine dans une sous pente pour emettre cet avis, prenez le avec Sir Compection car
    on est dans une at de base, grap zonebourse debase, et assez vite fait. On me redemande
    l'acccès ( mesuré ) à l'internet !

    Si g la possibilité, j'affinerai avec par exemple l'étude du DJ, qui va gentiment vvers sa cible Number One ( Cf avis précédents de M'dam Irrmââ, la sympa. Vous onnaissez sa fille, Miss feeling , lol )

    Laisser un commentaire:


  • ernstlubitsch
    a répondu
    North Korea's sixth nuclear test

    Laisser un commentaire:


  • Ducos
    a répondu
    je disais a Ban lorsque le gros décalage va se faire, ça risque de faire aussi de l' amplitude dans l' autre sens tout aussi conséquent mais Ban à l' habitude, il sait bien placer ses stop...

    Laisser un commentaire:


  • ernstlubitsch
    a répondu
    Envoyé par Swingcall Voir le message
    fais gaffe à la volat. elle est a 16 pour les us
    Bonjour Swingcall

    Tu veux dire quoi par là ?

    Laisser un commentaire:


  • Ducos
    a répondu
    fais gaffe à la volat. elle est a 16 pour les us

    Laisser un commentaire:


  • Ban Rey
    a répondu
    Envoyé par Ban Rey Voir le message
    bjr à vous; juste avant de plier les gaules

    @swincall , en effet, tu confirmes donc les probas de dans de fond. Ceci dit en Weekly, on voit le rôle du seuil évoqué hier des 407 ...
    en cas de mauvais chiffres, du swing short est donc bonne pioche!

    @ ernst, G raté le paper trade short en 138, j'en balance 1 là en vrac, je vise 12 073 probas assez bonnes, je vais faire large, ( lol pisque je suis même pas en démo !! )

    en réel , j'attendrais mremontée vers 120, pour voir.
    là je shorte 120 léger jusqu'à 11h20, stop 148, si touché, en repli, vivement protégé. et annulation ordres en attente
    Deuxième ordre sh 135 ( si on dépasse dans la foulée) moyenne donc 127, stop en break event sous 123, UT 5.

    bonne journée à vous
    slt ernst
    120 touché

    je supprime deuxième ordre, stop 125, dès sous et si 110, break event ; d'autre part, si on repli, now break event itou

    après, si sous 110, je rapproche de 5 tous les 15 pts

    Laisser un commentaire:


  • ernstlubitsch
    a répondu
    Clôture UT15 sous 120 allume 12000 et 11960 en cascade

    Laisser un commentaire:


  • Ban Rey
    a répondu
    bjr à vous; juste avant de plier les gaules

    @swincall , en effet, tu confirmes donc les probas de dans de fond. Ceci dit en Weekly, on voit le rôle du seuil évoqué hier des 407 ...
    en cas de mauvais chiffres, du swing short est donc bonne pioche!

    @ ernst, G raté le paper trade short en 138, j'en balance 1 là en vrac, je vise 12 073 probas assez bonnes, je vais faire large, ( lol pisque je suis même pas en démo !! )

    en réel , j'attendrais mremontée vers 120, pour voir.
    là je shorte 120 léger jusqu'à 11h20, stop 148, si touché, en repli, vivement protégé. et annulation ordres en attente
    Deuxième ordre sh 135 ( si on dépasse dans la foulée) moyenne donc 127, stop en break event sous 123, UT 5.

    bonne journée à vous

    Laisser un commentaire:


  • ernstlubitsch
    a répondu
    Pas simple pour entrer ce matin. Observer condition UT15 ainsi que l'ouverture du Dow avec la condition donnée par Ban <574 pour accélération bear.
    Résultats JPMorgan à 12h30, Citi et Wells Fargo à 14h

    Laisser un commentaire:


  • ernstlubitsch
    a répondu
    Suivi de plan de trade:

    UT15 à 9h15 ouverture sous 12120 / Si Close sous 12120 voire 12113 ----> C'est bear

    Laisser un commentaire:


  • Ducos
    a répondu
    Bonjour,

    Salut Ban,

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow108.png 
Affichages :	1 
Taille :		48,3 Ko 
ID : 			1746389
    dow futures weekly

    On est sous la tenkan sen. ça pourrait creuser grave...

    Laisser un commentaire:


  • Ban Rey
    a répondu
    BON, faut quand même parler un peu du DJI , qui est moins chouette, avec 20 622
    20 588 pas idiot, voire 20 554
    Et qui a entamé, lui, sa danse de mort, proba 6/10
    Bon l'est pas encore immobile, l'animal. entre plouffir, et plâtir
    essayons du M'dam Irrrmââ : 20 639 en medium ??
    vous auriez pu calculer 1 peu :
    639 en medium ? vouliez pas dire 659 non ? Faut faire gaffe aux lecture de graphes à la volée. Ya des erreurs, je vous dis !!

    c parti, DJ, fin de la zone et période de congestion, dans de mort augmente proba 6.3 / 10, accélérations sous open de 574, augmentation rapide dès et si plouf en cours
    < 531 last chance ( et encore... ) saloon, première zone d'accélération ; 479 deuxième, on vise alors 20408

    je donne du 6.4, mais c pour la danse de mort. pour zone de 512 voire 423, les probas montent à 7.4
    annulation : alerte 1 > 660, fait baisser probas sans annuler, puis > 515, on peut considérer fin de ces probas, voire BULL fort

    pour le dax, c hyper mega simple : vous prenez l'avis technique d'hier, et vous recommencez !

    a vous de jouez messieurs ... et dames ?

    PS : quand au côté médium donné hier, ct pas mal non? Peut-être la partie a alleger dans l'avis revisité

    Laisser un commentaire:


  • ernstlubitsch
    a répondu
    China tells military to be ready to ?move? to North Korea border - UPI.com

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X