Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Analyse et Trading DAX 30
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ban Rey
    a répondu
    Envoyé par ernstlubitsch Voir le message
    "certains pts semblent Kcs"
    Peux-tu préciser ? Je ne comprends pas... Merci !

    Demain, il y a les résultats de 4 banques majeures à Wall Street. La configuration graphique des bancaires américaines est bearish. J'ai lu un article qui insiste sur le fait que plus que les earnings bancaires qui seront bons, le marché regardera les sommes prêtées par les banques aux PME américaines et le produit net bancaire sur les prêts en général avec la hausse des taux à venir.

    Why this week is critical for banks, and the Trump economy
    en fait, on avait des signes de ruptures hautes, mais l'at d'hier soir, à froid, prédominait dans l'esprit
    C'est elle qui a eu gain de cause, comme d'hab, en fait.

    Bon pas d'at pour les prochains jours, je vais être plutôt pris

    Laisser un commentaire:


  • ernstlubitsch
    a répondu
    North Korea Tells Foreign Journalists To Prepare For "Big" Event On Thursday

    Foreign journalists in North Korea told to prepare for 'big' event | Reuters

    Laisser un commentaire:


  • ernstlubitsch
    a répondu
    Bon plan de trade OK pour aujourd'hui
    On aurait eu short 240 pour 157 soit 90 points

    Ca donne confiance !!

    Laisser un commentaire:


  • ernstlubitsch
    a répondu
    "certains pts semblent Kcs"
    Peux-tu préciser ? Je ne comprends pas... Merci !

    Demain, il y a les résultats de 4 banques majeures à Wall Street. La configuration graphique des bancaires américaines est bearish. J'ai lu un article qui insiste sur le fait que plus que les earnings bancaires qui seront bons, le marché regardera les sommes prêtées par les banques aux PME américaines et le produit net bancaire sur les prêts en général avec la hausse des taux à venir.

    Why this week is critical for banks, and the Trump economy

    Laisser un commentaire:


  • Ban Rey
    a répondu
    Envoyé par ernstlubitsch Voir le message
    Je pense que tu veux dire autour de 12200 RH non ?
    Plan de trade possible. Sur passage franc des 12246, long pour viser le retour sur les plus hauts. En cas d'échec, tendance neutre voir bearish

    Est-ce à dire que tes cibles de l'analyse d'hier au soir sous 12 000 sont d'ores et déjà annulées ? Cela donnerait une indication sur un possible affranchissement de la RDYN

    je me fie à l'at d'hier, et bien que certains pts semblent Kcs, les notions de zone d'attente sont pertinentes, si on y ajoute en plus cette notion d'arrivée sur la période des résultats. Le fameux juge de paix

    Laisser un commentaire:


  • ernstlubitsch
    a répondu
    En tout cas tu as eu raison de dire marché technique hier soir. Pas pour les amateurs.
    J'aime bien ta phrase "cette approche est peut-être à privilégier, suite at d'hier soir" parce que c'est ce que je te dis souvent, ne pas oublier tes magistrales lorsque tu fais de l'intraday pour la tendance.
    Zone grise pour moi. Aucune intervention tant que RDYN weekly chapeaute et 184-188 en-dessous.

    Et avec confirmation de la RDYN weekly en 240 un short se tentait donc avec objectif 184, stop en 222 (18 points), plus si ça repart bearish, short qui devient swing avec second objectif en 157
    C'est ça la bourse avec Ban Rey

    Laisser un commentaire:


  • Ban Rey
    a répondu
    Envoyé par Ban Rey Voir le message
    bjr à vous, merci ernst, merci swincall de participer sur cette file


    ce qui manque sur ce site, un ongler pour aller direct à une at particulière tant qu'elle est valable .....

    en effet nous avons autour 12 000 declenche cible en 12 371, sous reserve de passer right to u ernst, 12 246 RDYN forte, Weekly

    12 000 RH itou
    on approche effectivement d'un potentiel long, sauf position UT 10 avec chapeaux en 202, 213, 222
    UT 15 en bearish léger ( 1.5/4 ) s'accentuant
    sous 188 UT 10, on a 12 157;

    cette approche est peut-être à privilégier, suite at d'hier soir

    UT 2 H solide, UT 30 solide en 12 184, pt inflexion

    Laisser un commentaire:


  • ernstlubitsch
    a répondu
    Je pense que tu veux dire autour de 12200 RH non ?
    Plan de trade possible. Sur passage franc des 12246, long pour viser le retour sur les plus hauts. En cas d'échec, tendance neutre voir bearish

    Est-ce à dire que tes cibles de l'analyse d'hier au soir sous 12 000 sont d'ores et déjà annulées ? Cela donnerait une indication sur un possible affranchissement de la RDYN

    Laisser un commentaire:


  • Ban Rey
    a répondu
    bjr à vous, merci ernst, merci swincall de participer sur cette file


    ce qui manque sur ce site, un ongler pour aller direct à une at particulière tant qu'elle est valable .....

    en effet nous avons autour 12 000 declenche cible en 12 371, sous reserve de passer right to u ernst, 12 246 RDYN forte, Weekly

    12 000 RH itou

    Laisser un commentaire:


  • ernstlubitsch
    a répondu
    Et on arrive sur la zone 240 qui est assez forte si je me rappelle bien (cf. analyse rappel des RDYN)
    Mais je vais laisser la place au maître...

    Laisser un commentaire:


  • ernstlubitsch
    a répondu
    V Bottom hier à 17h ?

    Laisser un commentaire:


  • ernstlubitsch
    a répondu
    On franchit la limite haute, donc on pourrait théoriquement passer long
    Bah voilà

    Laisser un commentaire:


  • ernstlubitsch
    a répondu
    Salut Ban

    Zone 12186 - 12081
    On est vers le haut mais tu évoques tendance plutôt baissière
    À suivre bons trades

    Laisser un commentaire:


  • Ducos
    a répondu
    Bonjour,

    CPI Chine a 3h30.

    VIX a 16...

    Laisser un commentaire:


  • ernstlubitsch
    a répondu
    Merci Ban pour l'analyse...
    Un peu de lecture.

    In an interview with FOX News' Maria Bartiromo, President Trump just gave advance notice - something he said he would not do - that the US will be rattling their sabre very close to China and North Korea...

    BARTIROMO: You redirected navy ships to go toward the Korean Peninsula. What we are doing right now in terms of North Korea?

    TRUMP: You never know, do you? You never know.

    BARTIROMO: That's all (INAUDIBLE)...

    TRUMP: You know I don't think about the military.

    BARTIROMO: Yes.

    TRUMP: I'm not like Obama, where they talk about in four months we're waiting -- we're going to hit Mosul.

    BARTIROMO: Right.

    TRUMP: And in the meantime, they get ready and like you've never seen -- look, they're still fighting. Mosul was supposed to last for a week and now they've been fighting it for many months and so many more people died. I don't want to talk about it. We are sending an armada, very powerful. We have submarines, very powerful, far more powerful than the aircraft carrier, that I can tell you. And we have the best military people on Earth. And I will say this. He is doing the wrong thing. He is doing the wrong thing.

    BARTIROMO: Do you...

    TRUMP: He's making a big mistake.

    BARTIROMO: -- do you think he's mentally fit?

    TRUMP: I don't know. I don't know. I don't know him. But he's doing the wrong thing.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X