Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par polux35 Voir le message
    une évolution des cours du vix dans un porte voix ou triangle isocèle : plus éxactement sur le contrat vix : traduit une saturation sur le S and P
    Tant mieux !

    Commentaire


    • Ce serait intéressant de comparer avec les dernières séances (s'p) avant la correction /2020/covid.

      Commentaire


      • Envoyé par phg Voir le message

        Tant mieux !
        bonjour l'empathie
        sinon le vix en standard / CONV VERS 27 NON REPRESENTE EN RESISTANCECliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2020-08-19 à 22.14.51.png  Affichages :	0  Taille :		62,7 Ko  ID : 			1982254

        Commentaire


        • Envoyé par phg Voir le message
          Ce serait intéressant de comparer avec les dernières séances (s'p) avant la correction /2020/covid.
          la caisse à outil c'est toi : un zoom s'imposeCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2020-08-19 à 22.18.36.png  Affichages :	0  Taille :		59,8 Ko  ID : 			1982256

          Commentaire


          • Envoyé par phg Voir le message

            Or quel est l'autre nom du porte voix ?
            L'élargissement symétrique de sommet.
            Et bien nous verrons si c'en est un.
            Le Dow attend le s'p, qui attend le Dow,...
            Personne ne bouge...
            sur le 1 h pas terrible : pause : je libère la file Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2020-08-19 à 22.21.01.png  Affichages :	0  Taille :		67,1 Ko  ID : 			1982258

            Commentaire


            • Envoyé par polux35 Voir le message

              la caisse à outil c'est toi : un zoom s'imposeCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture d’écran 2020-08-19 à 22.18.36.png  Affichages :	0  Taille :		59,8 Ko  ID : 			1982256
              Demain, si j'oublie, redis moi.

              Commentaire


              • Envoyé par DARA Voir le message
                Le S&P veut passer mais pour l'instant il est bloqué sous le 0.886% de retracement avec P2h sur sa tête et dieu sait que P2h est un gros méchant et les bulls n'ont pas intérêt à le louper ou lui ne les loupera pas
                Pour l'instant on a re-cassé les 0.786 on devait retourné plus bas sur les 0.618
                Ils ont réussit à ré-inverser le gros méchant la première fois, mais ne sont pas parvenu à franchir les 3400 dans le temps qui leur était imparti
                P2h arrive sur M2h pour 4 options: alerte m2h/M30
                1° test de mise en // baissière tant que P2h reste rouge
                2° Si P2h est inversé = a, b, c mineur sur M2h
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Futures S&P UT2ha.png 
Affichages :	102 
Taille :		391,4 Ko 
ID : 			1982279

                Commentaire


                • Envoyé par DARA Voir le message
                  Cacounet nous annoncé le 3 août avoir pour cible1 Ud (à surtout ne pas rater ou plouf)
                  Maj UT4h
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT4h.png 
Affichages :	281 
Taille :		542,2 Ko 
ID : 			1981587
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT2hc.png 
Affichages :	109 
Taille :		730,8 Ko 
ID : 			1982281

                  Commentaire


                  • Faut vite se décider
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT30.png 
Affichages :	105 
Taille :		704,5 Ko 
ID : 			1982288

                    Commentaire


                    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	102 
Taille :		99,2 Ko 
ID : 			1982304

                      Commentaire


                      • Si jamais le s'p venait à dépasser son sommet "historique" les objectifs suivant sont le trait noir , puis le rouge ;
                        en cas de consolidation ,revenir sous la médiane verte pointillée ne me paraît pas illogique ;

                        enfin il est à nouveau sur le fibo 3 ,au point près ;


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	86 
Taille :		130,0 Ko 
ID : 			1982308

                        Commentaire


                        • C'est intriguant de voir que le niveau des 1,618 , horizontal en bas (jaune sur le graphe précédent) , lorsqu'il a été atteint par l'oblique mauve , a sonné le glas de la hausse , et que les deux bougies suivantes étaient de retournement ;drôle de coincidence qui n'a aucune valeur mathématique je suppose ; je remarque sinon que ces deux bougies de retournement se concrétisent sur la médiane verte ; qu'en sera-t-il de l'actuelle , si on songe ces points de repères?


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	88 
Taille :		129,3 Ko 
ID : 			1982318

                          Commentaire


                          • Pour ma part je surveillerai l'adx/di


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	69 
Taille :		151,1 Ko 
ID : 			1982324

                            Commentaire


                            • hello!!! cette fois c'est la bonne pour un retour 4700?? en daily cac 1er point sar rouge ,les bolls ont bien envie de s'ouvrir....voir en clout la rupture ou pas de 4900...

                              Commentaire


                              • en 1h la force baissière est intacte sur adx (4h et journalier pas encore contaminés, ou devrais-je dire ,pas contaminés):

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		129,4 Ko  ID : 			1982332

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X