Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • toni7
    a répondu
    Bonjour,
    Je n'ai pas posté souvent, mais j'ai suivi de manière irrégulière la file depuis assez longtemps.
    La nouvelle m'attriste.
    C'était assurément celui qui avait les graphes les plus parlants (le meilleur quoi), de tous ceux que j'ai vu (et vois encore) sur le net, et quelqu'un qui avait le sens du partage.
    Cela me fait me rendre compte que le temps passe vite, et qu'il faut profiter de tous les petits bonheurs tant qu'il est encore temps.

    Laisser un commentaire:


  • krk
    a répondu
    Envoyé par latruite Voir le message
    une bien triste nouvelle à annoncer à tous ce qui ont apprécié raptou!!!!!! mon ami raptou a rejoins le paradis des tradeurs....c'etait un homme d'une grande gentillesse ,plein d'humilité sachant donner de l'importance à chacun,il s'interressait aux autres,il aimait les gens et la vie....c'etait mon ami
    Toutes mes condoléances à sa famille et ses amis .

    Laisser un commentaire:


  • bambi
    a répondu
    Un vent de tristesse ce matin. Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		f-0-118.gif 
Affichages :	77 
Taille :		16,1 Ko 
ID : 			2294380

    Laisser un commentaire:


  • chipeur
    a répondu
    Une pensée pour raptou... Un vrai trader

    Laisser un commentaire:


  • La Verole
    a répondu
    Bien triste nouvelle....
    La fin d'une histoire...
    Repose en paix .

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		happy-diwali-by-prashant-gangwani.gif 
Affichages :	64 
Taille :		7,5 Ko 
ID : 			2294358

    Laisser un commentaire:


  • netjoker
    a répondu

    quel dommage ... pffff.
    bon trader et très très sympas sur UB de ce que j'ai connu.
    effectivement, une bien triste nouvelle !

    Laisser un commentaire:


  • 1388
    a répondu
    une bien triste nouvelle!

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    une bien triste nouvelle à annoncer à tous ce qui ont apprécié raptou!!!!!! mon ami raptou a rejoins le paradis des tradeurs....c'etait un homme d'une grande gentillesse ,plein d'humilité sachant donner de l'importance à chacun,il s'interressait aux autres,il aimait les gens et la vie....c'etait mon ami

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    bonne année à toutes les files à vous et vos familles !!!!! graph daily ,une oblicq en resistance ,on est dessous et tant qu'on est dessous....sous la 7 ,la 20 a tenu.... Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	215 
Taille :		110,4 Ko 
ID : 			2278146

    Laisser un commentaire:


  • polux35
    a répondu
    Envoyé par Raptou Voir le message
    en mensuel,
    pull-back terminé sur l'oblique bleue descendante comme déjà expliqué,
    combat d'axes rsi aussi, mais sur cac conjonctions des obliques bleues ,verte et violette en soutien : encore une fois ,la plus importante,c'est certainement la bleue ciel qui vient tout droit de mars 2020 : regardez l'ampleur du rebond qu'elle a généré en mars !





    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		n118.png  Affichages :	0  Taille :		107,9 Ko  ID : 			2185618
    C'était pas gagné
    7200 un bon début well done

    Laisser un commentaire:


  • CASIKOOL
    a répondu
    Pour Latruite ,Si tu passes sur cette file , je t'ai envoyé un message sur ta boite.

    Laisser un commentaire:


  • shazgal
    a répondu
    Bonne année à tous !! aussi bien sur le plan personnel que boursier.

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    et toi toujours aussi sympa popo!!!!! bon reveillon à vous et vos familles!!!!

    Laisser un commentaire:


  • polux35
    a répondu
    HELLO LATRUITE
    TJS AUSSI PERTINENT
    A LITTLE HAPPINESS IN THIS WEIRD WORLD

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	930 
Taille :		150,4 Ko 
ID : 			2207238 bonjour tout le monde ,on est posé sur la mm7 ,on pourrait avoir un rebond technique jusque 6600,mon scénario ,un debut d'année 2023 agité sur les marchés avec un 1er trimestre (semestre??) volatile et plutot baissier,si la recession à venir est faible les 5800 (bas d'un range large 5800..6800) tiendront ,autrement si reccession plus forte que prévue ça cassera....

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X