Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Take the money and go away !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• phg
    a répondu
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		49,3 Ko  ID : 			1940587

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		89,0 Ko  ID : 			1940586

allez , au pieux

je lis "lettre au père" , de Kafka

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		97,4 Ko  ID : 			1940589
    Fichiers attachés

Laisser un commentaire:

• phg
    a répondu
    Envoyé par phg
    {"data-align":"none","data-size":"full","data-attachmentid":1940581}

mediawan h1

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	0 
Taille :		80,6 Ko 
ID : 			1940583

Laisser un commentaire:

• phg
    a répondu
    Envoyé par latruite Voir le message
    pour le cac je commence à me demander si on part pas vers un double top TTLT vers 6800 6900 ,disons apres les elections us pour une degringolade terrible!!!! entre temps il serait souhaitable de consolider ....à partir de 6250 6300 ?? ...enfin bon je suis pas nostradamus on serait tous riches ....j'espère que raptou va bien....
    raptou ,que je salue au passage , de plus on est chez lui ici, a du prendre sa perte ;

on attend de tes nouvelles raptou , on ne peut toujours gagner , on squatte à ta table de salle à manger et on t'attend

Laisser un commentaire:

• phg
    a répondu
    c'est des ordres que tu vois pas apparaitre au co et qui se traitent sans influencer le co,ils se comptabilisent au total chez certains brookers (pas bourso par expl),chez investor on les voit passer c'est souvent de gros lots traité de la main à la main par accord acheteur vendeur....pour mediawan Philippe prends pas tes 25000 d'un coup tu vas faire decaller
    je t'avouerai que je n'ai jamais regardé les carnets d'ordres ni les volumes, ça me terrifie , je comprends mieux une partition ;

sauf pour sergio ferrari...je crois que j'ai fait monter le cours

Laisser un commentaire:

• latruite
    a répondu
    pour le cac je commence à me demander si on part pas vers un double top TTLT vers 6800 6900 ,disons apres les elections us pour une degringolade terrible!!!! entre temps il serait souhaitable de consolider ....à partir de 6250 6300 ?? ...enfin bon je suis pas nostradamus on serait tous riches ....j'espère que raptou va bien....

Laisser un commentaire:

• latruite
    a répondu
    une autre tres specu qui meriterait un petit billet 2CRSI....

Laisser un commentaire:

• latruite
    a répondu
    c'est des ordres que tu vois pas apparaitre au co et qui se traitent sans influencer le co,ils se comptabilisent au total chez certains brookers (pas bourso par expl),chez investor on les voit passer c'est souvent de gros lots traité de la main à la main par accord acheteur vendeur....pour mediawan Philippe prends pas tes 25000 d'un coup tu vas faire decaller

Laisser un commentaire:

• phg
    a répondu
    d'achat hors marché

c'est quoi?

Laisser un commentaire:

• phg
    a répondu
    hello!!! ça part bien ...bizarre beaucoup d'achat hors marché depuis plusieurs jours ,tenue 10,30 10,40 pendant quelques temps,commencerait elle à decoller ??
    la configuration de sortie de canal autorise l'optimisme pour moi ; si tergiversations il y avait , bien visibles sur le 1h , on peut espérer qu'elles s'atténueraient , cette sortie faite ; je regarde demain ;je pense en prendre un peu dans les heures à venir ;

je z'ieute GDF ,GTT, L'OREAL,au moins , et puis ALTICE , en 30mn

il y a une frénésie acheteuse

et dire que j'avais eu une très bonne entrée sur THALES .... :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		76,1 Ko  ID : 			1940573

Laisser un commentaire:

• latruite
    a répondu
    hello!!! ça part bien ...bizarre beaucoup d'achat hors marché depuis plusieurs jours ,tenue 10,30 10,40 pendant quelques temps,commencerait elle à decoller ??

Laisser un commentaire:

• phg
    a répondu
    Envoyé par phg Voir le message
    Je z'ieute GTT

hebdo

Affichages :	118 
Taille :		50,2 Ko 
ID : 			1940420

Voici ce qu'il s'est passé depuis que j'ai posté hier....

Bon, ben, affaire à suivre

Affichages :	0 
Taille :		119,1 Ko 
ID : 			1940570

Laisser un commentaire:

• phg
    a répondu
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		98,5 Ko  ID : 			1940566

sortie de canal
    J'arrive !!

Laisser un commentaire:

• phg
    a répondu
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		20,6 Ko  ID : 			1940564

en mensuel

Affichages :	4 
Taille :		66,8 Ko 
ID : 			1940568

Laisser un commentaire:

• latruite
    a répondu
    cac on teste 6060 6070 pour inversion de polarité et repartir up ??.....gare si on repasse sous 6060 en clout
    on y est tout se joue demain ...on casse ou on repart up.....

Laisser un commentaire:

• phg
    a répondu
    Envoyé par phg Voir le message
    Je z'ieute GTT

hebdo

Affichages :	118 
Taille :		50,2 Ko 
ID : 			1940420
    Pris de vitesse....