Nous souhaitons attirer l'attention des contributeurs de nos forums que la législation française requiert que vous indiquiez si vous avez une position ouverte dans un instrument sur lequel vous émettez une opinion. Veuillez respecter cette recommandation faite par l’AMF (Autorité des Marchés Financiers) . Pour plus d'information : lire ce PDF.
Des bons plans mais rentré trop tôt - sorti trop rapidement ... je vais quand même en parler à ma femme pour voir si elle fait un rapprochement quelquonque avec notre vie maritale
Linckman ajuste une cible possible pour avril cac 6400 par contre c'est un permabull ...à suivre
en l'occurence il a raison
n'oublions pas un fondamental : la tendance est ton amie. Donc on trade la tendance ;les trades à contre sont risqués ; à encadrer au dessus du bureau (e n intraday j'en sais qqch)
Autres boites que je garde MT - LT ::> Somfy;
Beaucoup plus suracheté en mensuel, mais qui mine de rien aura bien consolidé depuis janvier.
La domotique aux domiciles des particuliers : secteur très porteurs.
hum en daily sur la boll inf,mais si 141,8 lache en clout ....pas bon
Loin de moi l'idée de vouloir faire du pumping de SEB, mais la vie n'est qu'une succession de risques
Plus sérieusement, oui, 142 support CT ensuite le prochain support serait (tout est au conditionel bien sur) à 136 - 135 .. ce qui ne fait qu'une chute de 3%. (par contre, si ça casse la chute peut-être douloureuse)
La cible haute serait 151 (6%) ... 159 (11%).
L'extension fibo journalier donnerait 171.
En mensuel, UM repousse les cours mais sont en train de diverger,
Pour ce que ça vaut : Bank of America a entamé une couverture à 'achat' ils visent 180€.
Je ne regarde pas spécialement les reco des analystes, plus précisément je ne regarde pas les cibles, mais par contre ça donne une idée de leur analyses fondamentales ... ça pré-mache le travail.
Vi, sur Groupe SEB: rebond sur MW + LD + fibo 0.38.
Une forte accélération maintenant serait très bon signe. Ensuite faudra passer la zone 146 (pas simple) et ré-attaquer les plus hauts.
Je rappel l'enjeux des 160 en clout mensuelle pour valider une poursuite haussière ...
Je sais que je vous embète avec ça, mais fondamentalement : groupe avec un gros relais de croissance en chine - une boite qui gagne de l'argent et qui a des actifs. Ce n'est pas bati sur des chimères de CA fictif sur les 10 prochaines années.
Réflexion perso, j'aimerai bien maitriser l'OBV et discuter avec un pro qui l'utilise ...;
sur le graph, on voit que que la zone des 140 a été fortement achetée et que la baisse de cette semaine se fait sans aucun volume ... donc les gros ne sont pas sortis. (j'espère ne pas me planter avec ce regard, si vous avez des idées, n'hésitez pas)
Laisser un commentaire: