Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce que j'aimerai vraiment bcp, c'est que les small cassent aussi leur top.
    au-delà de l'aspect comptable de mon portefeuille, ça voudrait dire aussi que les investisseurs n'ont plus peur pour l'économie à MT et recommencent à investir


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	304 
Taille :		55,5 Ko 
ID : 			2085716



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	299 
Taille :		32,9 Ko 
ID : 			2085718

    Commentaire


    • TTE le 28 oct il a retracé le 1er fibo de la hausse


      ---------------




      CAC
      Au delà de l'horizontale blanche , plus haute clôture "historique" du cac

      plus haut : horizontale noire


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		175,2 Ko  ID : 			2085730

      Commentaire


      • Pour rappel je suis en position sur ce nouveau titre

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	282 
Taille :		54,3 Ko 
ID : 			2085734

        Commentaire


        • J'ai revu un peu mes tracés et couleurs, pour plus de lisibilité ,de ce que j'ai posté sur l'autre file (BPD):

          les niveaux supports et résistances obliques de ces temps sont déterminés par les médianes de chaque canal , noir et blanc ; le graphique est parlant ;

          conclusion la résistance actuelle est double : plus haut de l'indice+ médiane noire

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		605,7 Ko  ID : 			2085744

          Commentaire


          • Envoyé par phg Voir le message
            Ajusté ou non "pour les dividendes" comme ils disent ; pour BNP la différence est remarquable , et ne donne pas la même chose pour la travailler...
            Alors , quel est le "vrai graphique "?

            non ajusté : break en vue ?


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		700,5 Ko  ID : 			2085686




            ajusté , on peut viser 65


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		726,0 Ko  ID : 			2085688

            En ajusté les Bolllinger divergent plus en hebdo

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		BNP.png 
Affichages :	161 
Taille :		111,1 Ko 
ID : 			2085890

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		BNP1.png 
Affichages :	162 
Taille :		110,4 Ko 
ID : 			2085892

            Discussion ajusté , pas ajusté

            https://www.univers-bourse.com/forum...ft-corporation

            Avec les graphes

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		MSFT146.png  Affichages :	0  Taille :		102,5 Ko  ID : 			2085752


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		MSFT145.png  Affichages :	0  Taille :		101,1 Ko  ID : 			2085754

            Commentaire


            • Exact , dans les deux cas elles divergent mais je trouve la différence ténue ; ce qui est frappant c'est la synchronisation oblique descendante et oblique toppish



              ici le gars va jouer le break de l'oblique noire

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		130,3 Ko  ID : 			2085758






              et ici le gars va jouer le franchissement de la blanche (on y est presque...)





              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		127,1 Ko  ID : 			2085760

              Commentaire


              • on essaye ?

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	239 
Taille :		133,0 Ko 
ID : 			2085774

                Commentaire


                • Plus qu'une heure de cotation et nouveau record de clôture probable
                  pas franchement baissier tout ça ; alors certes ça corrige un peu sur certaines actions mais en gros même pas peur


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		133,4 Ko  ID : 			2085826

                  Commentaire


                  • Même worldline et alstom sont verts, c'est sacrément bull

                    Commentaire


                    • Envoyé par galadd Voir le message
                      Même worldline et alstom sont verts, c'est sacrément bull
                      ce qui m'inquiète c'est quand même le niveau du s'p...il a repris sa métronomie qui tue les nounours(+ 0,2 à 0,4 % tous les jours)


                      il est évident que le cac veut son record et les journaleux doivent déjà préparer leurs articles ; les néophytes vont commencer à acheter (tu connais le schéma des cycles); il est peut être temps d'être sage

                      Commentaire


                      • Quant à la fed ben j'y connais rien ; à chaque fois ça fait flop de toute façon , on dit ohlala attention , et le s'p ne bronche pas ;





                        zoom sur le fibo 2 : il n'en n'a fait qu'une bouchée
                        l'inversion de polarité chère à Crock , dans les règles de l'art
                        limpide

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		164,2 Ko  ID : 			2085832

                        Commentaire


                        • C'est certain que pour moi, c'est plus le moment d'alléger (ce que je disais ce matin, et ça m'embète un peu, car mes ordres d'allégement sont grosso modo 2 ou 3 % plus haut) ... que d'acheter.
                          Dans mon carnet d'ordres, à l'achat je n'ai que total energie (pas loin), technip énergie et eramet : mais y'a encore de la marge et c'est pour préparer 2022

                          concernant la FED, la fin du quantitativ easing est largement pricé par le marché, aucun soucis de ce coté là.
                          A mon sens, ils sont plus crispés sur le caractère transitoire de l'inflation ...

                          Le rally de noel ... je n'y crois pas tellement ... mais tant que le SP tient son canal ... y'a aucune raison de stresser.
                          Pour la hausse depuis cet été, il ne faut pas oublier que les boites (les non endéttées) rachettent leurs propres actions ce qui mécaniquement les fait monter et dans le cas de TESLA fait exploser les fonds shorteurs. hihhihihi, le short de popo était tellement gros, que lorsque il s'est racheté Tesla a bondi de 15% ; ça paie bien la petite entreprise de rennes

                          Commentaire


                          • j'avoue je pensais remettre ça vers 1200 ? mais un peu refroidi

                            Commentaire


                            • Envoyé par polux35 Voir le message
                              j'avoue je pensais remettre ça vers 1200 ? mais un peu refroidi
                              Et celui de lvmh se porte bien ?

                              Commentaire


                              • ON SE MOQUE PAS DES OURS / LES DERNIERS (j'avoue être dans le mauvais sens pour l'instant).
                                BARIERE DESACTIVANTE 730 SUR LVMH
                                J'ai demandé un retour de Greenspan pour demain (en guise de père Noêl)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X