NQ hebdo
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ABCD & co
Réduire
X
-
Bonjour Frank,
C'est le W ou la grosse punition..
Graphe brut, expliquer serait trop long.
Surtout pour les data normalisées.
mes 2 files & Blog: Trade What You See (TWYS)-/-Redstick en ATXHD-/-
Dernières techniques présentées: compression temporelle automatique variable et zoom R2S (Redstick Résolution Shifting.)
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par f.taby Voir le messageNQ hebdo
Intéressant
j'ai ajouté un canal de fibonacci à tout hasard , dont le 23,6 croise le canal blanc un peu plus bas
fibo blanc : plus bas plus haut de l'indice
- j'aime 1
Commentaire
-
NQ, daily à gauche, hebdo a droite.
Vendredi, on a cloute en dessous du dernier bas hebdo. En after rebond de 50 pts. Prise de gain des vendeurs hebdo/mensuel/trimestriel ?
Allez, encore un effort.
Un p'tit rebond sur zone 10500 pour honorer monsieur fibo ?
Les AB = CD évidents ont déjà été fait en haut, je sais plus trop ou ca va du coup
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par phg Voir le message
Bonjour,
Intéressant
j'ai ajouté un canal de fibonacci à tout hasard , dont le 23,6 croise le canal blanc un peu plus bas
fibo blanc : plus bas plus haut de l'indice
hello phg
dis moi, ton croisement il est a combien précisément ?
en bleu sur mon dernier graph, j'ai pris la pente des sommets tout en haut, il me semble que tes canaux blancs baissiers c'est pareil ?
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par f.taby Voir le message
hello phg
dis moi, ton croisement il est a combien précisément ?
en bleu sur mon dernier graph, j'ai pris la pente des sommets tout en haut, il me semble que tes canaux blancs baissiers c'est pareil ?
exact, la pente est celle du début de la baisse ;
ci-dessous en journalier j'ai ajusté le bas du canal au bas des cours , ce qui vient placer le croisement ,avec l'exactitude que permet le graphique et pas davantage , sous le cours actuel ;
on est donc vers 10600 mais le croisement aura déjà eu lieu
le canal oblique a ses limites on le voit bien souvent ;les sorties sont légion ;
il faut trouver quelque chose d'autre
enfin j'ai souvent remarqué que de belles conjonctions ne sont pas forcément honorées...
- j'aime 1
Commentaire
Commentaire