Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ABCD & co
Réduire
This topic has been answered.
X
X
-
@polux, j'ai pas pris le short tout en haut car tu as liké touchette zone 18500. T'es pas responsable, je dois juste encore travailler sur mes pseudo hasardeuses certitudes. Je me suis fait défoncer en short dans la remontée a 18175 (pivot daily !). Ptain le NQ c'est qqchose quand même. Bref, je viens de louper au beau short de 900 pions.
Je scrute la relance de la tendance haussière, mais .... je vais prendre mon temps grave, ça pue
Bonjour. File *PERSO*. Donc je poste mes graphs plutôt "pour mémoire" (limite que pour moi). Anticipation (c'est mal !) ABCD (+fibo souvent + div cachée RSI l'idéal sur un C ou D) Aucune invitation à rentrer en position sur les points donnés. Contribution: graph sur autres indices/forex/actions bienvenus.
- j'aime 1
- Selected Answer
Commentaire
-
- Selected Answer
Commentaire
-
-
Non. Si t'es désolé, alors les 99% de la planète le sont aussi à partir du moment où j'ai un avis contraire que je peux remettre en question à la moindre influence. Non, c'est encore cette expérience intime d'être à l'écoute de soi même, ensuite, le cerveau tranche, de manière hasardeuse au final, beaucoup de bruits, et ça montre bien là où il faut bosser intérieurement pour conserver ces certitudes, avec, pour pris à payer, les dégâts de l'anticipation, les dégâts des états émotionnels. Le temps passe. Les indices influencent les autres, Il y a quelque chose à creuser côté divergence inter indices (je parle pas de forex, juste mes yeux sur les indices).Envoyé par polux35 Voir le messagedésolé si je t'ai influencé à tort![[visage rouge]](https://www.univers-bourse.com/core/images/smileys/redface.gif)
Bordel, je veux une salle avec 25 écrans.
En fait, tout fonctionne pareil, mais à des échelles de temps différentes.
Je partage cette vidéo, à regarder en HD après l'apéro, ca démonte toujours autant le crâne
- Selected Answer
Commentaire
-
Ce spike du NQ tout en haut avant de vomir putain. Je voulais lâcher a 50 euros le point bien fort il était 3h du mat ouverture chine j'en ai pas dormis, ca tombe, 3j après j'essai de prendre le move à cause de 3 fleches blanches, je me fais défoncer, et ensuite ca plombe ca dégueule bordel de bordel bordel de bordel bordel de bordel bordel de bordel bordel de bordel bordel de bordel bordel de bordel bordel de bordel bordel de bordel bordel de bordel bordel de bordel bordel de bordel bordel de bordel
- Selected Answer
Commentaire
-
Fort probable. Je verrais bien un vix a 20 / 22 avant que la baisse fasse pause.Envoyé par polux35 Voir le messagesoit on invalide le 1 MN
AORS IL RESTERA LE 15 MN ET SERA PLUS VIOLENT AMA![[yeux de roulis]](https://www.univers-bourse.com/core/images/smileys/rolleyes.gif)
- Selected Answer
Commentaire
-
Clout NQ cash < 17400
Crise de dessin, NQ daily, me plait beaucoup
Copie d'écran_20240418_224910.png
- Selected Answer
Commentaire

Commentaire