Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ABCD & co
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NQ: Impact mid bol hebdo, plus bas 17457

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Copie d'écran_20240417_195956.png  Affichages :	0  Taille :		106,6 Ko  ID : 			2296150

    Commentaire


    • impact 17400. Graph plus tard.

      Commentaire


      • Aucune raison de passer long maintenant, y'a du fibo qui point ad minima zone 17200

        Commentaire


        • @polux, j'ai pas pris le short tout en haut car tu as liké touchette zone 18500. T'es pas responsable, je dois juste encore travailler sur mes pseudo hasardeuses certitudes. Je me suis fait défoncer en short dans la remontée a 18175 (pivot daily !). Ptain le NQ c'est qqchose quand même. Bref, je viens de louper au beau short de 900 pions.

          Je scrute la relance de la tendance haussière, mais .... je vais prendre mon temps grave, ça pue


          Bonjour. File *PERSO*. Donc je poste mes graphs plutôt "pour mémoire" (limite que pour moi). Anticipation (c'est mal !) ABCD (+fibo souvent + div cachée RSI l'idéal sur un C ou D) Aucune invitation à rentrer en position sur les points donnés. Contribution: graph sur autres indices/forex/actions bienvenus.

          Commentaire


          • désolé si je t'ai influencé à tort

            Commentaire


            • A terme
              timing ?
              regarder les petites ut
              triangle vix fut 15 mn
              rush up sur la vol Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		IMG_6752.jpg  Affichages :	0  Taille :		126,5 Ko  ID : 			2296390

              Commentaire


              • Zoom via le 1 mn
                bref bear dans le quartier Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_6753.jpg 
Affichages :	16 
Taille :		122,4 Ko 
ID : 			2296394

                Commentaire


                • soit on invalide le 1 MN
                  AORS IL RESTERA LE 15 MN ET SERA PLUS VIOLENT AMA

                  Commentaire


                  • Envoyé par polux35 Voir le message
                    désolé si je t'ai influencé à tort
                    Non. Si t'es désolé, alors les 99% de la planète le sont aussi à partir du moment où j'ai un avis contraire que je peux remettre en question à la moindre influence. Non, c'est encore cette expérience intime d'être à l'écoute de soi même, ensuite, le cerveau tranche, de manière hasardeuse au final, beaucoup de bruits, et ça montre bien là où il faut bosser intérieurement pour conserver ces certitudes, avec, pour pris à payer, les dégâts de l'anticipation, les dégâts des états émotionnels. Le temps passe. Les indices influencent les autres, Il y a quelque chose à creuser côté divergence inter indices (je parle pas de forex, juste mes yeux sur les indices).

                    Bordel, je veux une salle avec 25 écrans.

                    En fait, tout fonctionne pareil, mais à des échelles de temps différentes.

                    Je partage cette vidéo, à regarder en HD après l'apéro, ca démonte toujours autant le crâne

                    Support my work on Patreon: https://www.patreon.com/melodysheep | Get the soundtrack: https://bit.ly/2HKl9fi | How's it all gonna end? This experience ...

                    Commentaire


                    • Ce spike du NQ tout en haut avant de vomir putain. Je voulais lâcher a 50 euros le point bien fort il était 3h du mat ouverture chine j'en ai pas dormis, ca tombe, 3j après j'essai de prendre le move à cause de 3 fleches blanches, je me fais défoncer, et ensuite ca plombe ca dégueule bordel de bordel bordel de bordel bordel de bordel bordel de bordel bordel de bordel bordel de bordel bordel de bordel bordel de bordel bordel de bordel bordel de bordel bordel de bordel bordel de bordel bordel de bordel

                      Commentaire


                      • le stop bol mid daily était en clôture était le bon ratio pour money management, suis rentré bourrin short trop lourd stop 100 pts.

                        Je l'aurais un jour ... je l'aurais !

                        Commentaire


                        • Envoyé par polux35 Voir le message
                          soit on invalide le 1 MN
                          AORS IL RESTERA LE 15 MN ET SERA PLUS VIOLENT AMA
                          Fort probable. Je verrais bien un vix a 20 / 22 avant que la baisse fasse pause.

                          Commentaire


                          • ok pour 20 22 NOT MORE AMA CT RSI VIX DAILY ET MOIS EN SATURATION DANS CETTE ZONE
                            MAIS 20 22 PEUT PIQUER QD MEME

                            Commentaire


                            • IL SUFFIT DE comparer le cours du vix et le cours du s and p sur 1 semaine vix vs s and p favorable aux ours ct

                              Commentaire


                              • Clout NQ cash < 17400

                                Crise de dessin, NQ daily, me plait beaucoup

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Copie d'écran_20240418_224910.png 
Affichages :	20 
Taille :		285,3 Ko 
ID : 			2296456

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X