Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ABCD & co
Réduire
This topic has been answered.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si ca dégueule pas d'ici la cloute je coupe, ovw je peux pas si pas 100 pts de marge

Commentaire

• 20 pts dans la gueule pour le moment. Souffrance. Encore. C'est quoi ce spread ? y'a de la stats ? qqunblahblah ?

Commentaire

• Après 2 bonnes heures de souffrance, sortie flat

Commentaire

• Bravo
          Kaizen

Commentaire

• NQ: Le niveau de clôture cash est, au point prêt, retracement fibo 66% de la bougie mensuel précédente. Quand je dis pile c'est pile.

Copie d'écran_20240503_220948.png

Commentaire

• After cloute, ca a acheté 17892. Ca pourrait toutefois être un +4 à la eutec à mèche

Prochain niveau tentative short top mèche zone 18038 courant semaine prochaine ?

Puis après double top ?

Ou on pète tout à la hausse fomo land ? les guerres sont finies ? l'inflation mondiale disparaît ? bisounours land ? IA every where ? wtf ?

Copie d'écran_20240503_221236.png

Commentaire

• Mensuel, pourrait donner ca

Copie d'écran_20240503_222051.png

Commentaire

• Clair comme de l'eau de roche ?

Copie d'écran_20240503_225057.png

Commentaire

• NQ UT5. Est-ce le bon graph ? est-ce 18050 next zone short ?

Copie d'écran_20240411_225818.png

Commentaire

• NQ donc zone short stop serré zone 18035/18050. Je note dans mon boulet de cerveau.

C'est trop con, j'ai été long dow sur influence eutec pendant qq heures nickel, et après je me suis mis en travers de la hausse, trop impatient de short. La macro est pas top. Mais ca trouve le moyen de faire du pognon quand même.

Commentaire

• Un peu comme popo / SHORT ADDICT
                        MËME IDEE EN TARGET AVANT RUSH UP ??

sinon vix Daily not Easy sous 14
                        contraintes et symétries ? :NB : il y a bien un triple contacts cours en haut trop zoomé IMG_6826.jpg

Commentaire

• Ca paraît pas mal ! oui short addict aussi à mon grand désespoir. Je pensais pas que vix pourrait rejoindre les plus bas au vu du contexte. La finance c'est la finance. Amen.

Commentaire

• Pour le S and p
                            flag en cours ? IMG_6829.jpg

Commentaire

• C'est ce que j'ai en tête, peut être à tord. Mais oui, test des plus bas 2024. C'est ce que j'aimerais.

Commentaire

• 3 moves CT+MT+LT, c'est tout ce que je demande, un test de plus bas 2024 suivi d'une belle grosse hausse 2025 voir 2026, puis boom la cave

Commentaire

Chargement...
                                X