Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Dax : en Basic-Elliott®
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    la 8B en intraday

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image-2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		123,3 Ko 
ID : 			1714670

    MACD de degré 8 en décélération baissière

    Mac de degré 9 en accélération Haussiere vague 9-CB ou 9A en cours

    Commentaire


    • #17
      @ Zexem , bonjour ,
      très intéressant de rouvrir une file Basic Elliot .
      J'avais à l' époque lu avec beaucoup d'intérêt la file de Ilan et Surfeuse .
      J'ai retrouvé dans mes anciens graphes les paramètres des différents Macd utilisés pour caractériser les différents ordres de vagues .
      Je vois que vous en utilisez encore deux autres , apparemment plus rapides .(jaune pointillé et orange trait plein)
      Pourriez vous me préciser leur paramètres .
      Je pourrais alors peut-être mieux participer à votre file .
      Merci par avance





      Envoyé par zexem Voir le message
      Bonjour ci après reprise des hostilités

      En daily les zones sont clairement identifiées pour un décompte haussier de degré 7 en jaune

      Pour l'instant MACD en décélération Haussière qui devrait nous amener en d7CB puisque 8B en cours en intraday et validée en daily Macd orange


      Concernant l'intraday:

      Vague de degré 8 terminée le 06/10 à 9h00

      Vague 8B en cours qui devrait nous amener sur un niveau fibonacci de retracement de 50%(10413) à 61,8%(10359 bas de la zone d'invalidation en clôture daily)

      Attention le DAX faisant toujours des excès on peut en intraday largement cassée cette zone , on attendra la clôture daily pour invalidation ou pas de la hausse

      Intraday TTCT

      Cette vague 8B en cours tant que t8 >t9 et clôturé 30mn
      [ATTACH=CONFIG]132761[/ATTACH]

      Merci

      Commentaire


      • #18
        Bonjour Pater,

        Il faut demander à Ilan si il veut bien te donner les paramètres , de plus il ne souhaite pas forcement que tu communiques les données des MACD comme tu viens de le faire.
        N'oublie pas que c'est Ilan qui a créer la méthode et c'est à lui que revient le choix de communiquer ou pas les paramètres et le fruit de son travail.

        Merci

        Commentaire


        • #19
          @ zexem , ok ,
          désolé , j'ai en conséquence effacé les données et le graphe
          à l'époque , ces paramètres avaient été donnés sur la file d'Ilan , raison pour laquelle je les avais cités

          Commentaire


          • #20
            Tu trouveras les premiers parametres de la version 7 pour le LT à TCT sur mon site là
            Bonjouir du Basic-Elliott® CAC40 TCT

            Commentaire


            • #21
              @ Ilan ,
              merci ++
              ravi de vous retrouver


              Envoyé par ilan Voir le message
              Tu trouveras les premiers parametres de la version 7 pour le LT à TCT sur mon site là
              Bonjouir du Basic-Elliott® CAC40 TCT

              Commentaire


              • #22
                @pater

                Pas de soucis , et Ilan vient de mettre un lien pour son site, donc tout va bien.

                Commentaire


                • #23
                  @Pater et Zombie,

                  Vous me devez le champagne car c'est moi qui est galéré pour retrouver Maitre "Jedh'iLan".
                  ++

                  Commentaire


                  • #24
                    Intraday :

                    Une entrée possible en 10 C à la rupture de la 10A mais perso j'attendais une 9A /9B pour plus de sécurité

                    D8 et D7 en accélération haussière pour une 8C en clôture 30 mn >10643,50 mais attention car D9 et D10 en décélération haussière avec petite divergence B sur D10

                    Certainement petite conso avant de casser... à suivre

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image-2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		113,8 Ko 
ID : 			1714740

                    Commentaire


                    • #25
                      Plutot interressante ton analyse...si j'avais pu bien lire ton graphe
                      Une entrée possible en 10 C à la rupture de la 10A mais perso j'attendais une 9A /9B pour plus de sécurité : Ilan: la ,non pardon, ma règle pour des niveaux d'entrée de moindre risques c'est d'attendre une 10C de 9C c'est pour moi un minimum , bien sur on peut faire 11C de 10C comme ce matin , mais rester devant ses écrans pour 15 à 20 points; sans moi.

                      D8 et D7 en accélération haussière pour une 8C en clôture 30 mn >10643,50 mais attention car D9 et D10 en décélération haussière avec petite divergence B sur D10

                      Certainement petite conso avant de casser... à suivre plutot t10 en correction? ou en conso, et t9 en conso ?

                      tu avances vite...

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci Ilan,

                        une subtilité de plus à retenir suite à tes commentaires.

                        Juste une petite remarque si tu le permets, le Dax va très vite par rapport au CAC et c'est la raison pour laquelle j'utilise le degré 10 assez souvent pour entrer sous peine de me retrouver à courir après le marché,

                        Mais je comprends bien ton raisonnement sur 10 C de 9C qui effectivement donne bien plus de sécurité.

                        Ilan a dit :

                        plutot t10 en correction? ou en conso, et t9 en conso ?: là par contre je n'ai pas compris

                        bien sur on peut faire 11C de 10C comme ce matin: j'ai pas le réglage du degré 11C ou peut être est-ce le réglage du vert pale ( sachant que le réglage est pas bon compte tenu de ma plateforme)sur tes graphiques mais dans ce cas là 11a/11b/11c comme sur graphique?

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2016-10-10 à 19.35.25.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		106,0 Ko 
ID : 			1714765

                        Commentaire


                        • #27
                          Il faut que je trouve une solution pour l'intraday car les graphes sont pas beau en copie d'écran sur PC et la plateforme ne tourne pas sur MAC.

                          J'essaye de faire au mieux mais désolé pour cette pierre qualité.

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour pas le temps de mettre un graphe ce matin très détaillé

                            pOUR CEUX QUI SUIVENT: MON PLAN DE TRADING intraday

                            Pas de vente

                            Zone d'achat en vert pour viser 10650 en TP 1 POUR UNE D10 C

                            En fait d10CA terminée et d10 CB EN COURS

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image-3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		122,8 Ko 
ID : 			1714815

                            Commentaire


                            • #29
                              Avec lettrage

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image-3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		117,0 Ko 
ID : 			1714817

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour à toi, je te scatte 5 mns la file, si çà t'embête, juste tu le dis
                                sinon, qui sait début de travail collaboratif ?

                                hop...
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capturer.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		36,8 Ko 
ID : 			1714819

                                rajoutons dte tendance 10 590, donc sous les cours, beau start, infos + profondes à suivre
                                Timing and conviction preparedness is everything
                                http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                                http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                                " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X