Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Dax : en Basic-Elliott®
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Merci surfeuse , pour moi en CFD chez Fxcm 10 C validée à 10631,90 pas atteint encore mais pas loin.

    Bonne continuation à toi aussi.

    Commentaire


    • #47
      Bonjour rien de nouveau en Daily

      Vague D7C en formation décomposable en 8a/8b avec 8c en formation

      Intraday

      Vague 8C TTCT en formation décomposable en 9A/9B et 9C après cassure de la 8A des 10676 (selon cotation FXCM probable en attente

      Mac de degré 8 en orange en décélération haussière et Macd de degré 9 en décélération baissière

      Pour de l'intraday on pourra chercher une éventuelle 10 C de 9C au minimum en restant devant ses écrans

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image-3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		123,2 Ko 
ID : 			1714970

      Commentaire


      • #48
        Bonjour,

        Pas grand chose de nouveau si ce n'est que l'on a réintégrer la zone intraday à TTCT

        D6 CT en rouge est neutre voir legerement en décélération haussier.

        D7TCT en jaune est en decelaration haussiere mais toujours en D7C

        D8 TTCT en orange a marquer une vague 8CB que l'on notera 9B EN INTRADAY

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2016-10-13 à 07.41.35.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		126,6 Ko 
ID : 			1715085


        TTCT DE DEGRE 8 ET 9 INTRADAY/

        confirmation de la lecture du graphe en Daily

        D8 en deceleration baissière en orange

        D9 en decelaration haussier en rose

        d10 en acceleration haussier et d10C en cours suggérant une possible accélération Haussière si les cours se maintiennent à ce niveau à l'ouverture du future

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2016-10-13 à 07.56.05.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		100,6 Ko 
ID : 			1715087

        Commentaire


        • #49
          Ouverture en Gap Baissier invalidant le plan intraday .

          j'attends la clôture du premier chandelier 30 MN pour voir.

          Commentaire


          • #50
            bonjour,
            en utJ
            presence d'une divB en d7 ,confirmee , non validee hier
            une certaine probabilite que d7 croise <0 , ce jour ....7B?

            Commentaire


            • #51
              Bonjour Surfeuse,

              Effectivement divergence en d7 mais peux-tu m'expliquer la différence qu'il y a entre "confirmée" et "validée" .

              Est-ce parce que l'on a cassé 8B en intraday qu'elle est confirmée, mais qu'elle sera validée dès lors que D7 croisera <0 en clôture daily.

              C'est un point que je ne connais pas dans la méthode mais qui me parait logique, mais est-ce les bonnes raisons.

              Merci

              Commentaire


              • #52
                confirmee :l'indicateur presente entre 2 pics une divergence
                ici cette divergence ( avec les cours) etait baissiere .... bougies du 4 oct et du 10 oct

                pour que cette divergence soit consideree comme validee , necessite que l'indicateur considere croise <0

                ...
                car , evidemment , toute divergence , meme confirmee peut etre invalidee , si l'indicateur , apres une deceleration ..reaccelere

                ps/ d7 se lit en utJ ...donc la validation doit se faire en cloture utJ

                pour invalider , il faudrait que les cours aient la capacite de fixer sup t6

                Commentaire


                • #53
                  merci surfeuse pour avoir pris le temps de me répondre

                  En fait une divergence confirmée dans la méthode revient pour moi à ce que j'appelle une divergence potentielle pour être validée il fallait qu'elle croise < ou > à 0 en fonction du sens.

                  Je pensais juste qu'il y avait peut être une subtilité supplémentaire sur le "confirmée".

                  Commentaire


                  • #54
                    Bonjour Ilan, (si tu passes)

                    Je veins d'aller jeter un oeil sur ton site et je suis assez satisfait de voir qu'en fait tu attendais comme moi en intraday la 10C probable de la 9C .

                    L'invalidation a eu lieu dès l'ouverture avec ce gap baissier, mais j'avoue sans vouloir me comparer au"Maitre" que je suis assez satisfait de mon analyse sur le Dax qui correspondait à celle que tu avais fait sur le CAC.

                    Je n'ai pas triché " je le jure"-

                    c'est vraiment l'avantage de cette méthode qui comme tu le dis est une méthode de suiveur de marché

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par zexem Voir le message
                      merci surfeuse pour avoir pris le temps de me répondre

                      En fait une divergence confirmée dans la méthode revient pour moi à ce que j'appelle une divergence potentielle pour être validée il fallait qu'elle croise < ou > à 0 en fonction du sens.

                      Je pensais juste qu'il y avait peut être une subtilité supplémentaire sur le "confirmée".
                      non ,
                      confirmee n'est pas identique à potentielle

                      confirmee: les 2 pics sont formes
                      potentielle : le deuxieme pic n'est pas forme

                      Commentaire


                      • #56
                        confirmee: les 2 pics sont formes
                        potentielle : le deuxieme pic n'est pas forme[/QUOTE]

                        la voilà donc la subtilité que je n'avais pas il faut donc attendre la clôture du jour suivant

                        merci surfeuse

                        Commentaire


                        • #57
                          Bonsoir , Journée surprenante car inattendue suite aux marchés asiatiques de cette nuit

                          Je precise que n'ayant pas les données de la journée d'aujourd'hui sur PRT j'ai dessiné tant bien que mal le chandelier d'aujourd'hui.


                          Reprise donc du lettrage en :

                          Daily CT : Macd de degré 6 en rouge totalement plat mais Haussier Nouveau lettrage pour plus de commodités pour la suite 6cA/6cB et 6cC

                          Daily TCT :Macd de degré 7 TCT : Décompose la vague 6cC en 7A/7B aujourd'hui et en attente d'une vague 7C potentielle après clôture Daily>7A>10624

                          Donc décompte haussier toujours intact tant que clôture jour >10361,5

                          Je remettrai un graphique Daily demain

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’&amp;#233;cran 2016-10-13 &amp;#224; 19.16.48.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		113,6 Ko 
ID : 			1715198

                          TTCT :Concernant l'intraday lettrage d'une vague de degré 7 sur les plus bas en 7B à vérifier que cette dernière ne soit pas enfoncée.

                          MACD de degré 8en orange en décélération Haussière

                          MACD de degré 9 en rose en décélération Haussière avec une Divergence confirmée mais pas validée pour l'instant

                          MACD de degré 10 en décélération Haussière et >0 marquant ainsi soit une vague 10 A en cas de croisement <0 et recherche d'une vague 10B si MACD de degré 9 ne croise pas >0 avant .

                          Dans tous les cas pas beaucoup d'informations ce soir permettant de prendre une position

                          Marché ne pouvant se trader qu'en intraday pour l'instant pour prise de position sur une éventuelle 10C ou 9C en fonction des risques envisagés

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’&amp;#233;cran 2016-10-13 &amp;#224; 19.49.35.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		101,0 Ko 
ID : 			1715200

                          Commentaire


                          • #58
                            si croisement baissier t6,t5 demain ..ce sera 7-A

                            cours inf t7 inf t6 ( probleme avec le signe inf )
                            et t7 baissier diverge de t6 baissier ...et tant que d7 est en acceleration baissiere

                            bonne soiree

                            ps/ pour moi , d8 est en deceleration baissiere

                            Commentaire


                            • #59
                              Bonjour a tous et merci surfeuse de ton suivi

                              Pour l'instant pas de croisement t6/t5 chez moi donc je lettre 7B pour l'intraday ce matin en précisant qu'il s'agit d'un lettrage qui peut se transformer en 7-A comme le dit Surfeuse.

                              Daily le graphe

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’&amp;#233;cran 2016-10-14 &amp;#224; 08.09.54.png 
Affichages :	1 
Taille :		194,4 Ko 
ID : 			1715215

                              Commentaire


                              • #60
                                bonjour,

                                @zexem,

                                à noter que le 7 sept , tu as une double divergence baissiere : en d5 et en d6
                                celle de d6 a ete validee
                                celle de d5 est toujours confirmee
                                sur mes graphes , en utJ ...je note les lettrages en d6 avec des ? car ama , il y a plusieurs possibilites .....et que je ne m'enferme jamais ds une decomposition


                                ps/ en BE et par convention , tu dois mettre un ?...tant que ta decomposition n' a pas ete validee par les cours
                                6C ne sera validee que si et seulement si , tu as un fixing sup 10753
                                tant que pas fait ...c'est de la projective, .....et tu n'as pas la certitude que le marche suivra ta projective

                                ensuite et à juste raison , tu peux avoir le sentiment , que ta decomposition est la plus probable ......je dirais oui , ....tant que d5 est >0 et /ou qu'un nouveau + bas cloture utJ n'a pas ete fait inf 10276,20


                                mais à ce jour , tu n'as pas de certitudes ....du moins via le basic-elliott ....d' où la convention de mettre des ?, ...tant que non validation par les cours


                                bonne continuation et dernier post
                                longue vie à ta file

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X