Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Dax : en Basic-Elliott®
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Bonsoir Ilan ,
    Je te confirme être intéressé également par tes analyses actionsen reponse à la question posée sur ton site sur ton site

    cdlt

    Commentaire


    • #77
      Bonsoir
      C
      Comme attendue MACD orange de degré 8 en 8B tant que MACD <0 et t8
      Probabilité d'une vague 9A ou 9-B de degré 9 en violet (dejà faite sur le future)

      A envisager pour demain en intraday soit une vague de degré 9 marquant une 9A/9B et 9C qui marquerait le debut d'une 8C de degré 8 en orange

      soit une vague 9-B marquée par le mACD de degré 9 en violet pour finir avec une 9-C qui terminerait la 8-B

      Reponse demain

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX30 Perf Index.png CASH 30 MN.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		111,6 Ko 
ID : 			1716245

      Commentaire


      • #78
        @ ILAN,

        Si tu passes par là, je viens de me faire stopper sur le DAX alors que le décompte était bon en future.

        Il s'avère qu'en regardant le cash le décompte est complètement out sur le fut ce matin, un rapport de cause à effet?????

        le problème est que certaine fois le décompte est bon sur le future et pas sur le cash et inversement,sur quoi je dois me baser dans ces cas là?


        merci de ta réponse

        PS le 30 mn DAX en cash fait des décompte en d9 qui ne croise pratiquement jamais c,est pour cela que je me sers du future mais j'ai très souvent des différences. ne faudrait -il pas modifier les réglages sur le DAX qui va beaucoup plus vite que le cAC???

        Commentaire


        • #79
          1- La règle est de se baser sur le CASH jour, car bien évidemment les parametres 30 minutes ne peuvent etre les memes entre un horizon jour de 8H30 et un horizon jour de 14h .
          Tu dois choisir entre faire tes propres parametres différents sur le CASH et le Future ou comme moi te baser uniquement sur le CASH seul garant meme en travaillant le future , quitte à ne jouer les points d'entrée que pendant les heures du CASH .
          2- Maintenant c'est à toi de choisir tes propres parametres si tu ne traites que le DAX , mais il faut bien comprendre que cela sera au détriment de la commodité de n'avoir que des parametres fixes pour toutes les valeurs . En soi les parametres n'ont pas d'importance fondamentales , c'est uniquement les tendances et les points d'entrée qu'ils déterminent.

          Commentaire


          • #80
            merci pour ta réponse Ilan et en plus surfeuse m'avait prévenu

            Commentaire


            • #81
              En fait je suis tellement embourbé dans mon intraday à essayer de trouver les bons réglages depuis 15 jours....

              Commentaire


              • #82
                Bonsoir rien a voir avec le DAX, juste pour echange avec ILAN


                Bonsoir Ilan

                comme demandé sur ton mail un graphe du cac en 30 mn et 1 en 1mn pour voir

                ce qui est fou c'est que j'ai PRT aussi pour faire cela et que l'on a pas le même graphe semble-t-il en 30 mn?

                30 mn

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 Index.png 
Affichages :	1 
Taille :		87,0 Ko 
ID : 			1716493

                en 1 mn

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 Index.png 
Affichages :	1 
Taille :		49,0 Ko 
ID : 			1716494

                Commentaire


                • #83
                  1- Tu ne me sembles pas tres fiable et responsable en faisant apparaitre les parametres....
                  2- Les 2 graphes doivent etre cote à cote sur un horizon de temps comparable afin de faire apparaitre les différences entre t9/30 et t9/1, ou déjà t8 devrait etre en marron et non pas apparaitre comme T9;
                  3- pour faire apparaitre aussi t10/30 et t10/1
                  4- s'ils apparaissent comme identique alors leur d correspondant devraient aussi se ressembler fortement

                  Commentaire


                  • #84
                    @ Ilan,

                    Pour répondre à ton un, je suis désolé , j'ai pas fait attention comme j'ai utilisé un PRT différent (celui fourni par BINK) que celui que j'utilise d'habitude j'ai pas vérifié et habituellement je n'ai pas cela sur mes graphes.

                    Je demande à Univers bourse d'effacer si ils le peuvent car en plus les réglages affichés ne veulent rien dire.

                    J’espère que tu me pardonneras cette étourderie.

                    Commentaire


                    • #85
                      4 derniers messages de la file cachés comme demandé

                      Merci d'indiquer si cela est OK

                      Commentaire


                      • #86
                        Webinaire Future Mini-Dax interactif le 08 novembre à 18h

                        inscription en CLIQUANT ICI :

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Mini-DAX.png 
Affichages :	2 
Taille :		26,5 Ko 
ID : 			1720349

                        Commentaire


                        • #87
                          Bonjour,

                          Manifestement le marché n'aime pas l'idée de voir Trump en tète des sondages....

                          Concrètement que se passe-t-il sur le DAX cash en journalier le 03/11/2016 à 11h00:

                          Nous pourrions avoir terminé une vague 6C ou 6CA le 25/10/2016 car :

                          >MACD de degré 6 en rouge pourrait passer <0 en clôture de bougie ce soir? Réponse en clôture du cash ce jour

                          >t5 en noir sur le graphe en passe de croiser t6 à la baisse en rouge

                          >t7 en jaune < t6 en rouge

                          Nous sommes sur un niveau important 10361.5 qui a marquée le bas de la vague 6CB à la hausse

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX30 Perf Index.pngBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		122,1 Ko 
ID : 			1720366


                          En intraday

                          >MACD D8 de couleur Orange baissier mais sans tendance marquée à l'heure ou j’écris

                          > t8 sur le graphe en orange baissier

                          > MACD D9 <0 en rose en correction baissiere

                          > MACD D10 >0 marquant soit une vague 10 -CCCCB pour continuation baissiere soit une vague 10 A de 9-CCCCB car divergence MACD D9 a valider

                          > t10>t9


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		zzzzzzzzzzzzzzzzz.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		110,4 Ko 
ID : 			1720370

                          Commentaire


                          • #88
                            Le point daily apres la clôture du CASH

                            >Croisement à la baisse du MACD D6 <0 en rouge en début d’accélération baissiere

                            >Croisement à la baisse des moyennes t6 en rouge< t5 en noire

                            >Cloture prix
                            Vague 6-A ou 6-CB en cours

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		120,7 Ko 
ID : 			1720438

                            en intraday rien de nouveau la divergence sur le MACD de degré 9 en rose n'a pas permis de croiser >0

                            Donc toujours en 9-C en cours décomposée par par MACD de degré 10 en bleu foncé

                            Et toujours en recherche de ces p.... de réglages dans les unités inférieures que je n'arrive pas à mettre en place

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		aaaaaaaaaaaaaaaaaaa.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		111,0 Ko 
ID : 			1720442

                            Commentaire


                            • #89
                              09/11/2016

                              Journée folle avec gap de 500 points à la baisse et 600 points de remontée.....

                              EN daily

                              MACD D6 en rouge <0 donc baissier mais a plat noté 6-A

                              Le MACD de degré 7 en jaune a marqué une vague 7-A puisque le MACD à croiser >0

                              Croisement noté en 7-B ou 7A avec une preference pour une 7-B compte tenu que t6
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		0912.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		127,1 Ko 
ID : 			1721037
                              Fichiers attachés

                              Commentaire


                              • #90
                                @zexem,

                                concernant d6
                                6-A ou 6BC
                                car tant que non croisement t5,t4 ...c'est ??

                                j'ai les memes interrogations sur le cac

                                reponse avec les US au fixing ??
                                et reponse sur cac et dax demain ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X