Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Hors BUG UniversBourse
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Crédulité, On ne me la fait pas.
    J'ai connu le site qui a précédé UB. Je m'y suis fait des amis. Ça n'arrivera plus. Parce que quand quelqu'un dit je vis de ma technique boursière,
    j'ose dire que ça me paraît un peu léger voire douteux
    sachant que pour analyser il se borne à estimer le retracement à 1/3 & 2/3 de l'amplitude du mouvement précédent et qu'il en poste le graphe sans plus d'explication.
    Celà, lui ou son prédécesseur dit "le Chef" , depuis bcp plus de dix ans.
    Niveau crédulité, ça le fait chez vous ?​
    ⏹️
    signature

    Commentaire


    • #62
      Accès direct à ce Post

      En informatique il faut être logique et rationnel. Ce n'est pas toujours le cas du site UB.

      Crock

      admin

      Univers Bourse

      Il y a plus de 20ans que je poste sur PRO-AT puis UB.
      Voilà un exemple rédhibitoire, assez pour fuir un site en le trouvant mal fichu.

      Dans la suite, je détaille cet exemple pas à pas.

      1) On consulte Forums, systèmes de trading.
      (Remarque: un Lien à pb autrefois, je l'avais signalé, c'est corrigé. Pb des caractères accentués règlé. )

      --------
      On y voit
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		illustre 01.jpg  Affichages :	0  Taille :		106,5 Ko  ID : 			2274182
      ​​​​​​------
      On voudrait accéder au dernier Post de marc78 (parce que ... Ce que vous voulez... Par Exple on se souvient l'avoir trouvé intéressant qd on l'a vu passer sans en garder la trace. )
      2) ➡️ Le pb est posé.
      Y accéder (au Post intégral) , c'est ce qu'on voudrait pouvoir faire facilement.

      Le lien [>>] ne conduit pas à ce dernier Post (parce qu'il n'est pas sur cette file, cas le plus fréquent)
      Donc on va sur le profil de marc78
      À la rubrique
      Plus d'options, à propos,
      Tous les messages

      (Lien)
      On voit ceci, qui résume le dernier Post,
      C'est Insuffisant, on a besoin d'accéder au Post (on veut le lire intégralement, on veut son adresse https et le graphe ds une taille correcte

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		illustr02.jpg  Affichages :	0  Taille :		85,6 Ko  ID : 			2274184
      ​​​​​​-------

      le lien [...] est inactif. Sur cet écran, la logique et le rationnel voudraient qu'on dispose d'un Lien pour accéder au Post pour le lire intégralement.
      Rien, il n'y a rien !! Même pas le N° du post.

      La seule solution (nullissime parce qu'elle prend un temps fou et n'est pas rationnelle)
      est de relever que ce Post est du
      11/09/2023, 10:05
      et aller le rechercher en tâtonnant ds les pages de la file concernée.
      Tâtonnement page par page en modifiant le N° de Page sur ce lien.
      Après de longues minutes à s'agacer (et à faire tourner bêtement le compteur de vues qui est déjà peu significatif) on trouve enfin le Post complet à la page 185

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		LePostHaut.jpg  Affichages :	0  Taille :		58,3 Ko  ID : 			2274190

      ------


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		illustationAA.jpg  Affichages :	0  Taille :		67,3 Ko  ID : 			2274186


      -----
      Et accessoirement on pourra en archiver l'adresse (c'est le lien direct au post qui aurait dû être fourni dès le début.)

      ------
      Vraiment !! Vous n'auriez pas mieux ?? .

      Une correction Soft, une réponse qui montrera que vous maîtrisez le sujet.

      Attention... Pas une réponse hâtive qui montrerait que vous ne vous êtes pas donné la peine de comprendre ce que j'explique.

      C'est déjà arrivé. J'avais dû relancer la discussion plusieurs fois avant d'être compris, et obtenir une correction opérationnelle.

      OK je parle comme un ancien directeur technique informatique et électronique.

      Oui, comme je m'adresse aux informaticiens de l'administation fiscale au sujet du logiciel de déclaration de propriété immobilière.
      Ce logiciel était mal ficelé autant par le cahier des charges que par sa réalisation.
      La France n'est plus le pays de Descartes depuis longtemps.
      Essayons au moins de ne pas être totalement dans la panade.
      Merci.
      ⏹️
      signature

      Commentaire


      • #63
        Quand on me dit système à plus de 80% de réussite avec des signaux sur RSI à seuils "adaptés" (= pas 25% 75%) et qu'on précise mais ça ne marche qu'à l'achat ... (sans faire le lien avec le fait que le "backtest" est fait sur marché haussier). Et backtest façon de parler.!
        Je dis mouais... à d'autres.
        ⏹️
        signature

        Commentaire


        • #64
          La Verole l'avait dit

          dans ce Post
          ⏹️
          signature

          Commentaire


          • #65
            Vous n'y aviez pas accès depuis son profil

            Accès direct à ses posts
            ⏹️
            signature

            Commentaire


            • #66
              Et Solana fait encore 7%. (les minières Crypto avaient aussi continué fort)
              C'est beau l'indifférence à la facilité qui privilégie le Stakhanovisme sur indices européens.
              Faut aimer se faire iech pour des clopinettes.
              Bon OK vs n'êtes plus que 13 à table.
              Ça va finir par poisser.
              ⏹️
              signature

              Commentaire


              • #67
                Pour éviter les lettrages indigestes le plus simple est d'oublier Elliott et consorts
                ⏹️
                signature

                Commentaire


                • #68
                  Bêtise crasse: penser qu'il est mieux de voir à postériori qu'on aurait pu faire 30% en un mois qu'avoir réellement fait 20% en une journée.
                  Vraiment pas futé le pauvre.
                  ⏹️
                  signature

                  Commentaire


                  • #69
                    Extradanus ne sait même pas écrire Génie..
                    Il n'a pas le niveau pour dialoguer et s'obstine à se confronter à lui dans des monologues délirants.
                    Envoyé par Passetan
                    BTCUSD m5
                    je suis un Géni ....!

                    Commentaire


                    • #70
                      Crock l'a disqualifié depuis longtemps
                      Test post recherché

                      Envoyé par Crock Voir le message
                      ....(1).
                      Envoyé par Crock Voir le message
                      ....(2).
                      ⏹️
                      signature

                      Commentaire


                      • #71
                        Longue est a liste de ceux qui au travers de leurs posts disent implicitement ne rien comprendre à des choses simples..
                        Généralement ils n'agressent pas...
                        Sauf un qui est totalement inapte aux relations sociales.


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Open 20déc23.jpg  Affichages :	0  Taille :		88,6 Ko  ID : 			2277064
                        ⏹️
                        signature

                        Commentaire


                        • #72
                          Je voulais vérifier c'est fait.
                          Que dire de plus, il est Tatin sérieusement Tatin... et pas par la modestie.
                          ⏹️
                          signature

                          Commentaire


                          • #73
                            Une chose simple ?.
                            Comprendre que la courbe Orange est une courbe préexistante et calculée automatiquement pour servir d'objectif. Le graphe en la vérification.
                            ⏹️
                            signature

                            Commentaire


                            • #74
                              Rendre à Andrew ce qui lui appartient, c'est si difficile au fourchetteux ?
                              ⏹️
                              signature

                              Commentaire


                              • #75
                                Objectif Crbe orange du bas (précalculée) et déjà visible sur le graphe précédent tjrs Ut 1mn.
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		objectif orange bas.jpg 
Affichages :	81 
Taille :		92,7 Ko 
ID : 			2277102
                                ⏹️
                                signature

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X