Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du mercredi 17 juin 2015
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    A titre perso, j'ai respecté le plan de trade initial avec entrée short sur 4850 et sortie sur POC-1 à 4772

    Gain brut = 78 points

    A noter que le setup de la Zone de valeur, permet de viser un peu plus bas
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Cisco Voir le message
      .. dans le style ... l'Europe est un bel ensemble

      "La Hongrie va ériger un mur de 4 m à sa frontière avec la Serbie" !
      C'est un peu compliqué les frontières dans ce coin là ... et quand tu parles avec les Hongrois d'aujourd'hui ils sont un peu énervés de devoir continuer à payer pour les erreurs des dirigeants des années 30/40.

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		hongrie-trianon.gif 
Affichages :	1 
Taille :		10,5 Ko 
ID : 			1638709
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • #63
        Pour les amateurs de la chose philosophique


        Série littéraire

        "Respecter tout être vivant, est-ce un devoir moral ?"

        "Suis-je ce que mon passé a fait de moi ?"


        Série scientifique

        "Une oeuvre d'art a-t-elle toujours un sens ?"

        "La politique échappe-t-elle à une exigence de vérité ?"


        Série économique et sociale

        "La conscience de l'individu n'est-elle que le reflet de la société à laquelle il appartient ?"

        "L'artiste donne-t-il quelque chose à comprendre ?"

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Crock Voir le message
          A titre perso, j'ai respecté le plan de trade initial avec entrée short sur 4850 et sortie sur POC-1 à 4772

          Gain brut = 78 points

          A noter que le setup de la Zone de valeur, permet de viser un peu plus bas
          - toujours short MT depuis 5020
          - même stratégie que Crock ( cf mon post de 08H30 )
          - soldé short intraday et long présentement sur 4772 ( POC ) visant fermeture de la zSP du jour ( 4798 ) pour repasser short et bas de va-1 4760 et plus si affinités

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		mp.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		60,2 Ko 
ID : 			1638710
          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • #65
            Allez on s'y mets ...

            Série littéraire

            "Respecter tout être vivant, est-ce un devoir moral ?"

            - La moralité étant à géométrie variable en fonction des cultures , on ne peut répondre universellement à cette question. De plus, quelques soient les religions, on trouve de tout entre les tarés, pardon , les intégristes qui restent au niveau littéral d'écrits datant de plusieurs siècles sans se poser la question des croyances de l'époque des écrits, et ceux qui vont sur le fond ( principes universels etc.. ) pour en dégager des idéaux en phase avec notre époque. Il n'y a donc pas de réponse unique.

            "Suis-je ce que mon passé a fait de moi ?"

            - sujet éternel " Nature et Culture " ... voir Tristes Tropiques pour les détails...

            Série scientifique

            "Une oeuvre d'art a-t-elle toujours un sens ?"

            - oui quand elle est accrochée du bon coté , l'artiste étant la plupart du temps debout devant son œuvre quand il la réalise ... On voit tout de suite quand un Rembrandt ou un Velasquez est à l'envers
            ( là c'est 0 ou 20 en fonction du correcteur )

            "La politique échappe-t-elle à une exigence de vérité ?"

            La politique étant l'art d'être élu pour faire ensuite ce que l'on veut, je ne vois pas le rapport avec la vérité. De plus, l'histoire montre que la vérité est celle du camp des vainqueurs, rarement celle des vaincus ( allo Carthage ? )

            Série économique et sociale

            "La conscience de l'individu n'est-elle que le reflet de la société à laquelle il appartient ?"

            Si vous habitez aujourd'hui en Corée du Nord, cette question est incompréhensible.

            "L'artiste donne-t-il quelque chose à comprendre ?"

            Non , l'artiste vend à qui veut bien acheter ses œuvres car sinon il ne mange pas à sa faim, et à quoi servirait tous les textes sur les droits d'auteurs ???
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • #66
              Long 4772 soldé sur 4798 et short 4798 target 4760 comme indiqué
              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
              ----
              trade what you see, not what you think, motherfucker !
              ----
              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Cisco Voir le message
                Pour les amateurs de la chose philosophique


                Série littéraire

                "Respecter tout être vivant, est-ce un devoir moral ?"

                "Suis-je ce que mon passé a fait de moi ?"


                Série scientifique

                "Une oeuvre d'art a-t-elle toujours un sens ?"

                "La politique échappe-t-elle à une exigence de vérité ?"


                Série économique et sociale

                "La conscience de l'individu n'est-elle que le reflet de la société à laquelle il appartient ?"

                "L'artiste donne-t-il quelque chose à comprendre ?"
                "La politique échappe-t-elle à une exigence de vérité ?" non

                si
                "Respecter tout être vivant, est-ce un devoir moral ?" oui

                "Respecter tout être vivant, est-ce un devoir moral ? non
                si La politique échappe-t-elle à une exigence de vérité ? oui

                Une oeuvre d'art a-t-elle toujours un sens ? In2White

                Suis-je ce que mon passé a fait de moi ? "l'enfant est le père de l'homme" Sigismond
                Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                Commentaire


                • #68
                  CAC

                  pour parler simplement, on peut observer qu'une fourchette bien calée , permet de dire que le CAC vient de rebondir sur la médiane du canal baissier à 4772 issu de cette fourchette.

                  d'initier des cibles , en un mot : en un coup de cuillère à pot façon de parler ( fourchette, cuillère.... )



                  en utilisant une ancienne méthode , que je n'utilise plus , on peut dire que le CAC vient de parcourir 75% d'une fourchette alignée

                  en regardant de plus près , mais non, c'est parfaitement ce que je recherche .....

                  enfin toutes les bonnes méthodes ... doivent donner de bons résultats !

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par mobydick Voir le message
                    - toujours short MT depuis 5020
                    - même stratégie que Crock ( cf mon post de 08H30 )
                    Effectivement, j'avais bien noté que la perspective de ce setup ne t'avais pas échappé.
                    J'en suis d'autant plus satisfait que désormais, il y a de plus en plus de lecteurs de la file qui réalise qu'il faut s'aider d'une lecture
                    2D (Temps + Prix) pour identifier où la valeur se situe.

                    C'est comme indiqué ce mati, : suite au maintient de cette valeur sur la base du profil d'hier que j'ai anticipé le setup en passant short à 4850.
                    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                    Commentaire


                    • #70
                      Il y a des jours où l'on se félicite d'être discipliné et de respecter le plan de trade

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		11.png 
Affichages :	1 
Taille :		24,8 Ko 
ID : 			1638711
                      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                      Commentaire


                      • #71
                        J'ai oublié de dire Merci Crock. Même plan de trade (j'ai copié), mais moins bien : gain brut 49 points.
                        Merci. Ph

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par extradamus Voir le message
                          CAC

                          pour parler simplement, on peut observer qu'une fourchette bien calée , permet de dire que le CAC vient de rebondir sur la médiane du canal baissier à 4772 issu de cette fourchette.

                          d'initier des cibles , en un mot : en un coup de cuillère à pot façon de parler ( fourchette, cuillère.... )

                          [ATTACH=CONFIG]85455[/ATTACH]
                          Bonjour,

                          Ce serait tout de même un fier service rendu à Mr Andrews que de ne pas détourner son outil de son principe de base.
                          Dans ce but rebaptiser le fourchettes d'Extradamus avec un petit lexique quand à leur utilisation éviterais tout confusion avec la méthode de Mr Andrews.

                          pour lui

                          Amicalement

                          Alain
                          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par belonp Voir le message
                            J'ai oublié de dire Merci Crock. Même plan de trade (j'ai copié), mais moins bien : gain brut 49 points.
                            Merci. Ph
                            Content que cela aide comme qui dirait un célèbre scalper belge
                            L'essentiel est d'extrait chaque jour plus de points du marché que nous ne lui en redonnons
                            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                            Commentaire


                            • #74
                              Short 4803 Target idem Moby

                              Commentaire


                              • #75
                                voyons Mr Crock , tracer des parallèles ( autre que 3 lignes ) est-ce vraiment si difficile de l'imaginer , l'avez vous fait au moins une seule fois , je ne l'ai jamais vu , encore faut il avoir cet outil sur votre plateforme ?

                                et de chercher un peu plus loin ....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X