Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ ad2r ] : Forum utilisateurs Ninja Trader
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci bambi pour le lien et ad2r pour l'indic.

    Commentaire


    • Messieurs, Dames,

      Je souhaiterais faire apparaître sur mes graphes sur NT les points pivots Fibonnacci de la même manière que les PP classiques dispos sur la plateforme.

      Quelqu'un les utiliserait il déjà ou pourrait me donner un coup de main sur le code svp.

      Il suffit de modifier la formule des S et R.

      Merci

      Commentaire


      • Commentaire


        • Bonjour Bene,

          Vous progressez à ce que je vois dans la "File au son du canon". C'est effectivement possible sous NT, car j'ai moi-même acheté les codes d'un programmeur, via un cahier des charges que je lui ai soumis et qu'il m'a facturé, pour gagner du temps et avoir ce que vous demandez à présent ; Ceci en regard d'une préparation sur le sujet.

          Mais comme dans la file précitée, c'est propriétaire, non de mon fait, mais par un Cerber qui y veille. Cette file pourrait véritablement booster si nous faisions un Open Field ! Il n'y a pas cependant de Trade Mark, à ma connaissance, donc il s'agirait d'un contrat moral que nous décidons de poursuivre, pour l'instant ...

          Commentaire


          • Pour compléter la réponse de netjoker, tu as aussi cet indicateur qui contient les Pivots Fibonacci.
            Voir si cela te convient

            Commentaire


            • Merci pour vos réponses, je vais regarder ça.

              @ netjoker
              Pour préciser, je cherche le code me permettant d afficher les points pivots calculés suivant le méthode de Fibo.

              Commentaire


              • L'indicateur SessionPivots (lien ci-dessus) devrait donc te convenir

                Commentaire


                • Oui c est ce que j étais en train de regarder.
                  Merci bcp Bambi

                  Commentaire


                  • Bene,

                    Si vous souhaitez établir une projection des niveaux de résistance et de support selon les multiplicateurs Fibo à partir d'une base, le point pivot tel que calculé communément - H+L+C / 3, faites attention à comprendre sur quel type de session vous voulez les appliquer : RTH ou ETH. RTH est le mieux - remontez la file "Au son du canon", vous y verrez un petit tableau synthétique qui va vous montrer comment ETH et RTH s'articulent sous NT en fonction des décalages horaires.

                    Sous NT, la Close d'une session peut aussi être sujette à interprétation : Daily Bars ou CalcFromData (le dernier cours coté en temps réel, très consommateur de ressources Hardware). Il faudra toujours prendre Daily Bars avec un Settlement Price (le cours officiel de clôture) juste. Vous trouverez deux liens de vérification ici pour le FDAX et l'ES :

                    - http://www.eurexchange.com/exchange-en/products/id...

                    - http://www.cmegroup.com/trading/equity-index/us-in...

                    Pour avoir le Settlement Price, chargez d'abord Kinetick EOD puis le Broker choisi. La vérification du bon cours de clôture dans la Data Base de NT va se faire via Tools et Historical Data Manager. Si conforme à ceux affichés par les liens fournis, c'est Ok.

                    L'indicateur de Bambi propose logiquement Fibonnaci dans ses Parameters. Bizarrement, c'est de Jackson dont il s'agit. Remontez encore la file précitée sur une vue graphique que j'ai postée. Depuis, la dite file via FCE et moi-même est devenue beaucoup plus "généraliste".

                    Commentaire


                    • Merci Norden, pas de problème de ce côté la.

                      Commentaire


                      • Salut
                        je suis un ancien étudiant de Gille aujourd'hui je trade le CL et DAX futures avec Ninjatrader
                        je voulais savoir si quelqu'un a le CDUR ou meme mieux encore le puissance cycle avec Ninja ?
                        j'ai lu dans un poste précédant que le code PRT marche pour Ninja ???
                        je suis un peu étonné qd meme si quelqu'un a une info sur cet indic pour Ninja je suis preneur
                        merci
                        Franck

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X