Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ Eutectique ] : La Tectonique des vagues
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De mon point de vue... Il serait peut être temps que DB2000 remette son avatar de nounours !!

    Commentaire


    • "Eventuellement", si le Point 4 Rouge est attaqué, le bas du trait rouge "pourrait" supporter (en compensation du dépassement du Point 3)

      Cliquez pour agrandir


      Citation de : 888zzz (au 25-09-2012 18:54:30)

      A posteriori...j'ai peut être invalidé trop rapidement mon décompte Rouge (suite dépassement Point 3 Rouge)

      Par contre si Point 4 invalidé, on serait peut être déjà dans la préparation de la conso jusqu'à 3239

      Amha bien sur...


      Cliquez pour agrandir


      Commentaire


      • A noter que la cloture du cac cash de 17H30 s'est faite sur Point 3 rouge (3513)...

        Commentaire


        • CAC est sur bas du trait rouge...soit ça rebondit...soit c'est gros gap down demain...

          Citation de : 888zzz (au 25-09-2012 19:23:48)

          "Eventuellement", si le Point 4 Rouge est attaqué, le bas du trait rouge "pourrait" supporter (en compensation du dépassement du Point 3)

          Cliquez pour agrandir


          Citation de : 888zzz (au 25-09-2012 18:54:30)

          A posteriori...j'ai peut être invalidé trop rapidement mon décompte Rouge (suite dépassement Point 3 Rouge)

          Par contre si Point 4 invalidé, on serait peut être déjà dans la préparation de la conso jusqu'à 3239

          Amha bien sur...


          Cliquez pour agrandir





          Commentaire


          • en dessous des 50% - 3470-80, on descend d'un cran

            le graphe, encore le graphe et toujours le graphe

            Commentaire


            • 4H

              Cliquez pour agrandir
              le graphe, encore le graphe et toujours le graphe

              Commentaire


              • Bon ben...c'est mort pour le rebond...

                Citation de : 888zzz (au 25-09-2012 20:33:48)

                CAC est sur bas du trait rouge...soit ça rebondit...soit c'est gros gap down demain...

                Citation de : 888zzz (au 25-09-2012 19:23:48)

                "Eventuellement", si le Point 4 Rouge est attaqué, le bas du trait rouge "pourrait" supporter (en compensation du dépassement du Point 3)

                Cliquez pour agrandir


                Citation de : 888zzz (au 25-09-2012 18:54:30)

                A posteriori...j'ai peut être invalidé trop rapidement mon décompte Rouge (suite dépassement Point 3 Rouge)

                Par contre si Point 4 invalidé, on serait peut être déjà dans la préparation de la conso jusqu'à 3239

                Amha bien sur...


                Cliquez pour agrandir








                Commentaire


                • Bon ben ....conso alors...

                  Citation de : 888zzz (au 25-09-2012 18:59:29)

                  Je disais donc si 3532 n'est pas atteint alors ....faudrait voir ce décompte Noir (sur rupture down 3469)

                  Amha bien sur...

                  Citation de : 888zzz (au 25-09-2012 11:12:32)

                  Anticipation sur UT 8H00...(c'est pas bien d'anticiper ! )

                  Que ce soit sur le graph d'Eutec, de DB200 ou le mien... on voit bien l'importance du niveau 3469 (à quelques points près selon les graphs et sous jacents utilisés)...

                  On pourrait donc avoir un rebond (provisoire ou durable) depuis 3469 mais si 3469 est franchi down alors le possible sous décompte Noir (ligne 1-4-6= 3470) serait le chemin d'accès idéal et pile poil pour atteindre le 4 Violet

                  Je n'ai pas mis les FBB et ZBB pour ne pas surcharger le graph mais pour rappel le + haut 3587 (3 Violet) correspond à 5 pts près à la FBB UT Jour tandis que le 4 Violet correspond à 3 pts près à la borne haute de la ZBB 3219/3242...

                  Il serait donc "normal" qu'après avoir testé la FBB (3592) en tant que résistance, le CAC aille tester la ZBB 3219/3242 en tant que possible support...le tout serait tectoniquement conforme...

                  Amha bien sur...


                  Cliquez pour agrandir






                  Commentaire


                  • De retour devant les écrans…

                    Aiee !

                    C'est quoi l'embrouille Et mon ch'ti bout de GAP sur le DAX…
                    Booooooooooooooooo


                    Une pomme par jour éloigne le médecin,… surtout si on vise bien !

                    Commentaire


                    • Citation de : gambler (au 24-09-2012 15:32:59)

                      la zone 13505/515 pour support et rebond obj 575
                      sinon sous 13500 obj sous 450
                      15mn




                      Gambler, le retour
                      le graphe, encore le graphe et toujours le graphe

                      Commentaire


                      • Citation de : chicot (au 13-09-2012 23:49:11)

                        Bonsoir,si j'ai le temps,je developperai ce we,mais amha la proba pour que l'on ait atteint un sommet moyen terme,voir long terme sur le dow et le cac est grande.
                        Meme si une dernière poussée n'est pas exclue,il faudrait déjà invalider l'étoile du soir sur le cash daily(ainsi que l'étoile filante de vendredi dernier).
                        Me trompe peut-être,mais quand je n'entends parler que de hausse sur toutes les files,je reste très septique ...




                        Premier objectif:3300
                        Deuxième objectif:3100

                        Commentaire


                        • Perso...je crois que...

                          -Bull si CAC > 3469 (objectif possible 3592/3595)
                          -Bear si CAC < 3469 (objectif possible 3355 dans un 1er temps)

                          Amha bien sur...

                          Commentaire


                          • le graphe, encore le graphe et toujours le graphe

                            Commentaire


                            • Alors là celui-ci si on le fait… Je bouffe mon chapeau et je paye la tournée générale !

                              Bonne journée à tous !
                              Une pomme par jour éloigne le médecin,… surtout si on vise bien !

                              Commentaire


                              • Minicac.... cela reste néanmoins "théoriquement possible"...Ils sont capables de tout

                                donc ...

                                Bull si CAC > 3469
                                Bear si CAC < 3469

                                Citation de : 888zzz (au 25-09-2012 09:47:41)

                                La cible 3469 permettrait au décompte Bleu de survivre... Une hausse jusqu'à 3595 serait donc "possible" (sans en être certain bien sur)...ça s'est déjà vu.

                                La cible 3453 invaliderait le décompte Bleu... Il n'y aurait plus vraiment de raison d'être haussier... Il faudrait alors regarder du coté du Point 4 Violet.

                                Amha bien sur...

                                Citation de : 888zzz (au 24-09-2012 17:37:17)

                                Rappel sur UT 8H00

                                Citation de : 888zzz (au 19-09-2012 15:06:14)

                                CAC est toujours dans le décompte Bleu UT 8H00

                                Il a manqué 8pts en haut pour atteindre le Point 2 Bleu (3595)... donc possible qu'il manque 8 pts en bas (donc 3461+8=3469) ou que le décompte Bleu soit invalidé de 8pts en bas (3461-8= 3453)

                                Donc cibles possible à 3453 ou 3469 pour les bears
                                et 3595 pour les bulls...

                                Amha bien sur...

                                Citation de : 888zzz (au 17-09-2012 08:04:09)

                                UT 8H00...

                                "Idéalement"... Faudrait au moins aller toucher le Point 2 Bleu à 3595 quand même.

                                Amha bien sur...

                                Cliquez pour agrandir












                                Commentaire

                                Chargement...
                                X