Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ Eutectique ] : La Tectonique des vagues
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 Index hebdo.png 
Affichages :	1 
Taille :		50,7 Ko 
ID : 			1695773
    BLAKE

    Tectoaddict !!
    Le marché est comme le vent, il faut l'utiliser pour avancer ... quand il y en a........;O)....

    Commentaire


    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 Index.png 
Affichages :	1 
Taille :		165,0 Ko 
ID : 			1695774
      BLAKE

      Tectoaddict !!
      Le marché est comme le vent, il faut l'utiliser pour avancer ... quand il y en a........;O)....

      Commentaire


      • Salut encore 70 points max à en croire l'hebdo......lundi rien US et GB en repos ......a mardi...bon WE


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		28052016 cash hebdo.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		157,7 Ko 
ID : 			1695776

        Commentaire


        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DJ30 Industrial Avg Index.png 
Affichages :	1 
Taille :		47,9 Ko 
ID : 			1695797
          File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

          On y arrivera !

          Commentaire


          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 Index.png 
Affichages :	1 
Taille :		82,4 Ko 
ID : 			1695798
            File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

            On y arrivera !

            Commentaire


            • Envoyé par pat.auri Voir le message
              bon 4512 j'ai refait mais compte ,le max était à (sur mes graphs) 4498........sommes donc en excès de 14 points......mais l'extension à 4537 est toujours valide....juste clot noursement parlant sous 4498...a suivre ...pas encore en short même si cette R (4498) me séduit
              4538 fait suis donc en short (4528), stop 4540 pour au moins un test des 4444 (trop beau) ....mais certains graph sont bull ,,,donc gaf

              Commentaire


              • Bon ok rien n'est fait mais si ça fait sont effet , en fait je bénirais les fées..

                cash ut D

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3105216 cash ut D.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		134,4 Ko 
ID : 			1695956

                Commentaire


                • Envoyé par pat.auri Voir le message
                  Salut Tommy c koi qui te rend si optimiste ? perso 1er obj. 1985 puis 1959......enfin bref je vois plutôt ce S cassé........cordialement


                  alors pat.auri, que sont devenu tes shorts du 19 mai? il y a un trou de postage sur ton profil entre le 19 et le 25 mai et nous sommes 5.5% plus haut...

                  Commentaire


                  • Envoyé par Balisto Voir le message
                    alors pat.auri, que sont devenu tes shorts du 19 mai? il y a un trou de postage sur ton profil entre le 19 et le 25 mai et nous sommes 5.5% plus haut...
                    Hola! C du vieux tout ça .j'avais pas pris pour du long terme ou en couverture , sommes en pleine période de dividendes le BX se fait chahuter en ces temps de grande générosité ......de plus me suis absenté quelques jours et je ne laisse rien sur le gaz quand je part ... C vrai j'ai pas indiqué ma sortie... elles ne sont pas toutes glorieuses....
                    mais je ne crois toujours pas non plus à tes 5000, puis 6000 et suis donc toujours en quête de short avec des points stop lisible ,, j'ai pas dit risible...

                    là mes bx 8.48.. vais penser a indiqué la sorti....stop grand max .8.33...mais suis à l'écran,,donc pitétre bien avant si ça foire .sur pru si news ??.. je vise cash 4444 ,,dax 10066,,dow 17545.,,,bx 8.80/6

                    bref ...bien a toi..........le nours..

                    Commentaire


                    • short 4520 stop 4525
                      stoppé sur pose de vendredi,
                      reste un short 4500 plus celui ci de 4520

                      Commentaire


                      • Envoyé par pat.auri Voir le message
                        Hola! C du vieux tout ça .j'avais pas pris pour du long terme ou en couverture , sommes en pleine période de dividendes le BX se fait chahuter en ces temps de grande générosité ......de plus me suis absenté quelques jours et je ne laisse rien sur le gaz quand je part ... C vrai j'ai pas indiqué ma sortie... elles ne sont pas toutes glorieuses....
                        mais je ne crois toujours pas non plus à tes 5000, puis 6000 et suis donc toujours en quête de short avec des points stop lisible ,, j'ai pas dit risible...

                        là mes bx 8.48.. vais penser a indiqué la sorti....stop grand max .8.33...mais suis à l'écran,,donc pitétre bien avant si ça foire .sur pru si news ??.. je vise cash 4444 ,,dax 10066,,dow 17545.,,,bx 8.80/6

                        bref ...bien a toi..........le nours..


                        je te respecte ok! mais comporte-toi en adulte si tu veux bien...ça date d'il y a une semaine donc c'est pas vieux...
                        - le 17, 18, 19 mai t'as posté plus de 30 messages hyper baissiers, t'as annoncé aussi que t'étais short...le 20 rebond, tu disparais...tu reviens le 25, hyper baissier toujours...hors nous sommes 5.5% plus haut...tu annonces à nouveau être short rétroactivement à 4528 alors qu'on est à 4508...tu ne peux pas annoncer des nouveaux short sans dire ce que sont devenu tes anciens shorts...
                        - mon message 5000, 6000 c'était une boutade en réaction à ton message à tommy et à tes 30 messages ultra bears et qui m'on agacé...c'était pour te faire comprendre qu'on va monter...
                        - les forums c'est fait pour s'entraider en annonçant des choses honnêtes et sincères quitte à se tromper (tout le monde se trompe) et pas pour appliquer un plan de com pour qu'on pense que t'es un bon en apparence...
                        - ce que je te reproche concrètement c'est d'avoir posté 30 messages hyper bear et d'avoir disparu...et à ton retour tu as fait comme si de rien n'était en annonçant à nouveau être short mais 260 points plus haut...pourquoi doit-on te croire ou te faire confiance à nouveau? la qualité d'un intervenant passe par la sincérité de ses annonces...
                        j'espère que t'as compris le message que je veux te faire passer...

                        Commentaire


                        • mais je ne crois toujours pas non plus à tes 5000, puis 6000 et suis donc toujours en quête de short avec des points stop lisible ,, j'ai pas dit risible...

                          et si les US se mettaient à dépasser les précédents plus hauts? que donnes-tu du cac dans ce cas ? ceci dit ,même pas peur de conserver des positions baissières sans levier actuellement

                          Commentaire


                          • Envoyé par dreamers Voir le message
                            short 4520 stop 4525
                            stoppé sur pose de vendredi,
                            reste un short 4500 plus celui ci de 4520
                            sorti 4516
                            reste 1 short a 4500

                            Commentaire


                            • Envoyé par Balisto Voir le message
                              je te respecte ok! mais comporte-toi en adulte si tu veux bien...ça date d'il y a une semaine donc c'est pas vieux...
                              - le 17, 18, 19 mai t'as posté plus de 30 messages hyper baissiers, t'as annoncé aussi que t'étais short...le 20 rebond, tu disparais...tu reviens le 25, hyper baissier toujours...hors nous sommes 5.5% plus haut...tu annonces à nouveau être short rétroactivement à 4528 alors qu'on est à 4508...tu ne peux pas annoncer des nouveaux short sans dire ce que sont devenu tes anciens shorts...
                              - mon message 5000, 6000 c'était une boutade en réaction à ton message à tommy et à tes 30 messages ultra bears et qui m'on agacé...c'était pour te faire comprendre qu'on va monter...
                              - les forums c'est fait pour s'entraider en annonçant des choses honnêtes et sincères quitte à se tromper (tout le monde se trompe) et pas pour appliquer un plan de com pour qu'on pense que t'es un bon en apparence...
                              - ce que je te reproche concrètement c'est d'avoir posté 30 messages hyper bear et d'avoir disparu...et à ton retour tu as fait comme si de rien n'était en annonçant à nouveau être short mais 260 points plus haut...pourquoi doit-on te croire ou te faire confiance à nouveau? la qualité d'un intervenant passe par la sincérité de ses annonces...
                              j'espère que t'as compris le message que je veux te faire passer...
                              ok je vais être plus rigoureux et te dirais ce soir ou demain ( trop de dividende le 2 juin) à combien je sort... Je pense ne pas avoir le même usage que toi des BX..Mais lorsque je met un graf avec une R ou un S ( souvent des canaux chez moi )bien visible et qu'ils sont franchis bien évidement, je sort de ma pose... Ne te laisse pas perturber par un avis contraire au tien...il doit juste le permettre d’être plus attentif puisqu’il y a une autre lecture que la tienne..
                              perso ce qui me dérange .. C d’être sur une file que je respecte beaucoup et que je suis hors sujet (tectonique)

                              peux tu me mettre un lien avec un de Tes grafs qui te semble le plus pertinent pour justifier de ta bull attitude ......cordialement..

                              Commentaire


                              • PMI chicago dans 2 minutes .a vos stops....
                                à 4510 cash nous sortons par le bas du canal ut H 1er obj 4487......mais C pas fait
                                a 4533 sortie haute .....pour 4557

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X