Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ Eutectique ] : La Tectonique des vagues
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • USD Indice PMI de Chicago 49,3 50,9 50,4

    Commentaire


    • vendu 50% des BX (pru 8.48) sur 4500 à 8.58.......
      reste stop pru ,espère 4492

      Commentaire


      • Envoyé par pat.auri Voir le message
        vendu 50% des BX (pru 8.48) sur 4500 à 8.58.......
        reste stop pru ,espère 4492
        solde à 8.59.....(4501)
        bon ben bonne journée finalement.......
        je dis ça pour balisto , veuillez m'excusé les autres ,je ferai plus demain ...

        demain test du S qu'on viens de passer en ut h vers 4511/12 (pour l'heure )et obj final 4492 ,,le bas du trottoir sud. ensuite je vais tenter les 4444

        cash ut H

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		310520162 cash ut h.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		102,3 Ko 
ID : 			1696046

        Commentaire


        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tictac.png 
Affichages :	1 
Taille :		48,3 Ko 
ID : 			1696050
          Trobo la Tecto

          Commentaire


          • ma vision du champ de bataille....en canaux...pour en créer un nouveau ( descendant) il faut casser 4444

            cash ut D

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		310520163 cash utD.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		174,1 Ko 
ID : 			1696049

            Commentaire


            • Mensuel .....

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 Index mens.png 
Affichages :	1 
Taille :		123,8 Ko 
ID : 			1696052
              BLAKE

              Tectoaddict !!
              Le marché est comme le vent, il faut l'utiliser pour avancer ... quand il y en a........;O)....

              Commentaire


              • Hebdo (tronqué) dernier jour du mois .....

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 Index hebdo.png 
Affichages :	1 
Taille :		52,6 Ko 
ID : 			1696054
                BLAKE

                Tectoaddict !!
                Le marché est comme le vent, il faut l'utiliser pour avancer ... quand il y en a........;O)....

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 Index.png 
Affichages :	1 
Taille :		157,9 Ko 
ID : 			1696055
                  BLAKE

                  Tectoaddict !!
                  Le marché est comme le vent, il faut l'utiliser pour avancer ... quand il y en a........;O)....

                  Commentaire


                  • Blake suis ok avec ton hebdo et mensuel,, j'ai du mal avec le daily..
                    un tit graph mensuel épuré avec le MA cross 9,26....dernière cross le mois dernier....un temps de nours pour moi.....jamais 2 cross rapprochés...mais bon les exceptions sont là pour confirmé la règle ,,,zont vérons si mes canaux sont bons..et vont pitétre sortir l'artillerie lourde......

                    cash mensuel

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		31052016 mensuel epure.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		92,9 Ko 
ID : 			1696064

                    Commentaire


                    • Patauri : tu dis :
                      mais je ne crois toujours pas non plus à tes 5000, puis 6000 et suis donc toujours en quête de short avec des points stop lisible ,, j'ai pas dit risible...

                      et si les US se mettaient à dépasser les précédents plus hauts? que donnes-tu du cac dans ce cas ? ceci dit ,même pas peur de conserver des positions baissières sans levier actuellement
                      merci d'avance

                      Commentaire


                      • Envoyé par phg Voir le message
                        Patauri : tu dis :
                        mais je ne crois toujours pas non plus à tes 5000, puis 6000 et suis donc toujours en quête de short avec des points stop lisible ,, j'ai pas dit risible...

                        et si les US se mettaient à dépasser les précédents plus hauts? que donnes-tu du cac dans ce cas ? ceci dit ,même pas peur de conserver des positions baissières sans levier actuellement
                        merci d'avance
                        je ne sais pas te répondre...je regarde mes grph et ceux des autres...j' écoute les news et fait des petits coups au cas par cas en ce moment......y'a pas de grande tendance, que des limites spy , des R et des S.., des cathas annoncés mais pas réalisées, taux US (comment vont ils le prendre, je sais pas), Japon encore combien de temps vont ils imprimer sans que les autre Bc sifflent la fin du jeux, Brexit ( un non événement pour moi maintenant , vont rester europ) , Chine etc. etc.

                        "si les US passe les plus hauts" tu dis ben tout le monde pense qu'ils sont déjà plus haut que haut,, je vois pas qui peut acheter hors monnaies de singes.. mais bon pitetre les japonais qui eux achètent les US ....tout est possible . mais ce n'est plus des achat de placement pour particuliers long termes ..tu regardera la bougies do Dow ce soir en mensuelle. électrocardio plat..

                        reste AMHA qq coup a faire sur les actions .Mital a suivre dommage qu'il y ai 2 gaps maintenant ..les banques si ils sortent un lapins du chapeau...mais pas pour les dividendes C trop tard..

                        Dosolé..

                        Commentaire


                        • Bonsoir pat auri,

                          C'est le dileme: décompte bleu ou rouge ?
                          Les deux sont bons pour l'instant mais j'ai une preférence pour le bleu....on verra
                          BLAKE

                          Tectoaddict !!
                          Le marché est comme le vent, il faut l'utiliser pour avancer ... quand il y en a........;O)....

                          Commentaire


                          • oui C blouge

                            cacfut daily

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		31052016 cac fut.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		83,4 Ko 
ID : 			1696082

                            Commentaire


                            • une file sans blabla c'était super, dommage ça dérive...

                              Commentaire


                              • merci
                                21360 et 4900 pourquoi pas
                                Envoyé par pat.auri Voir le message
                                je ne sais pas te répondre...je regarde mes grph et ceux des autres...j' écoute les news et fait des petits coups au cas par cas en ce moment......y'a pas de grande tendance, que des limites spy , des R et des S.., des cathas annoncés mais pas réalisées, taux US (comment vont ils le prendre, je sais pas), Japon encore combien de temps vont ils imprimer sans que les autre Bc sifflent la fin du jeux, Brexit ( un non événement pour moi maintenant , vont rester europ) , Chine etc. etc.

                                "si les US passe les plus hauts" tu dis ben tout le monde pense qu'ils sont déjà plus haut que haut,, je vois pas qui peut acheter hors monnaies de singes.. mais bon pitetre les japonais qui eux achètent les US ....tout est possible . mais ce n'est plus des achat de placement pour particuliers long termes ..tu regardera la bougies do Dow ce soir en mensuelle. électrocardio plat..

                                reste AMHA qq coup a faire sur les actions .Mital a suivre dommage qu'il y ai 2 gaps maintenant ..les banques si ils sortent un lapins du chapeau...mais pas pour les dividendes C trop tard..

                                Dosolé..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X