Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ Eutectique ] : La Tectonique des vagues
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DJ...

    J'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi on a pas été sur le 5 noir ce matin si c'est pour repricer ce niveau dans l'après midi ???

    A moins que ce ne soit pour faire chier le monde !

    PS... Désolé pour les grossièretés !

    Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • Citation de : ruliann (au 18-11-2011 17:12:06)

      moi aussi j'ai fait du tir à l'arc toute la journée.



      Tictac il a des flèches de toutes les couleurs ;vla le truc


      Citation de : Eutectique (au 18-11-2011 17:25:04)






      Commentaire


      • Fin de baisse pour un retracement ? en tout cas elle s'essouffle mais le gap n'est que partiellement comblé...

        Wedge 15'

        Cliquez pour agrandir


        Wedge Daily

        Cliquez pour agrandir


        ma modeste contribution

        Bons trades à tous

        Commentaire


        • Volume quotidien rikiki sur CAC cette semaine... 2,5 milliards

          Commentaire


          • Validation décompte bleu... Invalidation si retour up 11776

            Citation de : 888zzz (au 18-11-2011 17:37:03)

            DJ...

            J'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi on a pas été sur le 5 noir ce matin si c'est pour repricer ce niveau dans l'après midi ???

            A moins que ce ne soit pour faire chier le monde !

            PS... Désolé pour les grossièretés !

            Cliquez pour agrandir



            Commentaire


            • Commentaire


              • Citation de : Eutectique (au 18-11-2011 17:23:50)






                Commentaire


                • Cliquez pour agrandir
                  File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                  On y arrivera !

                  Commentaire


                  • obligé de couper l'écran à 16H; pas eu tort de donner suite aux obligations on dirait.

                    Citation de : db2000 (au 18-11-2011 15:58:23)




                    Trobo la Tecto

                    Commentaire


                    • File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                      On y arrivera !

                      Commentaire


                      • Bonjour,en ut courte,j'ai le même biseau d'essouflement que Squash et en ut jour,on a un simili marteau inversé qui vient se former juste au niveau de la quasi-fermeture du gap des 2973,après sortie par le haut du triangle noir.
                        Donc je garde le même scénario que la semaine dernière et vous poste à peu près le même graphe...
                        Maintenant,il faut bien reconnaitre que le rebond peine à se former et que le risque de chute directe ne fait qu'augmenter,bien que cette baisse reste pour l'instant relativement lente et organisée...
                        Faudrait pas que le triangle se transforme en bec verseur...

                        Cliquez pour agrandir

                        Commentaire


                        • Pour le dow journalier,j'actualise le graphe que je ai déjà posté plusieurs fois en disant qu'on aurait du mal à refranchir la ldc à la hausse,etc...
                          Là,on vient de casser le canal ascendant avec sortie de triangle par le bas.
                          C'est ce triangle qui me fait penser à un bec verseur,mais il faut reconnaitre qu'on est sur un gros support alors tout est possible là encore...
                          Bref,il reste le feeling et là,je sais pas pourquoi(moi qui suis très baissier sur le long terme),j'opterais plutôt pour une tentative de rebond avant la fin de l'année(tentative de rally de fin d'année par les gérants américains pour habiller les portefeuilles par exemple ? ou QE3 qui sortirait du chapeau?).

                          Par contre,si c'est la baisse qui doit l'emporter tout de suite,ça pourrait être très brutal et très profond donc méfiance...

                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire















                          • File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                            On y arrivera !

                            Commentaire


                            • File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                              On y arrivera !

                              Commentaire


                              • File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                                On y arrivera !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X