Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ Eutectique ] : La Tectonique des vagues
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,

    Un grand merci Eutectique pour l'énorme travail effectué quotidiennement et ce depuis 17 longues années .

    Tu as souvent été notre guide et notre phare dans ces marchés parfois tempêtueux …

    Le grand capitaine au long cours s'en va après avoir navigué tant d'années sur toutes les mers et après avoir partagé sa passion depuis tout ce temps …..

    Carpe Diem grand Maître et bon vent pour la suite….

    ps: voici qques playlists de la belle et extraordinaire voix de Beth Hart pour vivre des moments magiques…..


    Beth Hart playing a live version of "Thankful" from her new album "War in my Mind" at "Inas Nacht"/German TV, 19.10. 2019. Taped in Hamburg, Bar "Zum Schellf...


    This video was taken from “Beth Hart & Joe Bonamassa - Live In Amsterdam” DVD and is owned by record label J&R Adventures, LLC, the operator of this channel....



    Bonnes fêtes de fin d'année à toute la file

    Commentaire


    • Eutec

      Puisque rien ne t'a fait changer d'avis, ni les lectures pléthoriques, ni les témoignages de remerciements, ni les appels à rester, je ne peux que me ranger aux côtés de tous tes fans pour te remercier très chaleureusement, et te souhaiter le meilleur à venir.
      Si d'aventure nous te manquons comme tu nous manques déjà à tous, alors revient de manière sporadique pour nous faire un coucou, tous nous serons ravis d'avoir de tes nouvelles.

      Il y a quelques années tu avais posté sur une autre de tes files que je ne parviens pas à retrouver, des graphes très long terme : il me semble qu'en pleine tempête tu avais prédit ce qui est en train de se passer. A l'époque je t'avais pris pour un illuminé....
      Ce soir c'est moi qui suis dans la pénombre, et tu es toujours, toi, dans la lumière
      Si d'aventure tu nous lis, renvoies moi le nom de cette file stp j'aimerais la relire.

      Bon vent.

      Commentaire


      • Il était une fois un grand Monsieur : Eutectique
        De jours en nuits, il travaillait sa Tectonique
        De sa danse il était fier et grand partageur
        1-2-3-4-5-6, un Maître professeur.


        Impulsion, consolidation, Nasdaq, CAC, Dow
        Comme un vieux matelot naviguant sur ses eaux
        Il était une " Légende vivante d'Univers-bourse"
        Sublissime Maître des taureaux et des ours.


        Pile poil, trade gagnant, ne jamais parlant d'argent
        Le graphe, rien que le graphe, photographe exigeant
        Parfois peu rieur, même moqueur mais au grand coeur
        Dehors les gêneurs, de sa file, haut la clameur.


        Vint un jour, fatigué l'artiste se retira
        Sa file, concert jouera et Tectonique vivra
        .


        Un immense MERCI Eutectique, tu en connais les raisons. De ta file, tu as donné à la bourse un peu de convivialité et tu nous as appris à flotter dans ce monde de requins.
        Belle et longue route heureuse à toi.
        Egoïstement, et alors que nous allons devoir être à la hauteur de ce que tu nous as appris, garde un oeil sur nous et de temps en temps un petit clin d'oeil nous serait un lumineux rayon de soleil.

        Un ours très très très triste qui voit s'éloigner sa banquise.




        Souvenirs souvenirs :

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		2019-11-07_17h29_58.png  Affichages :	0  Taille :		340,6 Ko  ID : 			1936681




        Trobo la Tecto

        Commentaire


        • Eutectique, que j'ai aussi connu sous Aubert sur Pro At (Ça date), vous êtes et serez toujours pour Univers Bourse ce que la tour Eiffel est à Paris:Un monument unique et inégalé.
          Merci pour tout et prenez soin de vous.

          Commentaire


          • Je ne m'enfuis pas je vole
            Comprenez bien je vole
            Sans fumée sans alcool
            Je vole, je vole......

            un grand merci Eutectique pour ta présence,ta techonic sur pro-at puis univers-bourse

            Commentaire


            • Merci Eutec pour cette démonstration majestueuse de ta méthode. Ce ne sera pas facile de faire sans toi. Connaitre plusieurs langues dont fce et ym, avoir fait un stage à Mortier sur détecteur de mensonge, posséder la vision pénétrante des résistances-supports, l'expérience ... Rien ne remplacera l'oeil du Maitre.
              Et surtout, respect pour l'accompagnement et le soutien sans faille. Toujours sur le pont et par tous temps le Malouin ! Bon vent pour de nouvelles aventures.
              Caramba! Encore raté ...

              Commentaire


              • Un vrai grand merci Monsieur Eutec, sincère et profond. J’espère vous revoir nous faire signe de temps en temps.
                Un admirateur désemparé

                Commentaire


                • Joyeux Noël chef, et à bientôt !

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FCEXXXX 5 minutes.png 
Affichages :	444 
Taille :		69,4 Ko 
ID : 			1936740

                  Commentaire


                  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FCEXXXX 5 minutes.png 
Affichages :	407 
Taille :		66,5 Ko 
ID : 			1936749

                    Commentaire


                    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FCEXXXX 5 minutes.png 
Affichages :	394 
Taille :		54,5 Ko 
ID : 			1936759

                      Commentaire


                      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FCEXXXX 5 minutes.png 
Affichages :	397 
Taille :		62,1 Ko 
ID : 			1936763

                        Commentaire


                        • Le rouge devrait être invalidé mais bon ...
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FCEXXXX 5 minutes.png 
Affichages :	384 
Taille :		59,0 Ko 
ID : 			1936769

                          Commentaire



                          • Clôture Paris 14h05 , US à 19h00 heure Paris

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		FCEXXXX 5 minutes.png  Affichages :	0  Taille :		52,6 Ko  ID : 			1936836

                            Commentaire


                            • Que dire de ton départ...je te connais et je te suis depuis 2002 avec mes deux speudos,que d'années à te lire tout ces graphes ces décalages de vagues ces comptes inversés,ta franchise tes sauts d'humeurs.
                              je m'attendais un jour a ton départ chef mais pas si tôt,oui chef car tu m'a fait grandir dans ce monde de la bourse de ce monde de requins dont tu a toujours voulu défier.
                              que dire de ta tectonique,ton bébé que j'ai vu grandir au fil du temps...un truc de fou avec ces piles poils.
                              Tu va me manquer,oui je suis triste très triste.
                              J'ai l'impression d'avoir perdu un proche c'est con mais c'est comme ça.je pense que tu a compris que nous attendons tous un jour ton retour ou des venues par si par là.je respecte ton choix pourtant mais bon c'est la vie Aubert,eutectique...
                              Merci pour tout chef.

                              Sincèrement Christophe.

                              Commentaire


                              • Joyeux Noël Eutectique
                                Joyeux Noël à tous sur la file et sur Universbourse
                                Trobo la Tecto

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X