Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ Eutectique ] : La Tectonique des vagues
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FCEXXXX 5 minutes.png 
Affichages :	360 
Taille :		122,7 Ko 
ID : 			1993729
    File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

    On y arrivera !

    Commentaire


    • Julien Dray, le retour:
      "c'est pas la faute des musulmans de France, c'est la faute des migrants et d'Erdogan "

      Comme pour le Bataclan, Charlie, ............... ?

      File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

      On y arrivera !

      Commentaire


      • Eric Zemmour, à qui Christine demande qui sont nos alliés dans la situation actuelle:
        Il doute de l'amitié que nous porte nos voisins allemands, anglais et généralement les pays du nord, les US etc .......
        Il pense comme d'habitude,à la Russie, les ex-pays de l'est, l'Inde, ...........
        Et, énorrmissime, il cite l'Arabie Saoudite, parmi nos potentiels amis.
        L'atome central de la galaxie des croyants.

        Zemmour passe à gauche, voire l'extrême-gauche, au-delà de Mélenchon


        Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu, aies pitié de nous, sauve-nous, ne nous abandonne pas.
        Ils ne savent plus ce qu'ils disent, ils ne savent plus ce qu'ils font, ils ne savent plus ce qu'ils pensent.

        Ne leur pardonne pas, jamais.
        File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

        On y arrivera !

        Commentaire


        • Envoyé par Eutectique Voir le message
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		FCEXXXX 5 minutes.png  Affichages :	76  Taille :		122,7 Ko  ID : 			1993729
          Hello Chef

          On est au 5R Rouge.
          well done as usual.

          Pour la partie Art c'est extra.

          Pour la partie poète, je lis aussi ....certains passages retranscrivant tes émotions me font sourire ( jaune parfois).
          Je ne suis pas d'accord sur tout, mais tellement glissant tous ces sujets.

          Le graphe rien que le graphe

          Commentaire


          • il y a très longtemps, très très longtemps
            une grand-mère, 2 jeunes femmes, dont l'une enceinte, ont été égorgées, la femme enceinte, éventrée
            les maris des femmes ont été écartelés avec leurs tracteurs

            Ils étaient de ma famille.
            J'avais 11 ans.
            File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

            On y arrivera !

            Commentaire


            • Qu'ils reposent en paix, pour l'éternité
              (profondément navré)

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DJI Journalier.png 
Affichages :	248 
Taille :		148,9 Ko 
ID : 			1993755
                File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                On y arrivera !

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI Journalier.png 
Affichages :	262 
Taille :		122,4 Ko 
ID : 			1993757
                  File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                  On y arrivera !

                  Commentaire


                  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FCEXXXX 1 heure.png 
Affichages :	261 
Taille :		114,0 Ko 
ID : 			1993759
                    File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                    On y arrivera !

                    Commentaire


                    • hausse
                      résistances
                      - 5r rouge
                      - 4+ bleu
                      - 5 rouge
                      jaune, décompte d'élargissement

                      baisse
                      supports
                      - 4+ rouge
                      - 5r bleu
                      5 bleu à 4430


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FCEXXXX 5 minutes.png 
Affichages :	249 
Taille :		112,9 Ko 
ID : 			1993761
                      File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                      On y arrivera !

                      Commentaire


                      • avant le big bang de 1939
                        Certains voulaient la paix, à tout prix, ils discutaient.

                        Churchill disait: "on ne négocie pas quand on a la tête dans la gueule du tigre"
                        L'histoire lui a donné raison.

                        File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                        On y arrivera !

                        Commentaire


                        • Envoyé par Eutectique Voir le message
                          il y a très longtemps, très très longtemps
                          une grand-mère, 2 jeunes femmes, dont l'une enceinte, ont été égorgées, la femme enceinte, éventrée
                          les maris des femmes ont été écartelés avec leurs tracteurs

                          Ils étaient de ma famille.
                          Eutec

                          Si tu as vraiment vécu cette tragédie, ou que tes parents te l'ont conté, je parviens à comprendre certains de tes passages.

                          Je ne sais pas ce que veut dire, très, très très longtemps.

                          Il m'a été aussi conté que deux générations il y a, des envahisseurs Germaniques, qui occupaient la propriété familiale, sur soixante hectares, avec la Wehrmacht d'abord par milliers, puis la Gestapo par dizaines ont fusillé une dizaine de fermiers après avoir abusé des femmes. Ils disposaient de fermes sur les terres familiales. Deux ou trois avaient moins de 12 ans
                          Stigmates de cette période : une tombe commune et 6 blockhaus.

                          Ma famille était radicale de gauche, mon arrière grand père fut même Ministre des colonies durant la 3ème République ( mandat éphémère donc), mon grand père communiste résistant enfermé à la prison de la santé, mon père communiste ne l'était que par filiation, je le suis devenu jeune par stupidité.

                          Je suis devenu ultra libéral progressivement par conviction même si la financiarisation de ce monde m'écœure souvent.
                          Mes 3 enfants âgés de moins de 22 ans sont "droiteux" comme on dit, ce qui est rare pour cette génération mais c'est la dégénérescence familiale certainement.

                          Bref que dois je en penser ?

                          La seule chose qui pour moi a une vraie valeur est la liberté, de vivre, de mouvement, de penser aussi certainement.

                          Nous vivons dans un monde où cette liberté est remise en cause tous les jours par le laxisme de nos gouvernants, de droite, de gauche, ces démocrates qui ont construit une législation obsolète qui se retourne contre leurs créateurs.

                          L'insécurité est partout, au travail, dans nos rues, contre nos enfants, et nous n'avons donc plus les moyens d'assurer cette liberté chérie.

                          Ce sont des impressions de déjà vu, face à d'autres ennemis en d'autres temps, et l'histoire malheureusement se répète sans que l'on y prenne garde, et ainsi un jour une armée étrangère occupe soixante hectares de terres appartenant à autrui.

                          Est il possible que nos sachants laissent faire cela sans qu'ils en soient pleinement conscients ?

                          Serai je devenu croyant du complotisme ?
                          J'espère que non.

                          Commentaire


                          • En même temps ils avaient un peu de goût...

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		kerve.jpg  Affichages :	0  Taille :		183,3 Ko  ID : 			1993771

                            Commentaire


                            • Après le Bataclan, un extrémiste de la non-violence dont la femme a été tué pour avoir voulu écouter du rock, a écrit un livre intitulé "vous n'aurez pas ma haine"
                              Vous vous souvenez ?
                              Lui n'y était pas allé pour garder leur petite fille, il me semble.
                              Il a été invité sur les chaines télé comme un héros.

                              Je plains cette petite fille de tout mon coeur

                              Si vous saviez la force de ma haine, vous auriez une idée de l'infini

                              File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                              On y arrivera !

                              Commentaire


                              • Plus les années passent et moins la France est un Etat-nation,
                                Un retour en arrière est toujours possible, comme après les atrocités d'une guerre par exemple, mais cela sera très long et douloureux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X