Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ Eutectique ] : La Tectonique des vagues
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages




  • dépassement de 7,5 points, pour l'instant
    File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

    On y arrivera !

    Commentaire





    • reste plus qu'à dépasser le 1, aprés un joli cul rond.


      File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

      On y arrivera !

      Commentaire


      • Citation de : polux35 (au 04-01-2012 11:04:11)


        target : 3-2


        up au dessus de 58 cote 1266
        au choix

        Commentaire


        • Citation de : Eutectique (au 04-01-2012 16:55:57)




          dépassement de 7,5 points, pour l'instant




          est grave chef?

          en meme temps on a dépassé le 3 rouge de 10 pts aussi me semble t il

          Commentaire


          • Structure de retournement ?

            Cliquez pour agrandir

            Commentaire


            • oui chicot je mettrais bien un billet la dessus

              Commentaire


              • File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                On y arrivera !

                Commentaire





                • les US sont dans un 3-2 daily, y'a trés peu de conso.
                  File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                  On y arrivera !

                  Commentaire


                  • File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                    On y arrivera !

                    Commentaire


                    • File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                      On y arrivera !

                      Commentaire


                      • Citation de : Nippon (au 04-01-2012 17:13:23)

                        oui chicot je mettrais bien un billet la dessus



                        Pas facile d'avoir des certitudes sur le tradind court terme :
                        très peu de gros investisseurs moyen ou long terme,surtout des robots qui te mystifient toutes les figures,dessinent fausses sorties sur fausses sorties,etc...
                        Pour l'instant,ces robots faussent beaucoup de choses sur le ct et le tct mais ont beaucoup moins d'impact sur le moyen ou long terme (heureusement),là où la psychologie des gros investisseurs reprend le dessus,d'où l'intéret de prendre constament du recul sur les uts longues.

                        Par ex,sur le dow daily,on a une belle ETEI dont la ligne de cou est normalement cassée,mais amha,ça demande confirmation car ça peut être une manipulation alors qu'on est toujours dans un canal baissier qui bloque les cours pour l'instant(voir graphe d'hier soir)et qui date de plus d'un an(donc qui a plus de valeur car pas bidouillé)

                        Bref,sur le tct,je ne sais pas quel partie des décomptes vous jouez,mais je trouve qu'il y a de plus en plus de mouvements erratiques,et que dès qu'on fait un p'tit bénef vaut mieux pas être trop gourmand et l'encaisser direct

                        Commentaire





                        • ça colle à peu prés pour le décompte bleu.
                          Les gros commencent à shorter.


                          File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                          On y arrivera !

                          Commentaire


                          • @ chicot. j'ai vu ton graph plus MT hier. il est a mon avis pertinent car 3250 ne va pas sauter si facilement.. le canal baissier est puissant.

                            par contre 2 approches possibles.. les US sont au sommet (ce qui est en ligne avec la perspective que les investisseurs US on de leur eco par rapport a l'europe) => j achete du dollar plutot que de l'euro (beurl!)

                            mais justement.. ils sont au somment.. si une degradation arrive, une tension sur le brent ou simplement une remontée de taux US.. (en ligne avec leur reprise) ca pourrait gripper la machine et valider le canal baissier (deja ancien)..

                            pour monter haut 3800/4000 je suis pas serein tant qu on a une constellation de gap vers 2690 / 2880... il vaudrait mieux une bonne jambe de baisse pour avoir ensuite une reprise plus saine et dans des volumes..!

                            @tic tac : decompte bleu.. ou jaune... ca peut rester haussier meme avec un retour 3120. ce soir je suis neutre la cloture est pas sous le support

                            le decompte jaune reste pertinent meme si on peut voir un soulevement de la resistence..

                            Commentaire


                            • File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                              On y arrivera !

                              Commentaire


                              • Citation de : Eutectique (au 04-01-2012 18:29:14)




                                Abandonnerais-tu ton décompte bleu ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X