Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ Kriss ] : SARdines contre le reste du monde
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Citation de : Kriss (au 24-09-2009 17:23:10)

    Les gars, vous allez pas me croire, je crois que j'ai réussi
    Cliquez pour agrandir


    En rouge la moyenne des plus hauts et en vert la moyenne des plus bas. Et au milieu, l'indicateur non moyenné. J'ai utilisé la soustraction mais c'est stristement identique avec la division (juste l'échelle qui change...)


    menteur
    et on doit regarder quoi????????????????????









    humourrrrrrrrrrr biensur a la SHARKMANNNNNNNNNNNNNNNNNNN
    desolé

    en tout cas bravo,ce qui prouve bien que qd on veut on peut )


    clap clap clap

    Commentaire


    • #92
      oui mais attend, pas si vite.
      Il me faut des beta testeurs courageux qui voudront bien faire le calcul à la main pour vérifier...
      Des volontaires ?

      Commentaire


      • #93
        Bonjour à tous
        Bonjour oorphee

        Votre travail sur sardine prouve votre curiosité, votre rigueur et votre volonté d'aller au bout.... c'est pourquoi sans réponse ailleurs je viens vers vous
        Je m'adresse à vous parce que vous êtes peut être concernés.
        J'ai constaté des diffrences significatives sur le MACD 12-26-9 entre la version 7 et la version 8 BETA.
        Je voudrais savoirs si vous observez le même phénomène

        merci
        1492
        marcus sur daily bourse

        Commentaire


        • #94
          Citation de : 149200 (au 24-09-2009 17:58:11)

          Bonjour à tous
          Bonjour oorphee

          Votre travail sur sardine prouve votre curiosité, votre rigueur et votre volonté d'aller au bout.... c'est pourquoi sans réponse ailleurs je viens vers vous
          Je m'adresse à vous parce que vous êtes peut être concernés.
          J'ai constaté des diffrences significatives sur le MACD 12-26-9 entre la version 7 et la version 8 BETA. de PRT
          Je voudrais savoirs si vous observez le même phénomène

          merci
          1492
          marcus sur daily bourse


          Commentaire


          • #95
            Citation de : Kriss (au 24-09-2009 17:51:43)

            oui mais attend, pas si vite.
            Il me faut des beta testeurs courageux qui voudront bien faire le calcul à la main pour vérifier...
            Des volontaires ?


            heuuuuuuuu faut voir

            Commentaire


            • #96
              hello la jeunesse
              super le code vitesse !!!!
              100 je ne l'ai pas revé... c'est basé sur un petit peu de visualisation de graphes et de realisme
              nous cherchons les points culminants de la surchauffe, pas le sens, là ou le systeme fond, si trop petit on a tout faux, un jour range etroit succede une bonne journée...mais la surchauffe il n'y en a pas enormement
              si 50 alors il faut descendre à 5 les high et les low...
              perso j'ai mis 99
              je pense que le regalge fin se fera par pairs ! rester à 99 mais faire varier le 10....
              c'est l'indicateur qui dit : ton sto il est mort ! ou ton il n'est pas suracheté !!
              avez vous trouvé l'utilisation de l'indic dont on ne parlera pas et que je vous ai envoyé....?

              Commentaire


              • #97

                Juste un message pour vous dire bonsoir.

                Commentaire


                • #98
                  kriss....chapeau bas mon gars !
                  personnellement depuis que j'ai tout scrathé sur grapheat....depuis que je suis sur le forex il me manque en plus les volumes....là je retrouve le petit plus !
                  si vous comparez avec les heineken...vous voyez qu'ils ont du retard, enfin c'est mon impression.

                  Commentaire


                  • #99
                    Citation de : oorphee (au 24-09-2009 19:39:49)

                    Bonsoir VESTA.

                    Maintenant que tu as ma carte bleue j'ai intéret à faire le lèche-bottes

                    149200 je vais tester. Sur quel graphe tu as ce bug, quelle UT ?

                    Kriss impressionnant, quel boulot, rien ne te résiste c'est taré Je termine SARdine et le Volutilité et après je viens tester ton indic boursicoton. Donc pas avant demain aprem surement

                    Shark, incorrigible.
                    Ciao a tutti



                    UT 5 minutes FCE FULL1009 Future... mais c'set vrai sur les autres j'ai jamais vu de telles différences
                    merci

                    Commentaire


                    • Citation de : oorphee (au 24-09-2009 22:09:30)

                      149200, je peux pas t'aider car j'ai pas le flux FCE en intraday


                      Hello je vois que ça bouge dans tout les sens...c'etait juste pour faire coucou et vous encourager dans vos recherches. je bosse de nuit en ce moment c'est pas facile de participer pendant la journée...Take care

                      Commentaire


                      • Citation de : oorphee (au 24-09-2009 22:09:30)

                        149200, je peux pas t'aider car j'ai pas le flux FCE en intraday



                        essaye sur CAC40 stp

                        Commentaire


                        • slt la foule
                          gniark gniark

                          SHARKMANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

                          Commentaire


                          • Hello tout le monde

                            Commentaire


                            • Citation de : oorphee (au 25-09-2009 09:18:19)

                              Citation de : 149200 (au 25-09-2009 04:08:03)

                              Citation de : oorphee (au 24-09-2009 22:09:30)

                              149200, je peux pas t'aider car j'ai pas le flux FCE en intraday



                              essaye sur CAC40 stp



                              j'ai pas non plus le CAC intraday quelqu'un d'autre ?




                              Je finis avec l'indic de vitesse et je vais voir ça

                              Commentaire


                              • Citation de : Kriss (au 24-09-2009 17:51:43)

                                oui mais attend, pas si vite.
                                Il me faut des beta testeurs courageux qui voudront bien faire le calcul à la main pour vérifier...
                                Des volontaires ?


                                re,tu me contactes,tu m'expliques et je te dis sije peux

                                mais bon je suis pas un rapide de la comprehension ni de l'execution

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X