Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ la cigalle ] : Pour un SRD dynamique
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut Dominik,
    oui l'ordre était à 40.9, exécuté donc. Il m'arrive très souvent également de faire comme tu le fais pour les nombres ronds. Tu remarqueras d'ailleurs que le stop de Vinci est situé un peu en dessous des 40. Pourquoi n'ai-je pas fait la même chose pour 41? Je n'ai pas "tiqué" pour les 41 en fait.
    Si l'on suivait la méthode d'origine on devrait entrer dés que le plus haut de T1 est dépassé. Je préfère arrondir un peu au dessus en général. Si 'lon suivait la méthode d'origine on devrait également sortir de Vinci dés demain étant donné que les Boll ne divergent plus...
    A ce soir pour la sélection du jour s'il y en a une.

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir,
      pas d'élue pour demain.

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir,
        valeur du soir, espoir.

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir,
          exécuté sur POM. Personne pour demain.

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir,
            aucun stop touché, mais celà pourrait arriver assez rapidement. Personne pour demain.

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir à tous,
              pas d'évolution, les stops n'ont pas (encore?) été touché. Bic semble toutefois plutot mal barré.
              J'en profite pour remercier un des membres de pro-AT avec qui j'ai eu un échange de mails riche en informations. Tu avais raison pour Bic. Au plaisir d'échanger encore avec toi.
              De nombreuses modifications vont sans doute entrer en action à partir des prochaines opérations. Ils y en aura sans doute moins, mais le money management en sera d'autant simplifié.
              Pas de valeur en suivi pour lundi.
              Bon week-end.

              Commentaire


              • #22
                Il est amusant le ptit truc avec les photos qui défilent en bas de la page d'accueil.
                J'me vois d'dans, c'est troublant .

                Commentaire


                • #23
                  Bonsoir à tous,
                  Stoppé sur Bic.
                  Personne en vue pour demain.

                  Commentaire


                  • #24
                    Salut,
                    Stoppé sur RNO.
                    BB+RNO= -0.6% du portif.
                    Personne pour demain.
                    A+

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour à tous,
                      journée de repos pluvieuse propre à la réflexion et au retour d'expérience sur les opérations perdantes sur BB et RNO.La réflexion porte donc sur une approche plus ATDMF.
                      BB pour commencer:

                      Lors du pseudo T1 journalier, les indicateurs hebdomadaires étaient baissiers (fin de période précédente) et notamment M7 et le MACD nous faisant suspecter une demi-bulle. Nous n'aurions pas du rentrer sur cette valeur.
                      Si toutefois l'opération avait été tenté, la fin de divergence des Boll dés T4 aurait du nous inciter à sortir dés le lendemain limitant ainsi grandement la perte.

                      Commentaire


                      • #26
                        Pour RNO, par contre, la problématique était assez différente.

                        En T1, tous les indicateurs étaient au vert en hebdomadaire et en journalier. De plus la cloture de décembre au dessus de MM laissait de la place au développement de la nouvelle tendance.
                        L'opération pouvait donc être raisonnablement tentée. Le croisement du SAR et de M20 alors que les Boll divergeaient toujours permettait également de reclasser la figure en paralléle.
                        En fin de T4, le placement du stop au niveau du PRU nous aurait sans doute sorti en T7 pour aboutir à une opération neutre.
                        Pas d'entrée sur BB ou une sortie en très faible perte et un trade neutre sur RNO. Pour l'instant, l'avantage est donc donné à une approche dynamique plus proche de sa version originale.
                        A suivre.

                        Commentaire


                        • #27
                          Salut,
                          TNG présente un profil intéressant pour demain.
                          Stop loss placé sous le dernier plus-bas horaire.

                          A+

                          Commentaire


                          • #28
                            Salut,
                            exécuté sur stalergene, peut-être pas une très bonne idée...
                            Stoppé sur DG
                            Personne pour demain.
                            A+

                            Edit:
                            pour POM, le mouvement cale. Il s'agissait apparemment d'une bulle. Etant donné la situation générale, on sortira demain à l'open.

                            pour TNG il semblerait pour l'instant qu'il s'agisse également d'une bulle, pour l'instant on garde la position. En la suivant de près.

                            Commentaire


                            • #29
                              Salut,
                              Sorti sur POM en léger bénef...

                              Edit: stop remonté sous le gap horaire d'hier pour TNG, s'il est touché cet a-m, m7 et m23 horaires se seront sans doute croisées.

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonsoir,
                                Pas contente la cigalle, mais alors pas du tout.
                                Cette expérience me fait faire n'importe quoi.
                                Finalement, je m'en sort beaucoup mieux avec une poignée de droites comme je le fait d'habitude. Heureusement, j'arrive encore à faire la différence entre le portif réel et le papier mais il faut reconnaitre que c'est parfois difficile.
                                Le plus énervant est le fait qu'après quelques pertes je commence déjà à m'écarter du cadre de départ alors que statistiquement une série de quelques pertes n'est pas significative. D'autant que le timing n'était pas très bon...
                                Bref, bilan: -1.4% du portif. C'est pas la mort.
                                On repart donc en respectant stricto sensu le cadre défini.
                                On verra ce week-end s'il y a des clientes pour lundi.
                                Je vais aller voir s'il y a des meules dans les champs pour le forum divertos.
                                A+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X