Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ ofelie ] : OU VA T-ON ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ah non méchant tu avais promis de pas le dire, personne va me croire apres ma teinture zut

    oui parier ca fait joueur, tiercé et gambling...
    loin, tres loin de l'idée d'investissement en effet...

    mais je croit que les robots de trading s'en foutent aussi beaucoup de l'investissement, ils parient que pour faire du fric aussi...

    in finé, l'investissement pére de famille est bien loin et mort. la finance moderne c'est prendre le pognon la ou il est, point c'est tout.
    tant que ce sont les stops des autres qui allimentent le systeme c'est ok, c'est quand ce sont les siens que le systeme prend forme...
    T.

    Commentaire


    • Bonjour à tous et merci pour balises, graphes et stats.
      Les US nous font descendre alors qu'ils paramètrent leur prochain rebond à grand renfort d'injections et de salades, leur monnaie n'a pas bougé depuis cette nuit et notre indice corrige significativement, ainsi les emplettes se feront au rabais quand ils le décideront.
      En effet Varois, ils considèrent que le reste du monde doit porter la dette américaine et s'accommoder d'un $ papier à la valeur bien relative, surtout depuis le découplage avec l'or en 69 (exit Bretton Woods), en pleine guerre du Vietnam, époque à laquelle les sénateurs républicains ne se génaient pas pour déclarer que la première puissance militaire du monde, en pleine guerre froide, après avoir sauvé l'Europe du joug nazi, contenu l'avancée des forces du pacte de Varsovie et succédé aux français en Indochine, mis en oeuvre le plan Marshall, appuyé les sionistes durant la guerre des six jours, méritait sans trop de discernement le soutien fidèle et total des nations occidentales, qui porteraient dès lors à bout de bras le financement du budget fédéral, à coup de placements refuge dans une monnaie de singe dont le problème serait celui des non-américains, dixit un membre éminent du congrès, sans que le président Nixon ne s'offusque officiellement du propos, CDG ne pu d'ailleurs se garder de s'en émouvoir publiquement avec toute la véhémence qui le distinguait.
      C'est là le privilège d'une surpuissance militaire et il-y-aurait fort à parier que l'aptitude des acquéreurs et détenteurs de fonds investis en dollars, à remettre en question cet ordre établi, soit inversement proportionnelle aux niveaux d'équipements et d'efficience du Pentagone, ainsi qu'à l'interventionnisme latent du congrès et de la Maison Blanche.
      Que tonton Sam rentre la garde pour ne pas dire la baisse, que son parapluie nucléaire se replie sur son périmètre national, qu'il retire ses troupes et ses flottes de plusieurs régions du monde, et les effets de la déception et de la défiance de ses alliés, sanctionneraient aussitôt l'hégémonie abusivement et égoïstement débitrice du billet vert.
      En leur temps les romains ne bénéficièrent-ils pas également de ce type d'inclinaison consensuelle?
      Autant dire que dans un environnement international idéalement pacifié, les dirigeants américains devraient réapprendre l'orthodoxie monétaire, donc budgétaire et de là à affirmer que l'instabilité politique dans certains coins de la planète, les autorise à user de la planche-à-billets reléverait d'un anti-américanisme que l'on pourrait qualifier de primaire certes, mais à l'évidence par tous ceux du qui possèderaient un big Mac en guise cervelle et quoique qu'àmha pour nombre de citoyens du monde occidental, la question pourrait se poser.

      Dans l'immédiat, courage aux bears, une clout < 3425 et on passe baissiers, après une réaction haussière d'intraday néanmoins, don't worry, keep cool! Later...

      Commentaire


      • je me suis gourré dans mon calcul tout à l'heure... c'est si rare ! LOL

        c'est plutôt 3470 3472 qu'il faut passer sur un temps suffisant ( 15 à 30 minutes) pour envisager une hausse ensuite !

        Commentaire


        • waouh lecajac.... je suis scotché

          Commentaire


          • Ah c'est toujours un plaisir avant de déjeuner que de lire un petit panflet anti-americanos, avant de se prendre un bon hamburger avec un bon coca...
            mouai, je prefairerais etre dans la situation des US que dans celle de heu... qui choisir...
            la gréce?... non trop connu...
            le portugal?... non personne connais...
            l'espagne?.... non tout le monde s'en fou...
            ah oui , la France!!!

            que d'actualité les fables de la fontaines hein les amis...

            ahh les méchants US va.. tout est de leur faute... mais partez pas loin hein svp tout seul j'ai peur

            enfin, on croit ce qu'on veut hein, j'ai bien un copain qui croit que les humains sont des extraterrestres, qu'ils ont une base avancée sur pluton, et que si c'est plus une planete c'est pour que leur base reste secrete alors chuuuuut j'ai rien dit hein
            T.

            Commentaire


            • hello hello


              je ne m'en sors pas, en plus ça rame ici, je suis énervée au maximum arf zut de zut

              je vais répondre à vigor concernant les options

              - ce sont ni plus ni moins qu'un miroir aux alouettes,

              . Statistiquement autant de chance de monter que de descendre, c'est le mouvement brownien, soit 50-50

              Donc sur une longue série d'option binaire le brooker devra reverser aux clients gagnants 85% du total des paris encaissés, soit une marge de 15% ! De ce constat on peut tirer deux conclusions :

              1- Sur le long terme un client ne peut pas gagner puisque, statistiquement, il ne retrouve que 85% de ses mises et donc affiche une perte de 15%.

              2- Le brooker a une rentabilité exponentielle, relativement aux volumes traités par ses clients, mais doit faire face à des frais fixes assez élevés (collaborateurs, serveur, achat du logiciel de trading ou redevance en cas de marque blanche, et surtout frais de publicité) ce qui explique l'agressivité commerciale de ce genre d'activité.

              et comme d'hab dans ce genre de "mode" le client est "pigeon" au même titre que les BX4 et tutti frutti

              voilà mon avis, mais chacun fait ce qu'il veut,

              pour la bourse

              très difficile à gérer, comme je l'ai dit ce matin, tant que nous ne dépasserons pas 3515 p on restera dans une dynamique baissière, nous avons tapé un plus bas sur 3455, nous ne pouvons que remonter avec une haussière limitée sur 3505

              si pas encore engagée attendez pour voir le comportement des US, si engagée en long, nous devrions revenir avant l'open sur 3450

              pour Lecajac

              pas eu le temps non plus de lire vraiment ton post d'hier je crois, j'ai juste retenu concernant les étudiants

              en effet, nous n'allons pas tarder à parler des prêts accordés aux étudiants, et cela fera très mal, mais j'ai pas le temps pour le moment de développer

              concernant les élections, il paraitrait normal qu'Obama gagne, ne serais-ce que pour les enjeux politiques et boursiers mis en place avec lui, cependant je ne serai pas étonné qu'il perde, tout simplement comme pour la France et même en pire, les gens sont tellement cons qu'ils espérent toujours avoir mieux, plus, avec quelqu'un d'autre

              néanmoins il apparaîtrait qu'Obama plus discret que notre Nicolas, risque de l'emporter qd même, espérons, prions, sinon avec tous les dossiers là aussi enfoui dans les placards, la bourse n'a pas finie de tanguer

              bon voilà j'en ferai plus cet APM j'espère

              bisou

              Commentaire


              • Citation de : lecajac (au 23-10-2012 12:00:11)

                Bonjour à tous et merci pour balises, graphes et stats.
                Les US nous font descendre alors qu'ils paramètrent leur prochain rebond à grand renfort d'injections et de salades, leur monnaie n'a pas bougé depuis cette nuit et notre indice corrige significativement, ainsi les emplettes se feront au rabais quand ils le décideront.
                En effet Varois, ils considèrent que le reste du monde doit porter la dette américaine et s'accommoder d'un $ papier à la valeur bien relative, surtout depuis le découplage avec l'or en 69 (exit Bretton Woods), en pleine guerre du Vietnam, époque à laquelle les sénateurs républicains ne se génaient pas pour déclarer que la première puissance militaire du monde, en pleine guerre froide, après avoir sauvé l'Europe du joug nazi, contenu l'avancée des forces du pacte de Varsovie et succédé aux français en Indochine, mis en oeuvre le plan Marshall, appuyé les sionistes durant la guerre des six jours, méritait sans trop de discernement le soutien fidèle et total des nations occidentales, qui porteraient dès lors à bout de bras le financement du budget fédéral, à coup de placements refuge dans une monnaie de singe dont le problème serait celui des non-américains, dixit un membre éminent du congrès, sans que le président Nixon ne s'offusque officiellement du propos, CDG ne pu d'ailleurs se garder de s'en émouvoir publiquement avec toute la véhémence qui le distinguait.
                C'est là le privilège d'une surpuissance militaire et il-y-aurait fort à parier que l'aptitude des acquéreurs et détenteurs de fonds investis en dollars, à remettre en question cet ordre établi, soit inversement proportionnelle aux niveaux d'équipements et d'efficience du Pentagone, ainsi qu'à l'interventionnisme latent du congrès et de la Maison Blanche.
                Que tonton Sam rentre la garde pour ne pas dire la baisse, que son parapluie nucléaire se replie sur son périmètre national, qu'il retire ses troupes et ses flottes de plusieurs régions du monde, et les effets de la déception et de la défiance de ses alliés, sanctionneraient aussitôt l'hégémonie abusivement et égoïstement débitrice du billet vert.
                En leur temps les romains ne bénéficièrent-ils pas également de ce type d'inclinaison consensuelle?
                Autant dire que dans un environnement international idéalement pacifié, les dirigeants américains devraient réapprendre l'orthodoxie monétaire, donc budgétaire et de là à affirmer que l'instabilité politique dans certains coins de la planète, les autorise à user de la planche-à-billets reléverait d'un anti-américanisme que l'on pourrait qualifier de primaire certes, mais à l'évidence par tous ceux du qui possèderaient un big Mac en guise cervelle et quoique qu'àmha pour nombre de citoyens du monde occidental, la question pourrait se poser.

                Dans l'immédiat, courage aux bears, une clout < 3425 et on passe baissiers, après une réaction haussière d'intraday néanmoins, don't worry, keep cool! Later...






                ben dis donc t'en mets du temps pour arriver depuis hier, que se passe t-il mon petit,

                toujours impeccable tes posts, on ne peut que dire bravo, même si je sais tu attends qu'on rebondisse dessus, mais là j'ai pas le temps, je vais essayer si réponse il y a ce soir

                en attendant te fais un gros bisou

                Commentaire


                • j'ai une balise sur 3445 sur 35 et 25 (on fermerait le gap du 16/10) clignotantes, vous voyez ou vous voulez vous placer

                  Commentaire


                  • je sens que certains vont se faire redresser productivement en €urope, mais d'une maniere disons le franchement, sans parachute le redressement...
                    car le redressement a déja commencé chers con-citoyens €uropeens, dans certains pays du sud, et ils sont tres content! plus que quelques mois et d'autres vont le découvrir, les joies du redressement...
                    en attendant moi je vais envoyer 10$ a mitt pour sa campagne, yes j'y crois!
                    T.

                    Commentaire


                    • Certains voient un matraquage fiscal de très grande ampleur : c'est ça le redressement annoncé, Thuffyr ?

                      alors mode humour ON

                      donc sloggan façon arlette : "citoyens/contribuables/salariés/électeurs de toute la France unissez vous ! Parce que après le grand capital qui vous a spolié un peu. Et bien, c'est l'etat qui va vous spolier de tout le peu qu'il vous reste"

                      mode humour OFF


                      même pas drôle !

                      Commentaire


                      • Tu sais que j'ai horreur que l'on m'appelle "mon petit", de la part d'une fille en plus, même jolie et futée, je tolérais pour ma mère, mes grands-mères, mes tantes, ma tata, la concierge, mes maîtresses (d'école je précise) mais là, pas trop le choix quoiqu'il m'arrivait de m'indigner du caractère abusif qu'autorise le "privilège" de l'âge, ce qui me valait parfois un retour gratifiant, signe évident d'incompréhension ou d'obscurantisme sexiste dont savent faire preuve les dames qui se savent déjà et malgré elles sur le retour.
                        Bon néanmoins, je t'embrasse...

                        Commentaire


                        • entrée long du bout des doigts sur 3438 3439 ....

                          arf ... trop tôt !

                          Commentaire


                          • Citation de : sellig10 (au 23-10-2012 13:52:09)

                            entrée long du bout des doigts sur 3438 3439 ....

                            arf ... trop tôt !



                            On achète jamais au plus ... etc..., pas facile et Varois qui s'inquiétait pour ses shorts, il doit être déjà riche.
                            Au fait, y-a le premier sinistre tout près, pas loin, pour l'inauguration de la ligne de prod A350, encore une que les chinois n'auront pas , si vous avez des doléances, messages, sollicitations particulières, je transmets.

                            Commentaire




                            • lecajac,

                              moi aussi, j'ai de "vieux" shorts faible levier qui revivent...


                              mais contrairement à Varois... pas encore riche LOL

                              Commentaire


                              • Appui sur la MM20, c'est un bon niveau avt qu'il ne soit trop tard et au risque qu'il ne soit trop tôt, et en dépit d'une jolie figure en diamant dont on devrait en théorie s'extirper par le bas, j'allège mes positions baissières, j'achète l'indice et je prie même si je ne crois qu'en moi et en quelques personnes.
                                Yala!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X