Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ ofelie ] : OU VA T-ON ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Glou!

    Commentaire


    • Citation de : lecajac (au 23-10-2012 16:53:57)

      Glou!


      Glou? ahhh glou glou glou!!!

      c'est champagne a priori pour certains
      T.

      Commentaire


      • Citation de : Thuffyr (au 23-10-2012 16:43:32)

        mouai, ca commence a y ressembler on dirait, a une baisse...
        on jou au jeu de la cloture?

        allez, 3399
        T.




        " non, j'disais le jeu de la cloture, c'est beau .... mais c'est loin ! "


        allez 3415

        comme ça demain on voit ce qui se passe avec la m20

        Commentaire


        • Citation de : Thuffyr (au 23-10-2012 16:55:22)

          Citation de : lecajac (au 23-10-2012 16:53:57)

          Glou!


          Glou? ahhh glou glou glou!!!

          c'est champagne a priori pour certains
          T.



          pour moi, c'est champagne demain si on remonte ... sinon c'est le bouillon ! même pas sûr qu'il y ait des légumes et un morceau de lard fumé ... de l'eau en somme !


          pour le champagne ,ce sera bollinger si on touche la bollinger + en daily

          LOL

          Commentaire


          • 3412.85 pour moi la clout.

            Commentaire


            • Citation de : sellig10 (au 23-10-2012 17:02:16)

              Citation de : Thuffyr (au 23-10-2012 16:55:22)

              Citation de : lecajac (au 23-10-2012 16:53:57)

              Glou!


              Glou? ahhh glou glou glou!!!

              c'est champagne a priori pour certains
              T.



              pour moi, c'est champagne demain si on remonte ... sinon c'est le bouillon ! même pas sûr qu'il y ait des légumes et un morceau de lard fumé ... de l'eau en somme !


              On va faire bombance à l'eau ensemble j'ai l'impression....

              Commentaire


              • arf mon pauvre varois (enfin pauvre... j'en sais rien) pour l'instant c'est thuffyr qui emporte le jeu avec le dow qui veut retourner voir si l'herbe est plus verte à 13100 ...

                Commentaire


                • Glou glou pour les longs pris aujourd'hui et youpi pour mon stock de shorts frelatés mais gaffe à cette baisse qui ne paraît pas honnête de la part des US, sont capables de nous racheter after clout pour faire le run entre-eux, la clout < ou > 3425 est essentielle pour les prochaines séances.
                  < ce niveau, faudra profiter d'un rebond demain pour se mettre en ordre, à moins qu'un open baissier n'embarque l'indice.

                  Commentaire


                  • bon moi je dis que si on passe au dessus de 3408 3410 on peut avoir quelque espoir....

                    il faut le faire !

                    elle le vaut bien ... et puis nous tous aussi après tout !

                    bises à la miss en passant qui doit être sur des charbons ardents !

                    Commentaire


                    • Citation de : lecajac (au 23-10-2012 17:12:11)

                      Glou glou pour les longs pris aujourd'hui et youpi pour mon stock de shorts frelatés mais gaffe à cette baisse qui ne paraît pas honnête de la part des US, sont capables de nous racheter after clout pour faire le run entre-eux, la clout < ou > 3425 est essentielle pour les prochaines séances.
                      < ce niveau, faudra profiter d'un rebond demain pour se mettre en ordre, à moins qu'un open baissier n'embarque l'indice.




                      arf ça dépend ... il y en a peut être qui les ont pris à 3400 et un peu en dessous ... ceux là ne sont peut être pas sereins mais pas en panique à cette heure...

                      Commentaire


                      • Ofélie, tu as laché un robot bull dans l'arène ?

                        Commentaire


                        • Citation de : sellig10 (au 23-10-2012 17:07:29)

                          arf mon pauvre varois (enfin pauvre... j'en sais rien) pour l'instant c'est thuffyr qui emporte le jeu avec le dow qui veut retourner voir si l'herbe est plus verte à 13100 ...


                          On est toujours le pauvre de quelqu'un.
                          en voila un de sujet de conversation bien qu'éculé,, un "marronnier" diraient les journaleux...:
                          Quand est on riche, quand est on pauvre aussi bien en revenus qu'en biens matériels ???

                          Commentaire


                          • nous sommes déjà riches de notre cyber-amitié et c'est déjà pas mal !

                            ah, elle est bien celle-là non ?

                            Commentaire


                            • Les financières se tiennent, BNP à 40 y-a de la marge, mais la clout sera baissière.
                              Je dois filer, bonne soirée à tous.

                              Commentaire


                              • Citation de : Thuffyr (au 23-10-2012 16:43:32)

                                mouai, ca commence a y ressembler on dirait, a une baisse...
                                on jou au jeu de la cloture?

                                allez, 3399
                                T.




                                j'espère qu'avec ta nouvelle chevelure, tu n'es pas allé incognito soudoyer les ricains pour faire atterrir le cac à 3399 ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X