Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ ofelie ] : OU VA T-ON ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il vient de recevoir les disciples de Waldeck-Rousseau.

    Commentaire


    • ouch il parle , prévoir 3115 lol

      Commentaire


      • Chut, y parle!!

        Commentaire


        • bon, et bien rien de neuf comme on pouvait s'y attendre.

          Si je fais un raccourci : les autres ont creusé le déficit pour la mauvaise causse, moi je vais continuer, mais pour la bonne cause, et pour ce faire, vous aller payer.

          Un peu "basique" pour 30 minutes de discours, je le reconnais, mais pas le temps de développer plus, je dois m'absenter un petit moment.
          Bon appétit.

          Commentaire


          • Oui il faut faire payer ceux qui on encore des sous hein!
            payez oui, mais pour la bonne cause si je comprends bien, la cause des justes!
            enfin, rien de nouveau sous le soleil
            T.

            Commentaire


            • On ne baisse pas le nombre global de fonctionnaires, on arbitre entre ministères selon priorités donc au mieux on renforce l'efficacité mais on ne diminue pas le coût du budget de l'état par ce levier, on dit tout et son contraire, on incante, on positive selon la méthode du docteur Coué, la posture est grave, les enjeux sont contradictoires et l'on se refuse à choisir, on veut tout ou beaucoup, et on aura peu voire moins et ce sera dans l'ordre de la marche du monde mais les responsables de cette gabegie nationale, les décideurs politiques ne décidant de rien d'impopulaire, les partenaires sociaux chroniquement et culturellement incapables de négocier pour s'entendre afin de fixer dans le temps un partenariat, les profiteurs en tous genres n'ayant de cesse de vouloir la fin des privilèges au détriment de leurs seuls concitoyens, et les médias trop soucieux de convoiter la couche de nos dirigeants, auront ensemble le sentiment de n'être pas responsables, et bénéficieront de statuts protégés pour continuer à jouir de leurs émoluments, salaires, retraites et avantages de fonctions divers.

              Commentaire


              • bon si je vous comprends, y'a rien de nouveau, pourtant le président du petit peuple il était pas fondé à prendre des mesures énergiques même impopulaires, pour faire avancer le schmiblick ?



                En attendant, on n'avance guère, faites gaffe la baisse n'est pas finie pour autant, je suis sortie du long car je pars déjeuner, mais reste encore 10-12 p

                bon appétit à tt à l'heure

                Commentaire


                • De retour.
                  Tout le monde est à table on dirait.

                  Je replace un ordre pour racheter sur 3165, les TS 3350 que j'ai vendus à 3140...

                  Bonne sieste.

                  Finalement j'ai annulé mon ordre, je préfère commencer à racheter une fois la première balise touchée, c'est à dire 3185.
                  A quoi bon "encenser" les balises et la patronne du service phares et balises si on ne les suit pas ???

                  Commentaire


                  • La fronde gagne l'Allemagne par l'entremise de 172 économistes et enseignants qui s'opposent à l'agrément par AM d'un accord pour recapitalisation des banques dans les conditions actuelles et le font savoir avec véhémence pour faire dans l'euphémisme diplomatique.
                    La perspective d'une réunion le 20/07 sera un opportun échappatoire pour les plus hostiles au consensus.

                    Commentaire


                    • A noter que nous avons retracé ce matin 50% de la dernière hausse (3046) et que 3045/40 est un niveau de rebond potentiel, sinon on descend 11.80 pts plus bas.

                      Commentaire


                      • Bon en clair, ou Wolfgang Schäuble succède à Jean-Claude Juncker le 17/07 à la tête de l'Eurogroup et les allemands signent le 20 le plan de marche, ou bien on revient à la case départ d'avant le dernier sommet des 28/29/06, et on ne concrétise pas les dernières décisions.
                        "C'est une affaire de gros sous" madame Lucette m'a dit.

                        Commentaire


                        • Citation de : lecajac (au 09-07-2012 15:02:56)

                          Bon en clair, ou Wolfgang Schäuble succède à Jean-Claude Juncker le 17/07 à la tête de l'Eurogroup et les allemands signent le 20 le plan de marche, ou bien on revient à la case départ d'avant le dernier sommet des 28/29/06, et on ne concrétise pas les dernières décisions.
                          "C'est une affaire de gros sous" madame Lucette m'a dit.




                          Certes, mais peut-on reprocher à ceux qui financent, directement ou indirectement, de vouloir s'aasurer qu'ils ne le font pas totalement à fonds perdus, puisque partiellement la cause est entendue d'avance ???

                          Commentaire


                          • Ils ont parfaitement raison et ils finiront par se retirer de ce club Med géant, d'ailleurs le président de la république allemand demande à la chancelière de s'expliquer devant le peuple des conséquences de ses engagements européens du dernier sommet.
                            Il ne serait que justice de leur accorder la présidence de l'Eurogroup ainsi que l'instance de contrôle des banques à l'échelle communautaire qu'ils demandent.
                            En soutenant le maintien de Jean-Claude Juncker, la France veut pisser au-dessus de ses épaules.

                            Commentaire


                            • Emission obligataire par l'agence française du trésor à échéance courte (13 semaines) pour près de 4Mds€ à taux négatif soit -0.005%.
                              Ach, das ist sehr gut, diesen fransozen!

                              Commentaire


                              • Citation de : lecajac (au 09-07-2012 15:28:13)

                                Ils ont parfaitement raison et ils finiront par se retirer de ce club Med géant, d'ailleurs le président de la république allemand demande à la chancelière de s'expliquer devant le peuple des conséquences de ses engagements européens du dernier sommet.
                                Il ne serait que justice de leur accorder la présidence de l'Eurogroup ainsi que l'instance de contrôle des banques à l'échelle communautaire qu'ils demandent.
                                En soutenant le maintien de Jean-Claude Juncker, la France veut pisser au-dessus de ses épaules.


                                Tout à fait d'accord avec ce que tu écris, mais les pays dits du "club med" ne vont pas l'admettre !

                                il est symptomatique de voir le renversement d'alliance que flamby a initié avec M.Monti. Il n'a pas osé avec les Espagnols, mais il a du y penser....

                                L'Europe à 2 vitesses semble se dessiner tout doucement, pour moi ça n'est pas une bonne chose.
                                Pour assez bien connaitre l'Allemagne et les pays nordiques, ils vont nous "dévorer tout crus" si on les laisse faire !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X