Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ ofelie ] : OU VA T-ON ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour tout le monde,

    Je file au bateau pour prendre le TGV, si, si pas le temps de faire des commentaires, je vous poste juste la stat.

    Bonne journée et bons trades.

    Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • Citation de : sellig10 (au 10-07-2012 00:03:35)

      faut dire qu'en ce moment j'suis un tantinet décalé dans mes horaires !



      Salut Sellig, ne trempe pas ta biscotte dans le calva, gaffe et bonne gueule de bois.

      Commentaire


      • Bonjour à tous.
        30Mds€ mobilisés et 1 an de délai supplémentaire pour l'Espagne, on empile, on empile, va falloir bosser et réduire notre train de vie pour payer tout ça.
        Alcoa débute la période de publications des résus avec un CA et un bénéfice au-dessus du consensus en dépit du prix de l'aluminium au plus bas, on attend la suite voire du lourd pour initier une vraie tendance dans un contexte boursier où le pire s'est banalisé.
        Je suis plutôt haussier ce jour avec MM7/20 et pt fibo 3145 en soutien pour reprendre un élan boosté par le DJ qui a rebondi sur sa MM20 et n'occultons pas encore la perspective d'une fermeture de gap à 3407, mais pour ma part je prendrai mes pv dès que possible et shorterai les rebonds dans une optique de MT.
        Bons trades.

        Commentaire


        • Bonjour a tous,
          et oui je suis deja la tete dans les vacances, depart demain soir!
          du coup, suis flat partout sauf sur le WTI.

          Bon sinon j'ai lu que les glosgow rangers ont fait faillite et seront relégé dans une sous ligue britanique, la crise est VRAIMENT sans pitié

          T.

          Commentaire


          • hello les cop'

            encore une journée qui s'avance pleine d'incertitude, à quelle sauce allons nous finir par être mangé ? les rumeurs se succédent, et les mises en place de mesures de plus en plus loufoques se précisent,

            30Mds€ mobilisés et 1 an de délai supplémentaire pour l'Espagne, sans parler de la Grèce 40 mds€ déjà versés me semble t-il, le Portugal et l'Irlande 9,5 mds €, bref l'addition commence à être salée et cela ne devrait pas être finie, ou va t-on pouvoir prendre tout ce fric que l'on prête si généreusement aux autres, je commence un peu en avoir marre d'être ponctionnée par tout ces incapables qui se disent '"président" et qui appauvrissent leurs pays, j'ai entendu le discours de flamby hier soir, j'étais complétement abasourdie, voilà un président qui demandent aux entreprises privées de ne pas trop augmenter leurs tarifs et eux augmentent les impôts sans scrupule,

            il a mis exangue la Corréze, il mettra la France dans le même êtat, en économie on m'avait dit : pour redresser une situation on commence par renflouer les caisses en réalisant des économies mais surtout pas en empruntant davantage,

            la France a des problèmes de compétitivité qui ne seront résolus qu'avec des réformes structurelles déjà mise en place par l'Allemagne et que Nicolas avait commencé à faire aussi, ce président d'opérette, ne comprenant strictement rien à rien, est entrain d'y revenir dessus

            bon voilà mon billet d'humeur il y avait longtemps


            la bourse :

            malgré une forte envie de booster, il faut rester très prudent, nous aurons qq échapées pouvait nous mener sur ma balise non faite à 3195, ensuite je ne vois pas ce qui permettrait de pousser plus haut, sur l'analyse graphique il y a en effet une possibilité comme l'a expliqué Lecajac, pour ma part; il me semble que 3205 sera la dernière hausse

            je reviens

            bises à tous

            Commentaire


            • hum belle bougie verte la...
              c'est gigi qui c'est connecté
              T.

              Commentaire


              • coucou, tu prépares tes vacances pour la Grèce c'est ça ?

                biz

                Commentaire


                • ah non ma chere, moi c'est l'Egypte qui me branche l'été...
                  je suis canapé-plage, du matin au soir, jouer, lire, manger et se reposer, voila mon programme, et ce chaque année.
                  et j'aime le soleil et la chaleur du desert (sur la plage a siroter un truc frais bien entendu).

                  sinon j'irais visiter l'egypte en hiver quand je serais a la retraite
                  T.

                  Commentaire


                  • Bonnes vacances Thuffyr et bonjour Ofélie.
                    Ce qui caractérise l'air du temps dans la finance et en politique, c'est le degré de schizophrénie des pseudos-élites.
                    FH se trompe sur le plan de la pédagogie parce qu'il il s'est enfermé dans une logique populiste en période électorale et il aura du mal à en sortir, à trop promettre le meilleur sans délais, il ne peut imposer la rigueur d'abord pour une amélioration ensuite mais les élites sont elles tjrs coupables face à des populations de plus-en-plus assistées et déraisonnables parmi lesquelles les plus malheureux ont svt trop de pudeur et si peu de forces et de moyens pour se faire entendre, particulièrement des personnes isolées par l'âge, le handicap, un accident de vie ou de parcours professionnel, pour n'entendre que les habituels clients d'un système de gouvernance qui ne veut certes pas gouverner dans l'intérêt de tous mais qui s'obstine plutôt en dépit de ses échecs passés à le faire eu égard à une idéologie faussement égalitaire comme pour récompenser un militantisme farouchement mobilisé qui ne tolère l'expression de la démocratie que lorsque la majorité parlementaire lui correspond, confondant sans aucune vergogne sa détermination aveugle ou sa mauvaise foi avec ce qui devrait idéalement s'affirmer en tant que volontarisme citoyen.
                    Pour remettre de l'ordre dans nos finances, il faudra donc soit effacer d'un trait d'ardoise magique une part des sommes dûes, cela par des décisions arbitraires telles que la planche à billets et la relance de l'inflation, soit par l'instauration de mesures diamétralement opposées aux programmes proposés à leurs ouailles par les partis élus.
                    Certains vieux dictons du terroir paysan pourraient certainement éclairer notre conscience collective mais le veut-on vraiment si habitués à consommer, à profiter sans véritable partage que pour la plupart nous sommes, et faisant fi bien imprudemment de notre premier patrimoine commun, l'environnement mais cela est un autre chapitre.

                    Commentaire


                    • gigi stp elle est eteinte ta balise a 3205 ou tu en as d'autres a la hausse?
                      T.

                      Commentaire


                      • Certains avaient observé hier soir un beau doji en clout mais faut pas s'affoler pour les shorts, tant qu'on ne fixe pas au-delà des 3267 pts, y-a pas le feu au lac pour les ours, quoiqu'il-n-y-a pas d'ours en Suisse, mauvaise formule donc mais qui me rappelle néanmoins un bon morceau de rock bien seventies dans le son, "Smoke on the water" du groupe Deep Purple ainsi qu'un enregistrement en commun avec le soliste de Led Zeppelin, ouais celui qui chantait "Kashmir".
                        Celui qui trouvera le nom de ce formidable chanteur aura droit à une bise d'Ofélie et à mon explication du sens de ce titre pour le moins fumeux, c'est pas beau ça!
                        Ofélie faut que je te parle.
                        Bon j'ai faim, @+...

                        Commentaire


                        • Lecajac

                          je t'ai déjà parlé lol MP

                          Commentaire


                          • Le chanteur de quoi ? j'ai rien compris

                            Commentaire


                            • Citation de : Thuffyr (au 10-07-2012 12:16:52)

                              gigi stp elle est eteinte ta balise a 3205 ou tu en as d'autres a la hausse?
                              T.




                              non elle est tjours d'actualité, mais après j'ai plus rien, compte tjours 3 à 7 d'écart tu le sais

                              Commentaire


                              • quand tu vois que certains immeubles, hôtels, sont rachetés par des pays étrangers faute de moyens pour les entretenir, et charges lourdes, sans parler des brevets que l'on "donne" afin de permettre à ces pays de construire eux mêmes supprimant ainsi des emplois futurs, y'a de quoi se poser de sérieuses questions sur le devenir non ?

                                bon allez je pars déjeuner à tte

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X