Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ ofelie ] : OU VA T-ON ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vs vous êtes mis en short sur 3120 (3119 + exactement) ou pas ?

    Commentaire


    • ah ben non moi rien fait !

      arf là pas le temps je dois filer faire une course mais ce soir ...... coup de gueule !

      Commentaire


      • ahhhh ma chere tu es trop rapide pour moi!
        mais c'est bon, j'ai reussi a mettre de coté mes 200+ mails, j'utilise la tactique du trait noir... ce qui etait important me reecriront, ce qui ne l'etait pas n'a pas besoin d'etre lu.
        je part bientot, j'ai aussi décidé de pas trop rester au bureau, au moins pour l'instant.
        on verra combien de temps je tiendrais de pas fumer et de pas faire des journées de 12h
        T.

        Commentaire


        • vs vous êtes mis en short sur 3120 (3119 + exactement) ou pas ?


          Non , je rentre seulement, mais mon ordre de vente automatique s'est bien déclenché sur 3018 , j'ai donc vendu mes positions longues achetées sur 3090 ce matin

          Je vais peut être profiter de la baisse pour retenter un petit long léger ... je ne pense pas que l'on descendra bcp plus loin sans une remontée vers 3200 ...

          Commentaire


          • Bonsoir tout le monde,
            Désolé de n'avoir pu être avec vous aujourd'hui, mais j'ai de gros problèmes de santé : taux INR de 8,96 alors qu'il devrait être compris entre 2 et 3 maxi.
            C'est le risque d’hémorragie, cérébrale ou autre à tous moments, je dois donc rester immobile, pas facile quand on est seul dans une grande maison...

            J'ai trouvé ça pour qu'Ofélie cultive son espagnol :
            "Cataluña no dispone de otro banco que el Gobierno español. Así es la vida y todo el mundo sabe la situación de los mercados"

            Bonne soirée à toutes et à tous.

            Commentaire


            • bon alors mon coup de gueule ...

              on entend ces jours-ci des discours autour du coût des députés avec les indemnités pour fonctionner qui devraient ou non être déclarées comme revenus lorsqu'elle ne sont pas utilisées etc etc

              et puis on entend parler d'une commission sur le cumul des mandats

              et bien moi j'ai une proposition de loi à faire (arf j'suis pas député, mais je devrais peut être me présenter un jour LOL de LOL ) :

              et bien d'une pierre 2 coups ! toute personne élue à plusieurs postes de responsabilité administrative du type député,sénateur, maire, président de syndicat des eaux, président de communauté de commune, etc etc etc
              ne touche qu'une seule indemnité, celle de son choix parmi toutes celles qui lui sont "offertes" de part ses élections (autant dire qu'il touche la plus intéressante).

              ensuite, cette indemnité est associée à une somme fixe qui lui sert à toutes ses activités politico-administrativo-publicitaires. Car il ne faut pas oublier qu'un député fait de la com en plus de sa véritable activité politique utile pour.... se faire réélire le coup d'après et ce à tout moment , qu'il soit en deputation à paris en mairie à trifouilli les oies ou en presidence du syndicat des chercheurs de champignons à la ferme du champignon d'or !
              à lui de choisir ce qui est important ou non !


              là on aura moins de cumulards car se donner plus de boulot pour pas plus de fric, ils seront moins nombreux ! et donc des economies.
              et au moins s'il y a plus de personnes élues en poste, et bien, elles feront peut être chacune leur boulot à leur place ! sauf les vrais politiques, les plus nobles, qui voudront garder le contact avec le terrain et agir pour leurs administrés.
              les autres feront du cumul pour assurer leurs arrières et garder une porte de sortie moins glorieuse mais qui pourra les nourrir en cas de non-réélection au poste le plus important/interessant (ou plus exactement le plus rémunérateur) ! mais dans ce cas, on fera au moins quelques economies. et si les dits cumulards ne font pas leur boulot local... et bien les électeurs mais aussi les adversaires politiques sauront quoi faire !!!!


              Commentaire


              • le cac ....

                bon et bien mon ordre long n'est pas passé en séance mais il serait passé hors séance. rien ne presse... on ira plus bas vu comme c'est parti ! mais peut être trop tard pour entrer short ... arf ça reste compliqué pour moi !

                enfin rien de grave ! mieux vaut rater un mouvement en n'y étant pas plutôt qu'en y étant mais à l'envers !!! au moins mon solde ne descend pas !

                Commentaire


                • au lecteur/lectrice silencieux(se) et couche-tard qui m'a mis un "j'aime"

                  bonne nuit

                  Commentaire


                  • salut à tous,

                    ces jours-ci, je montais à l'échelle pour de la peinture, et le CAC baissait !

                    Aujourd'hui je grimpe carrément sur le toit pour un traitement préventif anti-mousse .... alors, le CAC descend à la cave ?

                    bon je file car je dois oeuvrer avant qu'il ne fasse trop chaud pour l'efficacité ...

                    Commentaire


                    • une pensée pour Varois qui doit se reposer...

                      je fais le boulot mais reviens nous vite !

                      Commentaire


                      • Bonjour tout le monde,

                        Les nouvelles de la nuit sont à nouveau inquiétantes : la perte de PSA plus élevée que prévue : 819 millions €, la dégradation du FESF par Moody's, le net recul des prévisions d'emploi des cadres pour le 3° trimestre, bref si rebond il y a (ce que j'espère), ça risque d'être de courte durée...

                        L'Asie est uniformément rouge, avec entre autre le Nikeï à - 1.44%, et le F40 chute à 3065. Bref, pas de quoi se réjouir.

                        Je suis obligé de m'absenter suite à mes soucis de santé, j'espère venir vous retrouver dans la journée.

                        Merci à sellig d'avoir posté les stats du jour.

                        Bonne journée et bons trades

                        Commentaire


                        • bonjour à tous

                          avant d'être happée par le marché voici ce qui ferait booster le CAC today, pas sûr que ça tienne pour autant :


                          un article du Wall Street Journal today laisserait penser que la Réserve fédérale, lassée de la croissance atone et du chômage élevé aux Etats-Unis, pourrait se décider à prendre de nouvelles mesures pour relancer l'activité économique et l'emploi, la question c'est quand ? le 31 juillet confére mon post de qq jours ou mi septembre ?

                          donc soyez une fois de plus prudents

                          si on réussi à passer 3105 on s'aventure sur un trade haussier mais bon attendons 10 h


                          bises à Varois et Sellig, + un gd merci pour tous les posts de cette nuit, si j'ai le temps je ferai pareil

                          à tte avec balises

                          Commentaire


                          • presidence du syndicat des chercheurs de champignons à la ferme du champignon d'or


                            Sellig président - Sellig président ...

                            bien évidement les champignons devront être hallucinogènes pour plus de Fun

                            Commentaire


                            • continuez à mettre des j'aime
                              nous sommes passés 1er sur la liste yesssssssss

                              Commentaire


                              • PLus sérieusement la situation en espagne se dégrade sérieusement ...
                                La catalogne au bord de la faillite, les taux qui continuent de monter ... La BCE qui ne fait rien , a t-elle compris que la situation était hors de controle ??
                                Prudence extrême et perso je ne jouerai que dans le sens short léger sur rebond car tout est possible et avec violence vu les très très faibles volumes à cause de la période estivale.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X