Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ ofelie ] : OU VA T-ON ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : Thuffyr (au 25-07-2012 11:43:10)

    12h15? mais on sera a table gigi!
    aller vais manger du poisson today, il faut manger sain ;D
    T.


    Oui, et moi en plus, je suis invité chez des voisins, ça va donc se prolonger...

    Commentaire


    • Allez, je fais une pause-café-galette de la mère Poulard, non, galettes plutôt, bon j'ai pris mes bénéfices sur 3096 parce qu'àmha les anglo-saxons vont s'amuser de l'indice gaulois jusqu'à WS donc qqes shorts de mise in the bag.
      -0.8% sur 1 an, ça devrait ramener Calmeron au juste sens de la mesure envers les froggies qui en comparaison font mieux.
      Sellig, àmttttha un QE3 alimenterait le marché en liquidités, donc ferait baisser le $ mais génèrerait des affectations monétaires vers des placements divers et variés, en premier lieu des actifs à risques que sont par les temps qui courent, des actions et des obligations d'entreprises ou souveraines, et si la confiance faisait défaut, vers les MP et qqes devises dont l'AUSD, les CHF/Yen et même sur l'€, donc on peut imaginer ce qui devrait en théorie se passer, priorité aux MP et un regain d'inflation importée et de perte de pouvoir d'achat pour les consommateurs, dégradation de profitabilité pour les sociétés, carry off sur monnaies au détriment du billet vert, à noter effet mécanique inversement proportionnel habituel oil/dollar.
      Ensuite achats d'obligations du TP US et d'autres pays, et également d'entreprises US, contribuant ainsi à leurs investissements pour assurer leurs plans de développement, achats de titres de sociétés.
      Ainsi nous devrions avoir un effet combiné d'une baisse du $ et d'un financement additionnel de l'économie, pouvant induire une amélioration de la balance commerciale avec impact positif sur emplois et valorisation des parts de fonds de capitalisation-retraite, ménageant de fait les potentialités électorales de BO, néanmoins tout est affaire d'équilibre car une politique accommodante faisant flamber les MP aurait de inévitablement des conséquences contre-productives à terme sur activité industrielle voire des services, avec perte de valeur donc la masse salariale globale serait à nouveau en variable d'ajustement.
      Les retraites, et le pouvoir d'achat des citoyens en feraient les frais, condition du succès républicain.
      Pour clore, QE3 bon à TTCT/CT sur le coup de l'émotion, bon à MT si les cours de MP et l'activité de carry-rade sont régulés efficacement dans l'intérêt général et non celui de la spéculation, ou très néfaste à CT/MT si la machine s'emballe.

      Renvoie le sous-marin jaune à l'arsenal Ofélie (lol), pour info, mon titre préféré des scarabés, c'est "Get back".

      On attend les photos d'Egypte, c'est long!
      @+...

      Commentaire


      • Citation de : ofelie (au 25-07-2012 11:39:46)

        Citation de : Varois (au 25-07-2012 11:09:25)

        Pour faire plaisir à Ofélie que j'aime bien taquiner, voici mes positions:
        j'ai shorté petitement sur 3080 en TP 3300. Maintenant j'attends.
        Si on revient une seconde fois taper les 3195/3100 sans les passer, je rentre plus massivement, en 3250 cette fois, tout en conservant des munitions pour le cas z'où....



        hello, ça va ? résus ce soir ?

        normalement c'était comme ça, mais tu as lu mon post, je ne shorte plus sur 3105 pour l'instant, j'achéte si on dépasse même si je me doute que cela n'ira pas très ht, balise allumée haute : 3105/3125

        donc gaffe, j'attends 12 h 15 pour me décider

        bise


        Ca va merci, SAUF que mon seul moyen de déplacement autorisé (le moins possible) est mes jambes !
        Je perds un temps fou, mais bon...

        Normalement, résultats ce soir, sauf si c'est encore mauvais. Hier le labo d'ici m'a appelé à 13h25 pour m'alerter, et mon médecin traitant de la région parisienne à 14h Comme quoi le système de soins français ne fonctionne pas si mal que ça !!!

        Je suis maintenant en PR équivalent CAC sur 3185 pour mes TP 3300.
        J'ai placé quelques ordres mais je ne vais pas pouvoir suivre pendant un moment, voir plus haut.
        Je serai revenu pour l'ouverture de W.E c'est là que ça va se jouer comme tu l'as dit.
        bise et bon app.

        Commentaire


        • bon de retour ... à l'ombre !


          le CAC lui se rechauffe ! apparemment ( enfin je devrais dire a posteriori ) encore que ce ne soit pas encore fait pour de bon, le gap à 3070 a suffi. du coup mon achat de long était valide mais hors séance seulement. j'ai raté en partie le train de la baisse (disons que je ne suis aps descendu à la dernière gare) et j'ai aussi raté le train de la hausse qui semble se dessiner .... arf


          quand à Varois, il confond le Week End et l'ouverture de Wall Street prends bien soin de toi ! tu n'aurais peut etre pas du te remettre au bricolage si vite surtout si tu es seul !!! pas très prudent non ?

          Commentaire


          • Citation de : sellig10 (au 25-07-2012 14:41:04)

            bon de retour ... à l'ombre !


            le CAC lui se rechauffe ! apparemment ( enfin je devrais dire a posteriori ) encore que ce ne soit pas encore fait pour de bon, le gap à 3070 a suffi. du coup mon achat de long était valide mais hors séance seulement. j'ai raté en partie le train de la baisse (disons que je ne suis aps descendu à la dernière gare) et j'ai aussi raté le train de la hausse qui semble se dessiner .... arf


            quand à Varois, il confond le Week End et l'ouverture de Wall Street prends bien soin de toi ! tu n'aurais peut etre pas du te remettre au bricolage si vite surtout si tu es seul !!! pas très prudent non ?



            OUPS, bravo pour le W.E. !!! Rassure toi, je ne me suis pas remis au bricolage, interdiction formelle, je ne peut même pas prendre ma voiture !
            Côté bourse, je reste investi à 60% sur les TP 3300, PR équivalent CAC 3085.

            J'attends, comme tout le monde l'ouverture de W.S. les futs ne font pas d'étincelles ni dans un sens, ni dans l'autre !

            Commentaire


            • ne rate pas le short sellig, surveille, si passage 3120/3125 ou pas, si passe pas, tu peux à condition d'être à côté te mettre short,(3f) mais attendre stat 16 h

              je reviens

              Commentaire


              • Aussi de retour!
                oui c'est pas tres productif de manger 3h mais bon, c'est tellement agreable!

                la sicile serait aussi en manque d'argent, étonnant non?
                T.

                Commentaire


                • Citation de : ofelie (au 25-07-2012 15:37:30)

                  ne rate pas le short sellig, surveille, si passage 3120/3125 ou pas, si passe pas, tu peux à condition d'être à côté te mettre short,(3f) mais attendre stat 16 h

                  je reviens


                  Moi aussi je guette la zone short. Je viens d'ailleurs de revendre (en petite PV) ma dernière ligne achetée pour augmenter mes liquidités.

                  Derrière le stat immo il y a aussi le discours de T.Geithner...

                  (3f), k'ek c'est qu'ça ???

                  Commentaire


                  • hum 3090 la... marrant, grosso-au meme nqu'a mon départ y a 15 jours.

                    ben c'est ca hein le scenario a la japonaise, 15-20 ans a se faire chier en bourse devant nous ;D
                    T.

                    Commentaire


                    • arf z'ont pas attendu 16h00 les coquins ...

                      Commentaire


                      • 3 fois

                        non attendez stat

                        Commentaire


                        • Raté pour la zone short....

                          US NEW HOME SALES FALLS 8.4% TO 350K ANNUAL RATE IN JUNE VS. 372K EXPECTED. PRIOR REVISED TO 382K FROM 369K.

                          il y avait BEAUCOUP de publications aujourd'hui avec les résultats semestriels de PSA, Thales, PagesJaunes, Seb, Icade, Ipsos, Nexans, Nexity, Saft, Foncière Lyonnaise, Sartorius Stedim Biotech, Cegid, NextRadioTV, Spir, Selectirente, AffiParis, Avenir Finance et Thermador.

                          Ainsi que les chiffres d'affaires trimestriels de Meetic, Lacroix, Linedata Services, Naturex, Stentys, Aubay, Mr Bricolage, OL Groupe, Synergie, Systar, Delta Plus, Crit, Sogeclair, EOS Imaging et Mersen.

                          Peu ou pas d'incidence on dirait ??

                          Commentaire


                          • non,
                            2 en cours

                            Commentaire


                            • Il faudra que je regarde la gueule des quelques actions US que j'ai encore ce soir tiens
                              T.

                              Commentaire


                              • mon coup de gueule !

                                vs avez entendu ce que le gouvernement propose si achat d'une voiture électrique et d'une voiture hybride,
                                le bonus de 5.000 passe à 7.000 euros pour une voiture électrique alors que le bonus accordé lors de l'achat d'un modèle hybride sera doublé pour arriver à 4.000 euros.

                                Pour pouvoir subventionner ces aides, l'Etat entend augmenter le prix des malus pour les voitures les moins respectueuses de l'environnement. Si pour l'instant les sommes n'ont pas été données, les augmentations pourraient aller de 40 à 100% selon les cas.

                                MAIS DE QUI SE MOQUE T-ON ? le gouvernement n'a pas les moyens alors il compte taper une fois encore sur des pauvres gens qui même avec un bonus à 7000 € n'arriveront pas a acheter,

                                de plus c'est bien beau d'acheter des voitures électriques encore faudrait il des bornes d'alimentation,

                                un lien a lire et pourtant ça vient de MARIANNE, vous dire que le flamby il commence a perdre un peu de saveur sur son caramel mou, arf

                                http://www.marianne2.fr/La-voiture-electrique-une-...

                                voilà c'est pas long, mais j'ai pas trop le temps, j'attends vos idées dessus


                                et surtout attendez pour vous placer je le redis pas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X