Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ peuchére ] : sectoriels ,secteurs et valeurs SRD
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sous 3088 CT le deluge !

    on peut encore penser baisse vers 3088 en 1 vague
    hausse en 3 on ferait la 2

    le jeu CT ne s'arrange pas on vends toujours des LVC et sous 3088 BX à fond

    Commentaire


    • Pas joue ...on garde la même tactique avec forte vente sur 3088 le dernier plus bas et le PMW 3086.7 normal les points magic prennent aussi en compte les vagues .

      sur rupture de tendance à la hausse je repasse en achat LVC

      Commentaire


      • Pas d'euphorie tant que le CT ne passe pas haussier ,mais le TCT c'est bon ...suivant cette vague TCT on repassera à l'achat LVC .

        les ventes du bouquins étant en forte baisse ,dieu (mchar)lui même est revenu certain disciples s'étant montré particuliérement innefficasses


        Commentaire


        • Voila, sous 3088 plus bas de 1marron de la 1 rouge baissiére , on passe en baisse en 3 vagues avec une 3 vers PMM 2982 bien sur le systéme est rouge .
          En plus de dégager du LVC on peut prendre du BX car si nous sommes en 6 haussiére MT depuis 2693 on entérine une 4 maron baissiére de decomposition...donc c'est jouable

          finalement à TCT pas de hausse dans cette 3 comme quoi il vaut mieux attendre le signal des quebecs

          le marché va de rumeur en rumeur ...le systéme les filtrent et nous permet un minimun d'erreur .

          Commentaire


          • Pour le TCT !!jamais la tendance de la 3(rouge ) s'est inversé c'est vrai que vers 3131 on pouvait y croire ...un peu

            Donc malgré les US je conseille d'attendre un retournement de tendance TCT car cette 3 peut aller vers PMM 2982 avec les PMW 3059.1 puis 3014.5 et 2987 en palier de descende

            Pour l'artiste TTS je suis pas sur ...mais archisur

            Commentaire


            • Bonjour

              Même si on ouvre sur le trend magic à 3102.1 on changera pas grand chose à TCT, ni à CT

              FATALEMENT 3 en faisant un plus bas nous fait considérer 2 comme une B ,donc pas question de maintenir un départ de la hausse en 1 à 3088 (c'est la fameuse Z fumeuse une nouvelle fois FAUSSE mais maintenu c'est sur qu'on aura une hausse)

              donc tant que le systéme CT et TCT est rouge on reste dans un jeu de vente de LVC et d'achat de BX Si le rebond dépasse pas 3148 voire 3184

              Commentaire


              • Obligé de suivre serrer car en LVC on est à contre tendance en UT 7 min et TTTCT

                arrét sur PMD 3120.5
                retour PMD 3102.3

                et reprise
                La tendance en 3h et 35 toujours rouge


                Commentaire


                • le trend magic ne s'est pas encore inversé !!

                  Commentaire


                  • Bon le TCT a basculé vert donc si on joue TCT et TTTCT
                    soit 35 et 7 on joue LVC
                    mais si on joue CT et TCT comme moi on joue d'abord benef et rachat LVC .

                    Je me marre depuis QU'ILS savent que hitlerou est là sur TTS ILS postent plus
                    je vais être gentil je vous donne d'autres pseudos préférés
                    mariechantal;zorlando ,louix14, jenny33,annie999 ... mchar en cours c'est un malin ; y'en a d'autres mais je me rapelle plus

                    Commentaire


                    • Bon c'est mieux
                      à TCT on peut esperer PMW 3174.6 (la semaine prochaine ce sera un autre)
                      mais le PMM 3147.6 du CT ,c'est un solide de plus il va de pair avec la tendance ...pas loin de l'orange .

                      surement le max pour aujourd'hui ce sera déja pas mal .

                      Bien , celui qui a répondu oui ,au moins ça fait remonter la file ...mais oui chef c'était mieux

                      Commentaire


                      • TTCT
                        on a frolé PMD 3150.9 l'autre c'est 3169.7
                        PMM 3147.6

                        le zig zig est un beau ascendant

                        Commentaire


                        • ça a secoué !!fort

                          Il est complétement clair que la vague 1 baissiére en 3 vagues marron s'est terminé à 3082 ...ceux qui étaient haussier depuis 3088 en Z se sont plantés ,mais comme il y a toujours une hausse aprés la baisse il suffit d'inventer des poussées ....ou autres et de tenir .

                          Ce qui est interessant c'est que la MMe3Q marron sur 7 vient couper la rouge MMe7Q donc on passe orange il faut maintenant que MMe7Q la rouge passe la bleu MMP20

                          le jeu était, tant qu'on était rouge de vendre des LVC et de les racheter ...on peut commencer à faire l'inverse en augmentant le pécule dés qu'on sera vert
                          le MT en vague 6 est vert et ça peut être un gros coup ou une grosse tendance
                          le PMM 3313.3 reste l'objectif plus haut que 3266
                          le trend magic est resté stable pendant le range baissier

                          Commentaire


                          • Bonjour

                            Dans une 2 CT haussiére qu'on attendra en 3 vagues TCT on est dans la 2 baissiére on devrait aller plus haut que 3210,
                            le new PMW 3222 parait assez logique pour la 3

                            trés probable hausse en 3 vagues en UT CT puisque déja plus haut que 3184 ce qui enterine doublement la fin de la 1 baissiére donc 2 haussiére
                            le pâssage de 3266 sera interessant si on passe !! c'est pas certain ...on verra avec le CT le pourquoi !!!

                            Commentaire


                            • Comme le LVC à cloturer vendredi -0.5% sous sa valeur
                              il y a un décalage entre le PMW du cac à 3222.1 et celui du LVC 5.851 .2 à 3 centiémes environ


                              Commentaire


                              • Je regardais "la guerre des boutons" j'avais jamais vu ce film .

                                et en revenant un petit tour des forums et quelle poilade !!
                                ELLE est revenu sur la file et ce vieux mchar est tout émoustillé ...
                                Alors vieux coyotte diplomé heureux !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X