Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ peuchére ] : sectoriels ,secteurs et valeurs SRD
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir
    Le CT donc baisse en 3 vague 5.6 % pour une 4 pas trés méchante normal pour une conso .Reprise de la tendance (rouge sur bleu) double signal d'achat vert mais déja l'orange était jouable
    Interessant !! jamais le trend magic a été cassé
    objectif de cette 5 3313.2 en 3 vagues
    MT en vague 6 verte haussiere

    Commentaire


    • Hier quand j'ai envoyé l'audio la bougie n'était pas fini
      Donc la situation ce soir est lumineusement simple et claire dans cette UT .
      D'abord le LT avec cette vague 4 baissiére depuis 4170 a perdu 1477 pts soit 35.4% en 5 vague rouge dans cette UT avec 5 à 3693, MAIS en 3 vagues LT dans l'UT 10 jours .Tant que la rose recoupe pas 0 on garde 6 depuis 2693 mais on peut aussi penser 1 ...c'est ce que je pense mais en proba de 7/10 bien payer .
      Cette 6 a fait 5 vagues marron avec 5 en cours on a un PMY à 3277.1 mais 3460.5 parait plus logique pour cette vague.
      Pour l'instant pas de probléme jeu LVC MT mais il est clair que tout retournement dans cette UT (rouge par bleu ) nous conduira sous 2693 .Inutile de croire à çà on verra si ça arrive ,laissons les croyances aux illuminés d'un systéme qui ne marche pas .
      Dernier plus haut 4023 ou rupture de tendance LT ou rose sur 0 (ligne bleu) actuellement -9.4095 pour invalider la tendance LT baissiére ...on a pas fini de douter car le cac peut trés bien remonter à 3400,3600,3800, voire 4023!
      Mais le JEU de la trilogie 2Jours ,3heures et 35 min est LVC

      Commentaire


      • Bonjour

        Toujours le point magic weekly 3222.1 qui nous pose un probléme qui devrait se résoudre pour rejoindre l'autre 3272.8 ;la tendance TCT est dans ce sens et la CT aussi (la branche du zig zag est faible

        N'oubliez pas dernier jour du mois boursier

        Commentaire


        • Il est tout triste "lui même"! pas de post depuis

          Commentaire


          • Bonsoir

            A CT toujours la vague 5 haussiére qu'on attendra en 3 vagues marron
            2 baissiére en cours vers le PMW 3147.6 .On attendra 3 haussiére sur 3228 je garde PMM 3313.2 en objectif


            Commentaire


            • Bonjour

              la vague 2 TCT assez évidente tourne autour du PMW 3171.3 soit on rebondit pour 2PMW 3222.1 et 3272.8
              soit sous 3171.3 (une bougie) on ira en ZIG ZAG vers 3120.6

              je renforce sur rupture de tendance soit 3 entériné et 2 fini
              donc CT 1 haussiére TCT 2 baissiére

              Commentaire


              • Bilan du SRD d'octobre ; jouez ....mais pas en virtuel comme mes amis les truffes .

                Comme je suis de plus en plus persuadé (ma signature )
                ""Que l'important n'est pas l'analyse ....mais ce que vous en faites "".

                j'envoie un commentaire sur ma feuille excel de jeu d'octobre par audio ...ah oui ,j'avais oublié de dire que j'ai viré 3 personnes de mes envois pour cause d'appartenance à la secte .

                Cliquez pour agrandir

                Commentaire


                • Voila c'est fait !
                  le fichier excel est une image, pas le fichier

                  prét à donner des explications plus simple pour les néophites d'excel

                  Commentaire


                  • fatalement sur le PMW 3222.1, il va reflechir un peu !!

                    c'est une zone de concrétisation de benef

                    Commentaire


                    • Bon ,beaucoup d'agitation pour pas grand chose ,sauf si on fait joujou entre les points magic
                      La tendance reste haussiére ,on est venu sur PMM 3147.6 et on est toujours dans une 6 qu'on attendra en 3 vagues marron .( ça c'est de l'analyse pas du jeu )
                      sur 3147.6 l'objectif reste 3313.2 tant que la tendance est verte (rouge sur bleu ) donc LVC achat sur les quebec +bas ou les points magic et concrétiser sur quebec plus haut ou point magic weekly .
                      Sous 3147 et tendance CT rouge on visera PMM 2982 aucune condition n'est remplie

                      Commentaire


                      • Bonjour

                        le PMW 3272.8 vert a passé par une bougie pour 3325 on a aussi PMM 3313.2
                        sinon les zig zag de la 1 et celui des vagues 2 3 4 étaient ininterprétable ,il fallait donc rester dans la tendance de l'ut sup et avec le sous jacent de N+2 soit LVC.


                        Bien vu Patrick ...mais le risque était minime .

                        Vous digerez mon tableau excel ???? ben oui comme au poker le plus important c'est pas les cartes mais les mises pour faire monter le pot

                        Commentaire


                        • et l'autre qui a même pas vu la baisse bon c'est vrai que s'était pas facile à voir :

                          ""il y a 3 vagues entre 15h41 et 15h51, je préfère mettre l'heure qui est la même en future et CAC.
                          Donc B ou A de B, dans une 4 P.""



                          Commentaire


                          • les put 3000 vont avoir chaud !! ou vous voulez! ça c'est un coup facile à jouer

                            à ce soir ....

                            Commentaire


                            • Bon les PMW 3357.3 et 3409.6 jouable

                              PMM 3451.3 et PMY 3460.1

                              Pour J. effectivement toutes les personnes avec des adresses free me sont revenus (fichiers audio trop gros ) je vais essayez de limiter à 5 Mo sinon ça passe pas vers fre

                              je referai ce soir !

                              "et dire qu'on est en c p z baissiére et dans la 2P fini donc la 3 baissiére en cours va faire trés mal"

                              Commentaire


                              • Bonsoir

                                Tant que la musique joue ....
                                on est dans le bon sens tant que c'est vert la contre tendance est à procrire .le systéme lisse et filtre en principe il vaut mieux dans cette UT être dans son sens .

                                donc vague 6 MT haussiére en decomposition vague 5 haussiére
                                CT vague 5 haussiére en decomposition vague 3 haussiére

                                jeu LVC achat à de bons prix le trend magic est un bon prix

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X