Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ peuchére ] : sectoriels ,secteurs et valeurs SRD
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir

    Je reste toujours dans cette config de 3Haussiére CT en 3 vagues marrons

    les prepositionnement sont ce soir toujours valable

    Commentaire


    • EXACT - OK AVEC TOI

      Je donnerai mes points un peu plus tard dans la soirée

      Edit

      Prochains points : 3116 - 3123 - 3130 (je pose les points en arrondis) -

      Bonne soirée

      Commentaire


      • Bonjour
        maryaeva oui si 3 marron se declenche .
        Pour l'instant dans le 2H MT encore en faible proba 35%. on est en 3H CT en proba de 65% et dans cette 3H on est en 2 baissiére marron
        l'objectif sur 3100.5 est 3184 il s'agit bien de CT

        Commentaire


        • Bonjour Peuchère

          Le TCT reste baissier, difficile de penser hausse pour le moment même si on va certainement avoir un mouvement haussier tant que l'on reste au dessus de 2993 .

          Commentaire


          • oui mais si le CT est haussier ,il faut acheter le TCT baissier
            Ou le dépassement du dernier plus haut

            ça dépend du jeu

            Commentaire


            • Notre conversation

              j'attends toujours cette 3 Haussiere CT en 3 vagues ,
              avec la 3 marron ou 3 rouge sur 3129 plus haut de la 1;Le point magic le plus proche est 3158.1

              la 2 attendu sur l'autre PMW 3052.4 soit pile dessus il était un bon point d'achat 3017.1 possible et encore meilleur ; comme 3158.1 un bon point de vente et objectif de la 3 de 3

              voila mon jeu CT en bougie TCT fatalement tout echec à passer 3129 avec retournement de tendance invalidera ce jeu

              Commentaire


              • OUI , merci pour ton suivi , mais on joue très fin là ,hausse ou baisse , bref on attend la sortie du range pour conserver les positions !

                Commentaire


                • ceux qui pensent qu'on passera pas 3129, jouerons 3122.9 en BX

                  moi j'attends 3158.1 ou le retournement car ATTENTION cette hausse arrange bigrement le MT le trend du MT est 3121 étonnant non !

                  Commentaire


                  • Je te suis , je pense même à un gap haussier possible compte tenu de la tendance qui s'est retournée!

                    Commentaire


                    • Bonsoir

                      le CT est assez clair bien que le MT soit en tout début de retournement .

                      Depuis 2922 on a une 1 en 7 bleues et 3 marrons
                      une 2 en 3 bleues et 1 marron
                      et cette 3 en cours en 3 bleues et 3 marrons minimun à passer 3129 mais comme tout est bien vert pas trop de raison pour ne pas passer .

                      en PMM sur 3100.5 on visera 3184 à CT ca change rien aux objectif TCT soit PMW 3158.1 on aura fatalement d'autres vagues TCT

                      Commentaire


                      • Bonsoir

                        pas trop là ...mais rien manquer

                        Toujours cette 3haussiére CT qui a du mal a quitter le PMW 3122.9 pour 3158.1
                        cette 3 a bien fait un plus haut de quelques points ...mais bon on devrait aller sur 3158

                        c'est le MT le gros coup

                        Commentaire


                        • Bonjour

                          ouverture vers 3113 ! si on décompose la 2/3 TCT on a 3110 en 4 et 6 et une 3 en 7 vagues

                          sous 3110 je coupe des LVC pour recharger plus bas ;prendre des BX uniquement pour une 4 TCT donc jeu TTCT, on est à contre tendance CT
                          je reste en structure LVC le bon prix TCT achat 3087.6 voir graphe précédent .

                          8h45 sous 3110 donc béni !!!!!!!!! pour la 3
                          8h58 pile 3110 ...ils sont cons quand m^me ;je couvre ASD

                          Commentaire


                          • Bonjour Peuchère

                            ces cons ils nous font peur !!

                            LOL

                            Commentaire


                            • c'est toujours comme çà ! ils ont pas l'air trop décidé pour une 4 TCT pourtant elle est possible .Mais tant qu'on reste sur 3110 on garde 3158.1 et une 8 TTCT c'est le jeu ...mais pas des peureux .

                              je couvre en ASD, mais franchement j'achéte pas la 8

                              Commentaire


                              • Je pense que tant qu'on aura pas passé la zone des 3150 il y aura beaucoup de stress!
                                les baissiers n'ont pas lâché l'affaire!

                                hier Peugeot était au top aujourd'hui au fond !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X