Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ peuchére ] : sectoriels ,secteurs et valeurs SRD
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour Ofélie,

    Tu veux me faire peur ou quoi? Je ne prends que qq points sur FCE, donc positionné très peu de temps.

    BLUE.

    Commentaire



    • Ce que je vais acheter en LVC à 3521 c'est le jeu MT et pour le MT, 3362 je les dégage

      aprés le jeu CT en BX je suis paré ...même trop
      J'ai fait des petites bétises de petits joueurs

      Commentaire


      • Peuchère,

        Non pas la trouille car je mets un stop serré, donc si ça foire je perds peu.


        Blue

        Commentaire


        • non c bon comme entrée 3521 mais ça va faire pas bcp en point maxi 3535 et 3550

          Commentaire


          • Mais non chouchou ,faut pas tout mélanger
            mon MT ;c'est 3623 l'objectif, le PMM jaune

            Commentaire


            • Ofélie,

              3535 ça me va en levier 10. Je ne peux de toute façon pas suivre toute la séance, donc je prends ce que je peux.

              Commentaire


              • ok blue à toi de jouer, j'ai une seconde balise sur 3545 clignotante, mais bon , si tu veux tenter !!!
                bise

                Commentaire


                • C'est partie remise pour les 3521. J'avais positionné 3522 sur FCE, on eu 3524... Foutu pour le moment.

                  TTCT en début vague haussière. Donc on peut faire un poil plus que 3535.

                  A suivre.

                  Commentaire


                  • Oui Ofélie, Ok avec 3545, c'est pile le PMM CAC.

                    Mais là je l'ai dans le baba pour 2 pts donc rapé pour moi ce mouvement.

                    C'est ainsi.

                    Commentaire


                    • ben voilà 3535 et hop on redescend

                      Commentaire


                      • tu as encore une possibilité Blue, le cac devrait se positionner sur 3515, là possible hausse sur 3535 et 3545, mais là je pars déjeuner, donc pas sûr, à tenter ttefois
                        sur 3550 touché, on devrait retourner sur 3505 et 3495 mais bon c'est juste pour moi un chemin de travail donné le matin, faut suivre

                        Commentaire


                        • pas sur !! cette 2 me parait petite de toute facon 3 sous 3525
                          les PMD dans les choux je renforce BX sur le trend TCT 3544

                          Commentaire


                          • Merci Ofelie.

                            J'ai un PMW sur 3519 donc pas loin. SI on y va il va falloir que ça le fasse vite. Il est est 23 h00 chez et j'ai en plus une journée de boulot dans le cerveau!

                            Bon app!

                            Commentaire


                            • Effectivement petite vague haussière TTCT. On va voir où on va descendre.

                              Allez vite que j'aille me coucher.

                              Blue

                              Commentaire


                              • Ben oui ! elle avait raison ...t'as vu elle est forte ma copine
                                MAIS ....cette 2 TTTCT ne me fait pas une 2 décomposition TCT (marron du 35) donc pas sur qu'on aille sous 3525

                                De toute façon c'est pas mon jeu ...bon il faut que je finisse mon jeu MT/CT car en fait je dois pas acheter des LVC à 3521 mais à 3499 .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X