Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ peuchére ] : sectoriels ,secteurs et valeurs SRD
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon une hausse de plus de 13% pour cette vague 1 en 3 vagues marrons avec 2986 en 2

    c'était pas bien dur !! sécurisation des gains par le trend magic et tant que la bleu pointillé du sentiment est sur 0
    pas de chance de baisse

    il nous reste encore à passer avec la bleu sur la rose pour gagner 20 pour l'instant encore 80%
    jeu LVC achat ou rachat LVC

    fatalement la 2 rouge baissiére sera plus méchante que la 2 marron de la 1 haussiére ....c'est élémentaire, heureusement pour moi pauvre bac -4

    Commentaire


    • La petite chronique pas trop géniale ...que tout le monde peut faire !

      Quelle journée un cac à +4.22% 4 2 1 aurait été mieux mais bon aprés les 5 de lundi ...ça décoiffe .

      les basic mater +6.44 ça c'est un signe fort car ça reste le cac le plus performant depuis la création des cac 1420.
      Les utilities et les financiaires à plus de 5 c'est bien .
      Proche du cac40 en légére perf les cac :services industrial et telecom .
      En sous perf de 1% les biens de consommation ,oil et gas et la pharmacie mais au dessus de 3% dernier mais à 2.5 les techno .
      juste une remarque seul 2 cac sont superieurs à 1000 refonte de dec 2005 ,les basic mater et les biens de consommation .ben ouais

      Commentaire


      • va voir le post de 15h22 la photo qu'il avait mis; post de "IL"


        pas trouvé, donne moi le lien

        bon tu as vu on a fait 3178, donc si demain on revient dessus ça veut dire que mon annotation a dû sauter et on va surement sur 3195 et 3205 prévu, comme l'asie n'a pas répercuté la bonne nouvelle de cet après midi, ya des chances que ça marche

        Commentaire


        • c'est ce post !bon l'heure c'est 15h02 et non 22 t'as posté au dessus et en dessous c'est ton post qui a déclenché !!

          Sur le post tu pourras agrandir la citation .Pas vu aujourd'hui il doit gérer la B baissiére et demain un tour à la Garcimore en double ZZ .

          Cliquez pour agrandir

          Commentaire


          • Bonjour

            je joue la conso de cette 3 TCT...c'est le jeu achat trend magic

            si elle passe en correction TCT j'arréterai de renforcer

            Commentaire


            • légére hausse du trend magic 3124 pour position de renfort

              ça digére

              Commentaire


              • les PMM (monthly) pour decembre d'un systéme CT haussier que perso je securise en ASD juste sous le trend magic 3077.4 sous PMY jaune.

                Commentaire


                • Bonsoir

                  Un retournement CT bien réusssit mais à MT on va être moins euphorique .

                  La tendance CT est haussiére à 90% le trend magic est haussier et servira de sortie des LVC

                  Pour simplifier j'ai volontairement anticipé la hausse MT en passant en 8 ou 3 mais ça c'est pas fait puisque la rose n'a pas coupé la ligne 0 encore -1.4319 et on a pas passé le dernier plus haut de cette UT 3174
                  En plus en decomposition une 4 marron baissiére est en gestation +0.0924... on va donc s'en méfier

                  Le jeu était de renforcer aujourd'hui demain on verra cette 4 et 3174 c'est capital

                  Commentaire


                  • tableau des proba hausse / baisse par UT

                    tant que le MT bascule pas haussier;on reste à CT sous la menace d'un retournement baissier

                    Commentaire


                    • 1 vert ,9 rouges et le cac bien centré mais à -0.78!!

                      rien de trés remarquable sinon les trois derniers financiaires -1.77 ,matiéres premiéres -1.33 et industrial -1.27 .
                      On parlera de conso ...

                      Commentaire


                      • Je regarde les future 3174 !!! etonnant NON

                        c'est le noeud CT voire MT ... jeu LVC !

                        voir post de 17h55

                        ofelie : c'était pas la cloture mais l'ouverture ... c'est mieux

                        pourtant c'était la B baissiére; mais bon on sait que ça peut être haussier les B baissiére ;dixit garcimore el mago

                        Commentaire


                        • Bon en ayant passer 3174 dernier plus haut CT le MT va basculer haussier et 3411 dernier plus haut MT sera vu l'objectif bien sur plus haut .la proba MT augmente sur la bougie en cours

                          c'est élementaire même moi avec mon bac -4 je le vois mais j'étais 3eme du canton c'est vrai j'aurai aimé être premier.

                          Commentaire


                          • lol, comme quoi il ne suffit pas d'être en tête de peloton, il faut pouvoir "pédaler" lorsque ça monte hahahaha

                            bien on a donc passer 3175, j'avais en attente 3195 comme dit, et fait ce matin, reste à faire balise allumée 3205 prévue, puis today balise clignotante sur 3230, je pense que nous poursuivrons sur 3215, après sera plus dur, tt dépendra de l'heure

                            as tu lu ma réponse à vodul file fractal ?

                            tu vois quoi comme suite toi, mais en niveau ok,
                            bise




                            Commentaire


                            • y'a pas moyen de corriger un post, manque la flèche pour revenir en arrière une fois posté, tu as ça ?

                              Commentaire


                              • Ben oui ;c'est bizarre ...y a que moi qui est le crayon c'est peut être la regle des files perso !je sais pas ??

                                t'as été light ça méritait plus cette reflexion !

                                J'ai pas trop d'objectif j'achéte et je vends sur les quebecs +haut et plus bas puis j'arrange tout ça dans excel ...comme au tennis je joue le jeu sans m'occuper du score .
                                sinon en PMM j'ai 3274,2 si on reste sur 3154.6 j'ai plus de PMW ils ont été débordé par la hausse

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X