Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ peuchére ] : sectoriels ,secteurs et valeurs SRD
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour

    La base du jeu l'UT la plus significative pour la tendance à suivre .

    5% de hausse pour cette vague 11 haussiére CT dans la 5 haussiére MT qui vient de passer 3411 point PLUS que capital dans mon systéme

    En decomposition et c'est rare 1 seule vague marron encore à +0.3892 souvent on en fait 3 on est quand même sous l'influence de l'ellipse rouge .
    Par contre en decomposition de l'UT inférieure 5 vagues que je mets en bleu italique sur le graphe tendance (voir post de hier 3/02 à 18h45 ) pas d' arrangement 35 UT inférieure de 3H

    En point magic ici c'est les PMM (monthly)on peut envisager le vert 3438.4 comme fin de vague mais 3496.6 n'est pas à exclure s'ils ont envie
    Fatalement la marron cassera la ligne 0 si on a une petite conso 3368.5 est assez logique surtout qu'il y a le trend magic .Si on a une grosse conso 3298.6 sera probable pour une vague 12 j'ai positionné sur le graphe.Dans ces cas 13 ira vers 3496.6.

    Bien sur sous 3264 on parlera de correction Il ne s'agit pas de prévision mais de jeu probable ou possible pour bien jouer en UT inférieure .




    Voila le vue d'ensemble de la vague 4/5 MT SEUL le passage de la rose sous 0 (actuellement à +1.094) mettra fin à la 5 MT la 10 a été un peu piégeuse ...ça arrive c'est le jeu

    Commentaire


    • Bonjour

      Dans la vague 2 LT à 27.2% enfin entériné on est dans une 5 MT haussiére depuis 2941 vers le 22/12 et qui se fait en 5 vagues de decomposition marron on est en 5 haussiére depuis 3264 plus visible sur le graphe sentiment.
      Par contre en decomposition CT fatalement on a plus de vagues qui peuvent apparaitre là on est en 11 voir détail de ces vagues sur le post de hier 4/02 à 10h01

      le trend magic est haussier et la proba MT reste à 90% c'est bien et rassurant

      les PMY (yearly) sont sur 3159.8 on vise le rouge 3565.9 dans un premier temps .
      Remarquons vague 1 marron :10.3% vague 3 marron 8.1% j'attends 5 entre 8 et 10 % actuellement 5

      Pour les personnes qui ont encore du mal à se dégager de l' influence de la secte ,je pense qu'en passant 3411 la proba de la baisse en C et l'attente d'une 3 baissiére sous 2693 est béni mais complétement béni. Connaissant l'oiseau il tiendra cette position au moins jusqu'à 4188 ...à VOUS de voir .
      Donc je passe LONG LT bien sur MT long

      Soyez sage les chacaux et les chacales même s'il fait trés froid



      La vue d'ensemble de cette vague 2 haussiére depuis le 21 sept en 5 vagues même si 3 n'a pas passé 1 3411 mais pas de plus bas

      Pour ceux qui recoivent plus j'ai envoyé le LT 10 jours hier reste encore 5 jours sur la bougie en cours;quand au TLT vous connaissez ma position sur les bulles internet et immo . (voir post du 23/12 à18h24 page 35)

      Cliquez pour agrandir

      Commentaire


      • Pour Momond et sa muse
        et sa grande 3 dans la C

        Une pensée pour jacques toi le roi des roses


        http://www.youtube.com/watch?v=dpVYDOOVKRM

        Commentaire


        • Salut Peuchère,

          En ID pas de long pour moi avant 3387.

          A suivre.

          Blue

          Commentaire


          • rectification : 3283 (PMW) erreur de frappe!

            Blue

            Commentaire


            • décidement ! 3383

              Commentaire


              • Bonjour

                blue en haut du message il y a un crayon qui permet pendant 24h de corriger les erreurs

                sinon effectivement le PMW rouge 3382.8 à stopper la baisse en vague 6

                A priori 1 seule vague marron dans 6 et pourquoi pas 7 plus haut que 5 c'est le jeu

                Commentaire


                • ceci expliquant cela !!une secte ou une pub pour vendre le bouquin

                  Commentaire


                  • Bonsoir

                    le CT ;on ne peut même pas parler de conso sérieuse mais d'une vague 6 TCT baissiére (35 min)on serait en 7 haussiére TCT .
                    A MT la vague 5 haussiére avec une 11 haussiére CT ;On peut donc attendre la poursuite de la 11 en 3 vagues marrons;on serait en 2 plutot faible (3680)normalement la 3 devrait passer 3427 le PMM 3438.4 reste l'objectif .




                    Commentaire


                    • hum !

                      bon tu es passé où today, je ne t'ai pas bcp lu ?

                      tu as vu le cirque

                      bise,et bonne soirée, je rentre là

                      Commentaire


                      • Bonjour

                        Bon un TCT haussier dans un CT haussier cette vague 7 haussiére sera au moins en 3 vagues marrons ;elle suit une 6 sur 3381 PMW 3382.8 en 1 seule vague .
                        normalement en bonne logique on doit passer 3427 la vague 5
                        PMM 3438.4 et 3473 en objectif

                        En UT inférieure 7 min 8 vagues haussiéres ,je reste haussier sur 3396 TTCT et 3381 TCT .


                        Commentaire


                        • la blague de hier : peu comprendrons !!

                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • hello

                            ouch, dis donc pour le coup c 'est d'une clarté époustouflante on voit derrière un bac + 20,

                            bon, comme je ne fais pas partie de l'élite, j'ai bien entendu rien compris mais juste retenue qu'il faut encore attendre et regarder le départ de la micro structure de la prochaine B
                            d'ici là nous serons sur 3335, et là on devrait être sur la B de la A 18 lol
                            allez je retourne,

                            bise

                            Commentaire


                            • Pas trop là !! actuellement ,juste pour rire du bac +16 pas 20 ou alors il a redoublé 4 fois .

                              Bon à TCT pas de plus haut et un plus bas donc au moins à CT une 12 en 3 vagues rouge donc petite ou grande conso CT

                              plus d'achat de LVC



                              Commentaire


                              • Non mais franchement !!

                                je me demande si on est dans une z de zbz croisé avec une p
                                ou une a de abp de 2P ....c'est dur

                                systéme jaune entre les PMD 3379.1 et le rouge 3396.6 attendre la tendance TCT et la 9 pour revenir .

                                Mais baisse en 3 depuis 3421 et hausse en 3 depuis 3379 pas la peine de se la jouer !!!




                                Commentaire

                                Chargement...
                                X