Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ surfeuse ] : basic elliott : indices ,forex
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par 1388 Voir le message
    au fixing , cac,
    cf graphes ci-dessus
    en ut30 :d8 a croise <0 ,
    validation de 8-C ( les cours ayant fait une cloture ut30 <6652,53) ....le 100% est à 6551
    8-C pourrait decomposer baissier en degres 9 et 10
    le degre7 se doit de croiser <0 en cloture utJ ( pas fait au fixing)
    pour un lettrage en 7B (consolidation de degre7) ...qui serait suivi par un up en 7C , tant que d6 restera >0
    .....
    cependant , il ne faut pas ecarter la possibilite d'etre en 7-A ( baisse de degre7) qui serait validee , si et seulement si d6 croisait <0
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    6 avril 11h

    ......si le 161,8% est vise (6431) ... ma preference sera 7-A en cours plutot que 7B
    forte probabilite : croisement baissier t6,t5 , si ok en cloture utJ : d6 croisera <0 et le lettrage en d7 sera 7-A

    et dans ces conditions , le plus probable sera une decomposition baissiere en d6
    à valider en cloture utJ

    ps/si les cours valident 6-C, il est probable que ce degre6 decompose baissier en degres 7 , 8 , 9....

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		a.png  Affichages :	0  Taille :		182,4 Ko  ID : 			2131814

    Commentaire


    • 6579/80= mme52 ut30 cac ...R possible si cours restent < en cloture ut30

      Commentaire




      • bonjour, cac ,
        tant que d7<0 en cloture utJ , le up est un retracement de degre8 , en 8-CB....qui serait suivi d'une baisse en 8-CC<6453 , 54 cloture ut30 ...ama, evidemment


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a.png 
Affichages :	238 
Taille :		140,6 Ko 
ID : 			2132800

        Commentaire


        • la validation de 8-CC (cf graphe) entraine la creation d'une divH en d7
          ----------------------------
          si validation de cette divH,
          l'indicateur d7 va croiser >0....et l'interrogation deviendra 7-B? (retracement de degre7) ou 7A (hausse de degre7)
          une telle divergence peut aussi annoncer un futur croisement >0 de d6
          en surveillance comportement de t6,t5 en utJ et en cloture utJ


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		aaa.png 
Affichages :	220 
Taille :		469,2 Ko 
ID : 			2133226

          Commentaire


          • bonjour,

            bce demain , 3S vendredi ....et passation mars cac à 6605,57....perso , je ne cherche pas à shorter...( à tort ou à raison)
            cac ut30
            j'ai la possibilite de decomposer up en d9

            Commentaire


            • Envoyé par 1388 Voir le message
              bonjour,

              bce demain , 3S vendredi ....et passation mars cac à 6605,57....perso , je ne cherche pas à shorter...( à tort ou à raison)
              cac ut30
              j'ai la possibilite de decomposer up en d9
              9C ne sera valide que si les cours sont sup6552,51 cloture ut30 ....et ds ces conditions l'indicateur d8 devra croiser >0....ce n'est que mon plan de trading et il n'engage que moi


              pour info le 100% est à 6624, et le 161,8% est à 6714...dc SI validation, ce sont mes 2 objectifs......wait and see

              ps/t6/t5 c'est de l'utJ....d9 c'est de l'ut30.....par ailleurs, si ds les 48H à venir , d7 croisait >0 , puis d6croisait >0 ( soit croisement haussier t6,t5) ....le up serait d'envergure ....il y a qq jours j'envisageais , suite au croisement baissier t6,t5 une baisse en 6-C, le probleme est que 6-C est de type impulsif, et que les cours devraient se trouver bcp plus bas....donc , je n'y crois plus vraiment et je remets en question cette possibilite .....

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a.png 
Affichages :	207 
Taille :		509,1 Ko 
ID : 			2133662

              Commentaire


              • sp500 utJ
                divH en d7
                interrogation sur le lettrage en d5...attention aux shorts si d5 recroisait >0

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a.png 
Affichages :	215 
Taille :		141,7 Ko 
ID : 			2134358

                Commentaire


                • cac ut30
                  vue mon interrogation en d7 : flat de mes longs
                  si 7-B....et dès que conviction:je jouerai short

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		a.png  Affichages :	0  Taille :		490,3 Ko  ID : 			2134638

                  Commentaire


                  • 6732 =R en ut30 cac. ....à voir si reflux ou pas
                    (l'equivalent de T4 utJ...dc important , pour moi)

                    -------------------------------------------------------------------------------
                    CAC utJ : fixing <T4 et tant que un lettrage en 6-CB ( suite à d6>0 ) n'est pas à ecarter....serait suivi d'une baisse en 6-CC,obj <5963 cloture utJ
                    l'invalidation de 6-CB est 6792,16 cloture utJ .....ce qui permettrait de lettrer 6C en cours, (up d'impulsion ,objectif " les etoiles"

                    Commentaire


                    • Envoyé par 1388 Voir le message
                      6732 =R en ut30 cac. ....à voir si reflux ou pas
                      (l'equivalent de T4 utJ...dc important , pour moi)

                      -------------------------------------------------------------------------------
                      CAC utJ : fixing <T4 et tant que un lettrage en 6-CB ( suite à d6>0 ) n'est pas à ecarter....serait suivi d'une baisse en 6-CC,obj <5963 cloture utJ
                      l'invalidation de 6-CB est 6792,16 cloture utJ .....ce qui permettrait de lettrer 6C en cours, (up d'impulsion ,objectif " les etoiles"
                      invalidation 6C : 6461,68 cloture utJ et dc validation 6-CC




                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		a 21 avril 2022.png  Affichages :	0  Taille :		509,6 Ko  ID : 			2134994

                      Commentaire


                      • cac,
                        ama les cours sont ds une consolidation , de degre à determiner ....probable degre8
                        dc recherche de points d'entree long
                        ------------------------------------------------------------
                        23 avril
                        au fixing : la conso serait de degre8
                        ( tant que d7>0 ,en cloture utJ ....un up lundi necessiterait d8 recroise >0 et accelere haussier)

                        Commentaire


                        • fce utJ
                          lettrage different du cac...meme interpretation
                          une preference qui demande à etre validee
                          invalidation: 6414,50 cloture ut30
                          une telle decomposition necessite un croisement haussier t6,t5 en cloture utJ


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a.png 
Affichages :	161 
Taille :		169,7 Ko 
ID : 			2135560

                          Commentaire


                          • cac , j'ai trouve mon point d'achat

                            intraday , pour l'instant...en swing peut-etre ...+ bas cloture ut30 10H30 ?? possible...
                            retracement a minima, up possible ...en attente d'un lettrage
                            ----------
                            à voir si saturation sur LD cac


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a.png 
Affichages :	141 
Taille :		136,8 Ko 
ID : 			2135908

                            Commentaire


                            • si pas de risque systemique, soit pas de risque de troisieme guerre mondiale,
                              ama , le cac ira visiter 7000/7200 a minima
                              perso , je cherche à jouer long ....je n'aime pas courir derriere les cours

                              mon interrogation actuelle :le lettrage de degre4
                              si je peux lettrer 4CB le lundi 7 mars ....pas de certitude actuellement: l'objectif sera sup7376 cloture utJ

                              je ne suis ni bull, ni bear .....je cherche ce qui est le + coherent

                              Commentaire


                              • cac ut30
                                divH en d8:si validation , obj mme9 utJ....et l'interrogation deviendrait 8A ou 8-B??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X